Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bernina Avis

📌 Via Soncelli, 7a, 23020 Torre di Santa Maria - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Bernina à Torre di Santa Maria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bernina à Torre di Santa Maria

Luisa.a

Le 29/10/2023 à 09:18

5 / 5

Emplacement merveilleux équipé de tout, excellente hospitalité et disponibilité de beaucoup de choses que vous ne pouvez pas trouver dans d'autres b&b. Un soin extrême pour le client avec de nombreux conforts. Des lieux splendides.

Giuseppe.o

Le 02/06/2020 à 14:22

5 / 5

Accueil propre unique

Alessandro.r

Le 26/06/2018 à 09:17

5 / 5

Endroit exceptionnel.

Claudia.o

Le 15/03/2018 à 12:53

5 / 5

Très sympa et accueillant 😍

Denny.e

Le 13/03/2018 à 20:00

5 / 5

Le gérant est super, l'endroit est aussi ++++

Nicola.u

Le 30/09/2017 à 09:42

5 / 5

Incroyable

Frédéric.

Le 23/08/2017 à 07:29

5 / 5

Luca est toujours disponible et propose de bon conseils pour visiter cette très belle région.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taxi Pizza Casello 65 (215 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture délicieuse. La bière était froide et les serveurs étaient professionnels. Nous étions en bonne compagnie et avons rencontré des cousins. C’est une ancienne gare et elle est décorée de façon rustique. J'y retournerais. Nous avons passé un bon moment. Merci!


  • 🏪 Dimora Storica (40 Avis)

  • 💬 Le cuisinier est super. La cuisine est top. Très savoureux et beau, mais... Tout irait bien sans le personnel de service. Nous étions 3. Deux ont mangé, 1 a bu de la bière. La table n'était pas recouverte de nappe. Ils ont dressé une table pour une personne. Nous avons été très mécontents du service.


  • 🏪 Buba B&B (57 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Les hôtes sont adorables, vraiment serviables et sympathiques. Le jardin est un petit coin de paradis, la piscine est magnifique. Les chambres sont propres et la nôtre avait une vue imprenable sur la mer. Je recommande vivement ce B&B.


  • 🏪 Supermercato A&O Stagionale (101 Avis)

  • 💬 Supermarché à l'intérieur du Cesenatico Camping Village. Assez varié, utile pour acheter des objets oubliés ou finis ou pour des besoins de dernière minute. Prix ​​naturellement plus élevés que dans les hypermarchés de la SS 16.


  • 🏪 La Gattabuia (2720 Avis)

  • 💬 La soirée que j'ai passée au restaurant italien était une véritable révélation culinaire, une expérience dont je me souviendrai pour le reste de ma vie. Dès que j'ai franchi la porte, l'ambiance chaleureuse et accueillante m'a enveloppé, me faisant sentir immédiatement à l'aise. En apéritif, j'ai dégusté des fritures de légumes croustillantes, qui étaient un véritable délice pour les papilles. La variété des légumes était impressionnante, allant des aubergines aux, en passant par les poivrons et les courgettes, chacun apportant une saveur unique et fraîche. C'était le début parfait pour un repas mémorable. Puis vint le moment tant attendu du plat principal: la "Saltimbocca". Dès que le plat est arrivé devant moi, j'ai été séduit par la présentation élégante et soignée. Les escalopes de veau étaient tendres et parfaitement préparées, enveloppées dans de fines tranches de prosciutto et garnies de feuilles de sauge fraîche. Chaque bouchée était une explosion de saveurs raffinées et harmonieuses qui se mariaient divinement bien ensemble. L'accompagnement de légumes frais et croquants ajoutait une touche de fraîcheur qui complétait parfaitement le plat principal. Les saveurs méditerranéennes authentiques se sont mêlées pour créer une symphonie gustative incomparable. Le service était impeccable, l'équipe attentive et passionnée, et ils ont su m'orienter vers des choix qui ont surpassé toutes mes attentes. Le personnel semblait connaître chaque plat sur le bout des doigts, partageant des anecdotes sur leur origine et les techniques de préparation. Enfin, vint le dessert, le traditionnel café italien. Une manière divine de terminer cette expérience culinaire extraordinaire. Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant italien m'a offert une expérience culinaire de premier ordre, dépassant toutes mes attentes. Chaque plat était un chef-d'œuvre, préparé avec passion et authenticité. Si vous êtes à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable, je vous recommande vivement de vous rendre dans ce temple de la cuisine italienne. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Baita Fiore Sereno (31 Avis)

  • 💬 Jolie cabane-bar située sur la route de Fregona à la plaine de Cansiglio et la vue à elle seule en vaut la peine. Personnel jeune et très sympathique. Nous avons commencé par un apéritif à bord du Larin qui en soi avec tous les objets en bois placés ici et là a l'air très montagnard. Nous avons choisi de très bonnes tagliatelles au ragù de chevreuil et ils nous ont proposé hors menu des escargots à la polenta blanche que nous recommandons vivement. Les escargots proviennent de leurs cultures et si vous aimez les produits typiques du zéro km....plus que ça...Si vous êtes également dans ces régions pour un tour en moto ou en vélo, arrêtez-vous chez eux, si j'étais vous, je je le ferais, tant pour la nourriture que pour la gentillesse des filles et l'atmosphère relaxante


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Babaoi (268 Avis)

  • 💬 Vous cherchez un resto typique? Alors venez ici! L’accueil est adorable, les pizzas délicieuses (79 choix possibles!) et le rapport qualité/prix excellent. Bon conseilleur de vin. La seule chose qu’il manque est une terrasse !


  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante "ai Portici" (610 Avis)

  • 💬 Éviter! La nourriture était insipide. J'ai commandé un spaghetti ai frutti di mare, ce qui était une déception ! Ça avait un goût de carton. D’autant plus que vous êtes dans une petite ville de Calabre, j’ai trouvé le plat de poisson très médiocre ! La pizza était moyenne. Le service était également médiocre. Ils ont apporté les spaghettis en premier, alors mon partenaire a dû attendre la pizza pendant que j'essayais de manger. À la fin, j'en ai laissé la moitié et j'ai pris une part de sa pizza moyenne. Le serveur était très indifférent ! Personne n’a pris la peine de demander si nous allions bien, même si la moitié de l’assiette n’était pas mangée. Dans l'ensemble, c'est une très mauvaise expérience.


  • 🏪 Lullaby Bar (118 Avis)

  • 💬 Excellente musique, fille très sympa qui sert, bonnes boissons et apéritifs et à des prix plus que bons, étant donné que nous sommes en Brianza.


  • 🏪 Gelateria Felix (99 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de Spotorno. Crêpe à la crème de noix par dessus !!