📌 Via Principe Amedeo, 20, 09049 Villasimius - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:43
Chambre très propre et fonctionnelle, courtoisie et hospitalité dans l'accueil, disponibilité selon nos besoins, excellent emplacement pour découvrir la belle ville de Villasimius sans utiliser la voiture. Je le recommande vivement....mer incroyable...
Le 01/08/2023 à 13:35
B&B très agréable et accueillant dans le centre de Villasimius. Propriétaires gentils et disponibles pour tout. Chambre très agréable et propre. Superbe emplacement pour motos et emplacement à 3 minutes du centre historique de la ville Super expérience
Le 15/07/2023 à 10:23
Hospitalité et courtoisie des propriétaires. Chambre agréable, bien rangée et propre. Note de mérite pour la salle de bain qui est meilleure par rapport à celles de nombreux hôtels étoilés. Excellent petit déjeuner avec des produits toujours frais. Emplacement pratique au centre. Nous avons passé un très bon moment.
Le 11/09/2022 à 17:43
Des gens exceptionnels qui vous font sentir comme chez vous...😘
Le 26/08/2022 à 18:09
Des gérants très gentils
Le 23/06/2022 à 07:45
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours en juin. Nous avons passé un très bon moment, la chambre est au centre, très propre et accueillante et les propriétaires sont très gentils. Informé
Le 10/10/2021 à 18:48
Excellent B&B loin du chaos, mais proche du centre. Propriétaires charmants. Belles chambres, lit et oreillers merveilleux ! Vous ne pouvez rien demander de mieux.
Le 05/09/2021 à 15:08
B&B au centre de Villasimius...très confortable ! Chambres propres et accueillantes, super petit déjeuner ! Giuseppe et sa femme sont très gentils et extrêmement serviables. Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 09:32
Le B&B dont nous rêvons tous ! Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre le centre à pied et les plages les plus célèbres de Villasimius en quelques minutes en voiture. Propreté impeccable des chambres. Les propriétaires sont des gens vraiment sympas, accueillants, fiables dans tous leurs conseils et prêts à répondre à toutes les demandes des clients. Grâce à eux, nos vacances ont été merveilleuses, nous reviendrons certainement. À bientôt!
Le 03/08/2021 à 08:09
La gentillesse et l'authenticité des propriétaires, ainsi que la propreté irréprochable des chambres sont ce dont je retiendrai certainement ! Excellent emplacement, j'y retournerai !
Le 20/08/2020 à 13:08
B&b dans le centre de Villasimius. Pratique pour rejoindre diverses plages. Très belle chambre : très propre, confortable, récemment rénovée et meublée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner excellent et copieux avec la dame prête à répondre à toutes les demandes. Les gérants nous ont accueillis en invités en mettant à notre disposition la cuisine et leur cour intérieure pour nous détendre ou étendre nos costumes. Seul défaut : ils n'ont qu'un seul emplacement pour la voiture qui était déjà occupé par un autre client et nous avons donc dû nous garer à environ 800 m de là... Rien de mal...
Le 30/08/2019 à 19:38
Excellent emplacement, élégant et propre, vue imprenable.
Le 25/07/2019 à 06:23
Structure simple et familiale, la chambre était très bien entretenue, très propre, sans parler de la courtoisie des propriétaires. Petit-déjeuner pratiquement au choix sur demande. Vraiment un super séjour ! Informé!!!
Le 21/07/2019 à 06:21
Chambre propre, climatisée, avec une grande salle de bain, personnel sympathique, je la recommande 👌
Le 06/06/2019 à 06:57
Propriétaire super sympathique. Très belle chambre avec salle de bain privée. Très propre! Le tout avec beaucoup d'amour.
💬 A consommer sur place ou à emporter Service rapide Personnel sympathique Rapport qualité prix exceptionnel, des pizzas bien remplies pour Max 10€
💬 Très jolie plage
💬 Un très bel endroit, la vue est incroyable, mais les prix sont bien sûr très élevés, cocktails à partir de 22 €. Il y avait encore une chose qui me dérangeait vraiment. Nous sommes arrivés, nous n'avons pas été accueillis, nous avons dû courir comme les autres invités et chercher des places pour nous asseoir, c'était une sorte de chaos. De plus, après qu'on nous ait donné le menu, il ne s'est même pas écoulé deux minutes avant que 5 serveurs s'approchent de nous, se tiennent au-dessus de nos âmes pour que nous passions une commande, personnellement, je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, de choisir et j'ai terminé en commandant du jus fraîchement pressé🤷♀️ ils passent constamment par là, s'assurant que vous finissez rapidement votre repas, finissez votre boisson et débarrassez la table. C'est bien qu'ils donnent des collations gratuites, elles étaient très savoureuses
💬 Sandwich-hamburger. Ajout d'un choix de sauces et de condiments, nous les avons tous ajoutés, délicieux. Repas rapide, prix correct. Salle de bain impeccable.
💬 Nous avons roulé avec le GPS tard dans la soirée, les rues étaient très étroites, nous avons dû rabattre les rétroviseurs pour pouvoir passer. L'hôtel est magnifique ! Tout est neuf. Le lit est confortable. Le matin, nous nous sommes réveillés avec le tintement des cloches de la basilique Sainte-Marie-Majeure))) Le petit déjeuner était excellent. Parking à proximité dans le garage en supplément. Commerces, cafés, attractions accessibles à pied. Nous avons été satisfaits tant de l'hôtel que de la vieille ville ! Merci beaucoup!
💬 Expérience pour le moins fantastique, appartement magnifique, service vraiment extraordinaire Félicitations pour tout également à la disponibilité du propriétaire qui nous a suivi tout le temps et nous a également montré l'emplacement du parking, Félicitations, je reviendrai certainement.
💬 Sympathie, gentillesse et joie. Le café est excellent et une cafetière du sud le dit ! Sondrio est la ville de ma mère et la ville de mon cœur, enfin un bar où je peux aller prendre un café et plus
💬 c'est une pizzeria qui me rappelle qu'à la sortie de l'école j'allais chercher des pizzas chez Graziella, quelle bonne pizza c'était, puis la direction a changé et je trouve la pizza un peu brûlée, celle de Margherita peut-être que les autres pizzas sont bonnes Je dois l'être honnêtement, je l'aimais plus avant que maintenant.
💬 Endroit simple et familial. Bonne cuisine et bon accueil . Prix très raisonnables pour des transats et un parasol. Parfait pour passer une journée en famille.
💬 Très mauvaise insonorisation! Nous sommes venues ici après l'annulation d'un vol. Nous entendions absolument tout ce qui se passait dans l'hôtel et en dehors. Idem pour nos amis dans d'autres chambres. Dommage la propreté et la qualité du petit déjeuner étaient au rdv.