📌 Via Daniele Manin, 1, 44029 Porto Garibaldi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:41
Pour la première fois en famille dans cette structure très proche de la mer, ce fut une découverte très agréable. La chambre qui nous a été attribuée était incroyable, neuve, moderne, de grands espaces... Nous étions 4 et notre chien à passer un très bon moment. Impeccablement propre, équipé de tout le confort, lits très confortables, immense salle de bain avec une méga douche équipée d'une pomme de douche à jets massants et enfin un coin rafraîchissement équipé de tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore dont un mini frigo bien garni. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Pour conclure, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires (Sandra a été très gentille avec nous et mes enfants). Nous n'avons manqué de rien, si je pouvais donner 10 étoiles, je les donnerais absolument. Nous reviendrons certainement. Merci les gars pour l'engagement et l'amour que vous mettez dans votre travail.
Le 04/01/2024 à 09:33
Cinq étoiles absolument méritées, accueil super, logement impeccablement propre et fonctionnel, petit déjeuner excellent, position stratégique pour visiter les villes alentours. Haut!
Le 25/11/2023 à 19:50
Propriétaires très gentils et serviables, environnement propre et accueillant avec tout le confort. Je vous conseille.
Le 30/09/2023 à 05:56
Bien
Le 26/09/2023 à 09:30
Chambre très propre, tout neuf, excellent accueil et petit déjeuner.
Le 01/09/2023 à 17:33
Excellent ! Tout neuf, très propre (grande chambre, salle de bain avec douche fantastique) avec un accueil poli ! Petit déjeuner copieux (frigo rempli de jus de fruits, lait et eau, cafetière, théière électrique, biscuits, confiture) ! La description sur le site est respectée ! Vraiment une agréable surprise !!!!
Le 22/08/2023 à 08:35
B&B tout neuf, grande chambre, tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner ainsi que des croissants chauds, la fille et son mari sont très gentils et super hospitaliers
Le 20/08/2023 à 12:48
Chambre grande et très propre, excellent petit déjeuner et hôtes très gentils et serviables. Optimal
💬 Finalement, après de nombreuses recherches et des palais insatisfaits, nous avons trouvé une délicieuse pizza à la montagne 😊 je l'ai essayée par hasard après avoir trouvé le flyer dans le bâtiment, ce fut une agréable surprise et une découverte. Pâte excellente, ingrédients frais et bons, flyer très riche et prix adaptés à la qualité. Le premier choix a conquis nos palais et nos ventres (surtout le mien au septième mois de grossesse) ✌️🐽 bravo les gars 👏
💬 Menu varié et différent chaque jour, à consulter sur la page Facebook officielle !!
💬 Un bon hôtel pour petit prix, à 10 minutes à pied de la mer. Personnel agréable, chambres propres avec balcon et climatisation. Bon parking sur place. Petit déjeuner gratuit et délicieux. Possibilité de louer des transats (2 pièces + parasol sur votre propre plage) pour 15 euros par jour. Pour le prix et la qualité - type top ! Je recommande!
💬 Endroit agréable, calme et élégant, bonne nourriture, salles de bains assez propres et les prix sont abordables.
💬 Très bon ! Service rapide, produits frais, vue sur mer. Je recommande
💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles
💬 J'y retournerai certainement, de nouvelles chambres propres près de la cascade et de tous les services.
💬 Boulangerie au centre de Caramagna. Excellentes pâtisseries.
💬 Un séjour absolument merveilleux avec un hôte exceptionnel par son attention, sa réactivité et sa débrouillardise face aux besoins des invités. ** Petit-déjeuner fantastique offert avec une sélection impressionnante de croissants et de panettone - chacun est soigneusement choisi pour sa qualité et sa saveur. ** Lit très confortable qui est un super plus. Les éléments récemment rénovés de la chambre et des toilettes ont ajouté une touche contemporaine tout en conservant une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'invitation à l'apéritif a été une délicieuse surprise. Nous avons passé un moment de connexion formidable et relaxant avec l'hôte. Enfin, l'arrangement exclusif de dégustation de vins a mis en valeur l'engagement et le dévouement de l'hôte à offrir un séjour unique et mémorable. Cela a été l’une des meilleures expériences de séjour que nous ayons jamais eues.
💬 Ce café est très sympa, excellent pour les pauses petit-déjeuner ou déjeuner. Les brioches étaient bonnes et fraîches, la dame qui nous a servie était très serviable et gentille !