📌 Corso Sicilia, 87, 93017 San Cataldo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/07/2018 à 09:15
Environnement très spacieux et agréable
💬 J'y suis allé plusieurs fois ! Mes burgers préférés sont ici. Nous avons essayé différentes options et n'avons jamais été déçus. L'endroit en lui-même n'a rien de spécial mais les burgers sont délicieux !
💬 Restaurant McDonald's habituel avec un personnel sympathique et rapide. Salles de bains très bien entretenues et propres. Même les pigeons viennent picorer les miettes sur le sol. Sympathiques. Ils sont rapidement retirés par le personnel sans traumatisme. Bien joué.
💬 Génial ! Je recommande vraiment cette endroit, personnels sympas, patrone exceptionnelle.... n'hésitez pas venez! Pour nous c'est la 3ème fois, et pas la dernière!!! La semaine prochaine on a des amis qui arrive, devinez ou on va aller.... au Why Not bien sûr!!!!! Ps: Nous sommes français! Noi siamo francesi!
💬 L'emplacement est excellent, on peut s'y rendre en très peu de temps en voiture depuis le centre de Bolsena. La chambre est spacieuse et grande. On dort bien la nuit, calme avec un peu de bruit des aboiements du chien mais pas excessivement. Nous avons très bien dormi eh bien et le propriétaire était très gentil et sympathique. . Le petit-déjeuner à faire soi-même est excellent pour rester un moment et repartir. Je vous conseille!
💬 Un endroit à effacer. Parking sur le terrain déconnecté. Chambre sale, sanitaires sales et incrustations dans la douche. Mobilier minimal, prises de courant ne fonctionnant pas une seule nous avons réussi à recharger le téléphone portable Chambre sans télé, linge ancien. Petit déjeuner médiocre et mal entretenu, une toute petite table posée dehors avec boissons et yaourts étant donné que nous sommes en été avec des températures élevées, aucune couverture sur les plateaux de croissants où tout était bourré de mouches et de guêpes. Tables anciennes et bancales. Structure pas du tout entretenue. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un B&B, ils n'ont même pas la moindre idée de comment gérer un B&B. Cerise sur le gâteau : aujourd'hui nous revenons de la mer et il n'y avait pas d'eau, après en avoir fait la demande à plusieurs reprises depuis fin d'après midi vers 19h...maintenant que j'écris il est 1h10 et il n'y a toujours pas d'eau dans l'installation à prendre une douche. C'est nul... c'est vraiment nul.
💬 Des lasagnes au thon exceptionnelles. Quel régal !!!
💬 La qualité et le goût sont fantastiques, bien qu'un peu trop subtils parfois... les légumes cuits à la vapeur, oui, sont très bien cuits à la vapeur. Mais quand même, ce sont juste des légumes cuits à la vapeur xD Un point si mineur que je lui donnerais un 4,5 si je pouvais faire des demi-étoiles. Les pâtes étaient super fines et bien cuites ! La crème brûlée avait une croûte parfaite =)))) Le serveur est hilarant et le service est si professionnel que le personnel semble très charmant. Si mon italien était un peu meilleur, je changerais peut-être d'avis haha... La montée est magnifique ! Une petite cascade pour vous accueillir, avec un chemin bordé de lavandes et de chevaux blancs dans la vallée en contrebas... quelle belle expérience.
💬 Bon restaurant avec cousine rustique
💬
💬 👍👍de passage dans ce secteur, nous nous sommes arrêté pour prendre un verre. Très sympathique, et bonne pâtisserie nous on même conseillé un petit resto pour le soir à proximité. 😉