📌 Via Grazia Deledda, 157, 07100 Sassari - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:53
Excellentes pizzas et livraisons ponctuelles. Bien joué
Le 25/04/2024 à 18:00
Endroit magnifique
Le 30/03/2024 à 19:51
une des meilleures pizzas que j'ai essayées à Sassari
Le 23/12/2023 à 18:07
Personnel sympathique, sandwichs délicieux et super farcis, viande moelleuse et savoureuse, pizzas délicieuses. je vous conseille
Le 05/10/2023 à 14:57
Livraison à domicile à un prix tout simplement fou (c'est la seule option qui vient à l'esprit vu le prix totalement disproportionné demandé pour le paiement). J'espère que ce n'est pas le cas, mais comme même le reçu n'est pas délivré à la livraison, on pourrait penser qu'ils profitent du client de mauvaise foi. Expérience vraiment décevante, on se sent trompé. Plus jamais
Le 28/09/2023 à 20:16
Cela fait des années que nous commandons chez eux, à chaque fois c'est une nouvelle découverte... aujourd'hui nous commandons des sandwichs, des pizzas et des porridges tous très bons... vous vous êtes surpassé 😍 Bien joué... Continuez les gars 💪❤️
Le 28/09/2023 à 19:22
Nous avons testé cette pizzeria pour la première fois : nous ne l'avions jamais fait auparavant !! Pour deux pizzas plus une focaccia en livraison on nous a demandé 23 euros. Je répète VINGT-TROIS euros. C'est juste dommage qu'après avoir vu le dépliant, le total était nettement inférieur donc il s'agit vraiment de vouloir tromper le client. Une façon vraiment sympa de traiter un nouveau client. De plus, 21 était écrit sur la commande, puis barré et augmenté davantage. Ils n'ont même pas pris la peine de m'envoyer le reçu. Mauvaise expérience et mauvais traitement, nous nous sentons trompés. Absolument plus jamais
Le 21/08/2023 à 05:56
Sur la base des prix indiqués sur le menu en ligne, la facture totale ne correspondait pas. Nous avons donc demandé des éclaircissements lors de la livraison pour comprendre le coût. Ayant reçu confirmation à la livraison que les prix en ligne étaient mis à jour, la livraison a donc coûté 10 euros. L'essence chère, c'est bien mais on ne paie même pas 10 euros pour parcourir 2,2 km du Corso à chez soi, un peu exagéré. De toute façon, si la pizza avait été bonne, même les dix euros auraient passé au second plan. La pizza était extrêmement salée (en dehors de la livraison) et disons qu'elle contenait plus de fromage que de mozzarella. En plus de tout cela, le reçu (également demandé lors de la livraison) ne nous a pas été remis. C'était un test, malheureusement ça ne s'est pas bien terminé et nous ne commanderons plus.
Le 30/06/2023 à 21:03
Expérience terrible, livraison tardive, pizzas aux saveurs dégoûtantes, la taille de la tache devrait faire tomber les dents de quelqu'un, plus jamais.
Le 16/05/2023 à 18:11
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Pâte très légère, enfin une pizza parfaitement cuite, bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Compliments
Le 22/04/2023 à 10:30
Excellents sandwichs, super qualité
Le 25/02/2023 à 21:13
Pizza d'excellente qualité
Le 27/12/2022 à 19:01
Une des meilleures pizzas mangées à Sassari jusqu'à présent. Félicitations ! Pâte excellente et ingrédients frais et abondants.
Le 18/12/2022 à 21:08
La énième fois qu'elle est brûlée, je suis vraiment désolé car quand ce n'est pas le cas, c'est vraiment ma pizza préférée. Péché!!! Je publie la critique uniquement parce que j'ai vu que la fille l'a vérifié ci-dessous et l'a vu, et me l'a quand même vendu. Je pensais que ce n'était pas si grave mais 🤦🏿♂️ il faut du courage !!! Tout le monde jeûne encore et plus jamais 🤷🏽♂️..
Le 16/10/2022 à 19:42
Je suis désolé mais le fainè avait un goût aigre, il semblait frit et n'avait même pas le goût de pois chiches...😢
Le 05/09/2022 à 11:49
J'ai commandé 2 pizzas en livraison hier, pour la première fois. Ils sont arrivés à l'heure et étaient vraiment bons.
Le 30/08/2022 à 14:27
Bel endroit mais je préfère le deuxième choix, pendant le voyage j'ai aussi volé un mouton, allez Cagliari
Le 19/08/2022 à 17:44
Bel endroit accueillant
Le 29/04/2022 à 17:32
Excellente pizza J'ai enfin trouvé une pizzeria qui fait la pizza comme je la souhaite, bien cuite
Le 23/04/2022 à 19:51
Bonnes pizzas ainsi que les sandwichs mais attendre chaque commande une demi-heure de plus que l'heure indiquée me semble une blague.......les pizzas ont parfois raison et parfois on oublie les ingrédients
Le 12/04/2022 à 07:35
Délicieuse pizza, propriétaires sympathiques et professionnels, absolument recommandés
Le 07/04/2022 à 18:18
Finalement, après de nombreuses recherches et des palais insatisfaits, nous avons trouvé une délicieuse pizza à la montagne 😊 je l'ai essayée par hasard après avoir trouvé le flyer dans le bâtiment, ce fut une agréable surprise et une découverte. Pâte excellente, ingrédients frais et bons, flyer très riche et prix adaptés à la qualité. Le premier choix a conquis nos palais et nos ventres (surtout le mien au septième mois de grossesse) ✌️🐽 bravo les gars 👏
Le 19/02/2022 à 20:18
Plus qu'un premier choix ! ce sera aussi la dernière, pizza aux pommes de terre crues au four, refaite avec des pommes de terre sautées et, jamais vous n'avez mangé de pommes de terre sautées aussi sèches ! (probablement chauffé) complètement brûlé sur le rebord !
Le 12/02/2022 à 21:25
Livraison prévue à 21h30, il est 22h25 toujours rien
Le 01/02/2022 à 20:12
Pashariddaï
Le 12/12/2021 à 12:25
La première fois que j'en mange, c'est excellent, vraiment bon
Le 25/11/2021 à 11:55
Très bonne pizza, rapide et à l'heure
Le 23/11/2021 à 23:39
La pizza est un conte de fées, mais vous ne pouvez pas comprendre que les sandwichs au pain pizza sont tout ce que je recommande à tout le monde 🥰 (personnel TOP super sympa et sociable)
Le 27/10/2021 à 00:49
Qualité, courtoisie, rapidité et excellent prix.
Le 22/05/2021 à 09:39
Excellentes pizzas normales et maintenant aussi à la tranche, sandwichs avec pain à pizza et plats composés, à essayer🤩🤩
Le 29/04/2021 à 19:47
Excellent sandwich et pizza, livraison très rapide également
Le 10/02/2021 à 16:35
Testé par hasard, j'avais vu sur Facebook des photos de pizzas qui semblaient attrayantes...bonne pizza, sauce excellente, pâte légère, toujours bien farcie, un autre plus c'est la ponctualité, excellent rapport qualité/prix. essayez-le, vous ne le regretterez pas !
Le 27/11/2020 à 20:49
La pizza était très bonne, mais elle est arrivée en retard 3 fois. Aujourd'hui, nous avons même eu une heure et vingt minutes de retard alors que nous avions appelé deux fois. Ma suggestion est de ne pas communiquer des horaires qui ne peuvent être respectés car le client se sent trompé, surtout lorsque la fille qui répond au téléphone dit que les pizzas sont sur le point d'arriver, mais en réalité ce n'est pas le cas.
Le 27/11/2020 à 20:28
Pizzas commandées pour 20h20...mais elles ne sont toujours pas arrivées malgré plusieurs appels pour comprendre les raisons du retard. Je suis désolé de dire que le professionnalisme laisse à désirer. Les clients sont traités différemment... avec respect et s'ils partent ils sont prévenus (puisqu'il reste 2 petits enfants sans manger) Déception... et je le déconseille fortement.
Le 01/11/2020 à 10:22
Bonne pizza et fainè. Mais pour deux commandes que j'ai passées, des ingrédients ont été oubliés dans les pizzas et les sandwichs. Et puis pour deux sandwichs nous avons attendu de 20h30, moment de la commande, à 22h45 avec une livraison prévue à 22h. Je le répète, félicitations surtout pour le fainè.
Le 14/10/2020 à 17:14
C'est un 5 étoiles vraiment mérité. La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée à Sassari et dans ses environs, je ne l'ai trouvée aussi bonne qu'à Naples. L'assaisonnement est abondant et la pâte n'est ni trop crue ni trop cuite. Croustillant au bon moment. Livraison ponctuelle, même aux heures de pointe. Le seul défaut est qu’ils ne sont malheureusement pas équipés de point de vente pour payer par carte de crédit. Je conseillerais au propriétaire de se doter d'un POS au plus vite car on n'a pas toujours le temps d'aller retirer et avoir du cash.
Le 06/05/2020 à 20:07
Je donne cinq étoiles parce que vous n'êtes pas là.... La meilleure pizza que j'ai mangé ces dernières années... Je félicite le pizzaiolo....
Le 24/12/2019 à 13:00
Service sympathique mais améliorable, ça fait plaisir quand les pizzas arrivent toutes à table en même temps, pizza bonne et assaisonnée avec des ingrédients bons et abondants, endroit très simple.
💬 Quel plaisir ce resto tous les plats sont bons et typiques . C'est un régal ça change des pièges à touristes. Les prix sont très abordables et le personnel est super sympa surtout quand on ne parle pas la même langue, ils ont beaucoup de patience. A recommander vivement
💬 Endroit merveilleux avec vue sur la mer. Délicieuse bruschetta aux tomates, les portions de salade sont vraiment énormes et servies dans un saladier. Le caprese est divin, le fromage fond dans la bouche. Le café est très savoureux. Nous n'avons jamais eu un cappuccino aussi moelleux. Les serveurs sont très sympathiques et apportent la nourriture très rapidement. Nous recommandons cet endroit à tout le monde !
💬 Excellente structure neuve et à quelques pas du centre historique, très belle chambre avec air conditionné/pompe à chaleur, TV, excellente salle de bain, couvertures et serviettes à gogo, fantastique jardin extérieur, place de parking extérieure, endroit calme, excellent pour se reposer, très gentil et hôte serviable, dans la chambre il y avait aussi un panier avec de la confiture et des biscuits et de l'eau de bienvenue, petit déjeuner inclus dans le bar-restaurant du 28ème à proximité et très bon. Si vous oubliez le savon, ils s'en sont déjà occupés.
💬 Service très sympathique, j'ai amené ma femme du 01/01/2024 au 01/02/2024 pour fêter son anniversaire... Je peux dire que nous avons passé un très bon moment, prix correct !! Bel endroit avec jacuzzi et sauna privé... Nous avons passé un très bon moment... Ce sera désormais notre point de référence pour nos vacances... Je recommande La Suite Pisa à tout le monde. A 10 minutes à pied de la gare centrale de Pise !!!
💬 Cet endroit est plus que confortable. Le B&B est petit et assez éloigné de la ville. Le propriétaire est extrêmement poli et dévoué. Pour le petit-déjeuner, elle nous a préparé des pâtisseries et du pain italiens faits maison, et tout était super, super savoureux. Dans l'ensemble, un excellent lieu à Lecce
💬 Je pense qu'il est tout simplement impossible de trouver une meilleur cuisine, une meilleure disponibilité, une gentillesse comme ça, ailleurs dans le monde, et à ces prix. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Endroit vraiment central avec de nombreuses commodités. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, de la machine à café au réfrigérateur avec eau et jus de fruits. Climatisation. Linge à disposition. Pour le prix que nous avons payé en août, nous étions vraiment très satisfaits. La dame était vraiment très gentille et serviable.
💬 Petit endroit, difficile à trouver, à proximité du Monument américain aux morts du débarquement d'Anzio. Si vous avez de bons amis qui pourront vous l'indiquer, vous trouverez ici un accueil familial et la cuisine d'un grand chef. Prix de restauration rapide pour des produits authentiques cuisinés avec beaucoup de talent.
💬 Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner !! Excellent café et desserts !!! Les plantes artisanales sont délicieuses. Propriétaires souriants, sympathiques et très gentils !!!
💬 Bonne nourriture, mais rien de spécial pour un restaurant de fruits de mer.