📌 Via Gian Lorenzo Bernini, 15, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:01
Magnifique, très propre à refaire plus tard. Le propriétaire est très gentil et attentionné, très accueillant et un excellent prix.
Le 02/01/2023 à 15:36
Avec regret et amertume nous avons trouvé la chambre sans salle de bain, il faut quitter la chambre pour y accéder. Absolument inconfortable. Chose qui ne nous a pas été signalé lors de la réservation. De plus, la salle de bain était de taille lilliputienne. Structure sans paiements électroniques. Note insuffisante
Le 16/08/2022 à 16:58
Position centrale, Belles chambres spacieuses, Le sympathique propriétaire est disponible Excellent petit déjeuner
Le 18/07/2022 à 17:02
Excellent B&B au coeur de Finale. Pratique pour la plage et les commerces. Parking payant à proximité. Super petit déjeuner
Le 19/06/2022 à 19:31
Bonjour, je répondrai à votre message privé ici. Je suis content qu'il ait aimé mon avis et lui ait donné des conseils constructifs pour la suite, je vais lui donner un autre conseil, le récépissé doit être donné et non demandé. Et sur ce je te souhaite une bonne journée
Le 07/06/2022 à 21:17
Si c'était possible, je donnerais plus de 5 étoiles. Structure élégante, confortable et épurée qui propose un petit-déjeuner TOP même sans gluten et sans lactose ! Une note de mérite revient à Mme Maria qui est très professionnelle et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 18/07/2021 à 18:27
Belle structure, située juste en dehors du centre, idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité, à proximité des plus belles plages, personnel très gentil et courtois. je vous conseille
Le 11/07/2021 à 13:01
Nous avons passé un merveilleux week-end. Super accueil, super petit déjeuner, très propre, frais et très pratique pour toutes les attractions de Finale et des alentours. On reviendra certainement.
Le 05/07/2021 à 11:55
Excellent B&B, proche de tous les services ; pratiquement au coeur de Finale Ligure et très proche de la mer. Vous pouvez tout faire à pied Personnel très gentil et serviable.
Le 30/06/2021 à 19:30
Super
Le 16/06/2021 à 15:31
Chambres d'hôtes dans un immeuble d'époque. Mme Maria vous fait sentir comme une famille. Petit déjeuner super copieux et d'excellente qualité. Une hospitalité inégalée
Le 10/05/2021 à 11:19
Deux jours merveilleux, Mme Maria a répondu à toutes nos demandes. Nb : le petit déjeuner que vous trouverez dans cet endroit, je peux vous assurer que vous ne l'avez trouvé nulle part ailleurs, SUPERLATIF
Le 20/09/2020 à 19:49
Mme Maria vous accueille comme une famille, vous vous sentez chez vous choyé et gâté. Trois minutes à pied de la plage et 1 minute du centre. Hautement recommandé.
Le 20/09/2020 à 08:33
Joli B&B, pratiquement au centre de Finale, à 3 minutes de la plage gratuite et à 40 secondes de l'arrêt de bus, avec lequel vous pourrez vous rendre à Varigotti, Finalborgo ou d'autres localités balnéaires pour une excursion hors de la ville. Maria, la propriétaire, est une personne gentille, serviable et attentionnée, elle ne nous a laissé manquer de rien, pas même mon petit ami qui est coeliaque. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est petite mais équipée de tout le confort nécessaire. Je reviendrai certainement!
Le 18/08/2020 à 10:26
Tout était beau et confortable et le propriétaire était vraiment hospitalier
Le 13/08/2020 à 21:25
Une merveille 😍😍😍😍
Le 06/07/2020 à 06:01
Depuis le changement de direction, cela s'est beaucoup amélioré... propriétaires sympathiques... chambres propres et petit déjeuner copieux... merci pour votre hospitalité
Le 24/06/2020 à 19:34
Excellent emplacement. Bâtiment d'époque. Petit-déjeuner incroyable. Excellent hôte. Merci Maria. Nous nous sommes sentis choyés
Le 17/02/2020 à 16:27
Personnel très gentil, nous étions 2 couples, une chambre était très chaude et l'autre était glaciale. Petit déjeuner inexistant. Croissants emballés, donut cake emballés comme la tarte de la veille. Il n'y avait rien de salé. D'autres clients étrangers qui souhaitaient prendre leur petit-déjeuner ont été déçus. Qualité hors de prix. Je paie ce montant en pension complète en Romagne dans un hôtel 3 étoiles. J'étais déçu.
Le 07/08/2019 à 04:51
ENDROIT CALME.
Le 14/07/2019 à 07:52
Excellente chambre d'hôtes
Le 14/05/2019 à 18:49
Le barbecue le plus chic de Finale Ligure....fortement recommandé
Le 07/05/2019 à 16:51
Emplacement central près de la mer. Gentil propriétaire.
Le 18/11/2018 à 17:48
Environnement propre, personnes gentilles et serviables dans un endroit particulier... à essayer !
Le 21/08/2018 à 15:39
Central et proche de la mer
Le 07/08/2018 à 15:22
Excellent accueil et emplacement enchanteur
Le 19/07/2018 à 18:53
Endroit calme hôte très sympa, la seule chose que je recommanderais c'est d'utiliser un autre savon pour les couvertures qui à mon avis avait une odeur désagréable
Le 21/02/2018 à 04:42
Très petite pièce. Bon emplacement
Le 13/01/2018 à 14:10
Chambres d'hôtes au centre
Le 02/01/2018 à 07:12
Excellent propriétaire sympathique et serviable et installation propre, je le recommande
💬 Délicieuses pizzas et focaccias. Excellents prix surtout pour la qualité du produit. Je mangeais souvent les excellentes tranches farcies au déjeuner. J'ai acheté des plateaux de focaccia et de pizza pour une fête et j'ai fait bonne impression !
💬 La fille claire est très gentille et très serviable pour toute demande. L'endroit est très calme et il y a un petit chien qui se promène ce qui est merveilleux ! Je le recommande à tout le monde là-bas. Aussi bien pour des périodes courtes mais surtout des périodes longues !
💬 Endroit propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique, excellent rapport qualité/prix des produits, notamment les glaces artisanales. Absolument recommandé !
💬 Très bonne glace italienne !
💬 Toute cette expérience était incroyable. Nous recherchions un endroit où passer une journée de détente à la plage. L'endroit est génial ; tout est très propre et en ordre. La nourriture était incroyable. le goût, la taille des portions et les prix sont justes. Le service est tout simplement de haut niveau ; tous les membres du personnel sont accueillants, toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement et choisirai Bagno Biondetti comme endroit préféré dans la région.
💬 Je ne comprends pas la nouvelle direction. 17h30 le dimanche toutes les tables sont réservées, beaucoup de tables vides et impossible de se pencher nulle part. Pour un lieu de ce type, où il n'y a pas de service à table, il faudrait un peu de flexibilité. Cela me semble être un gaspillage de ne pas utiliser tout cet espace et de renvoyer les gens chez eux. Je suggérerais au moins quelques bancs ou sièges à garder libres (comme cela arrivait souvent les années précédentes).
💬 Cet endroit a beaucoup de très bonnes critiques, donc je suppose que leur pizza est excellente. J'ai mangé des pâtes aux crevettes avec une sauce à la pistache et ce n'était pas horrible, mais certainement rien de spécial (j'ai eu bien mieux au Royaume-Uni !). Il faisait aussi froid, donc je suppose qu'ils ne cuisinent pas de produits frais. C'était très cher (18 €, plus 5 € de frais de service !!), et pour ce prix-là, je pense que ça doit être excellent.
💬 Très, très bel hôtel familial. Le petit déjeuner et le dîner étaient parfaits et extrêmement savoureux, rien ne manquait. Klaus est très attentif et ne laisse rien à désirer. L'espace bien-être est génial et mérite une visite. Tout est meublé avec beaucoup de soin et je dois dire que je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre (dans tous les coins). Excellent! L'emplacement de l'hôtel est également idéal, à seulement quelques minutes des remontées mécaniques. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous reviendrons☺️
💬 Belle version de la bruschetta, cette version est essentiellement une tranche de pain de 40, 80, 120 cm avec 2 garnitures ou plus. Ceux-ci peuvent être accompagnés d’une liste courte mais complète de bières. Les prix sont bas, le service est basique mais rapide et cordial. Méfiez-vous des jeudis car il y a une offre groupée avec la salle de cinéma et la salle est pleine.
💬 Restaurant situé dans une rue pittoresque et calme. La décoration est très belle également. La nourriture est excellente et bon marché. Les plats sont simples et délicieux. Le service est très efficace et les serveurs sont prévenants et sympathiques. Mention spéciale à notre jeune serveuse qui parlait un excellent français en plus d'illuminer cette journée nuageuse de son sourire qui remplaça avantageusement l'absence de soleil. Merci à tous pour cette belle expérience gustative !