📌 Str. Sant'Eurosia di Jaca, 33, 43123 Parma - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:01
Excellentes chambres, très confortables et propres, M. Roméo est une personne très gentille et serviable, nous y retournerons certainement
Le 28/10/2023 à 21:28
Excellent mini appartement, excellent emplacement pour ceux qui doivent rester quelques jours à la maison de retraite de la ville de Parme. Disponibilité maximale du propriétaire
Le 27/04/2023 à 17:33
A deux pas de la maison de retraite Città di Parma. Maison confortable et propre. M. Roméo très serviable. Merci pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite.
Le 23/02/2023 à 13:21
Chambre confortable et très propre, équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout. Hautement recommandé!
Le 17/11/2022 à 18:38
Des environnements propres, accueillants et chaleureux, tant les chambres que la charmante suite avec tout le confort nécessaire. Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rejoindre la clinique Città di Parma et au-delà, en 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le centre-ville. Merci à M. Roméo pour la disponibilité constante affichée tout au long du séjour. La prochaine fois que je reviendrai à Parme, j'essaierai certainement d'être à nouveau votre invité.
Le 21/02/2022 à 09:20
Chambre spacieuse et vraiment propre. Salle de bain tout aussi confortable. Tout proche de la maison de retraite où j'avais rendez-vous. Excellente expérience.
Le 31/10/2020 à 09:07
M. Roméo très gentil et serviable. Structure très confortable à 2 pas de la maison de retraite. Chambre propre et agréable.
Le 03/11/2019 à 11:48
Séjour de 5 jours, très belle suite, confortable et propre. Endroit calme, pratique pour la proximité des restaurants, fast food et clinique de santé. Merci à M. Roméo, vraiment gentil et serviable.
Le 26/09/2019 à 08:55
Le plus important est qu'il se trouve à seulement 300 mètres de l'hôpital hospitalier de Parme.
Le 07/09/2019 à 23:45
Bien meublé dans un endroit calme
Le 13/03/2019 à 09:29
Un amour! La Suite est charmante, meublée avec goût et équipée de tout le confort 😍 J'ai absolument envie d'y retourner, mais en version vacances lors du prochain voyage 😄 ça vaut vraiment le coup 😉 merci aux gérants, dont la courtoisie était infinie 💚
Le 06/03/2019 à 23:19
Confortable
Le 28/12/2018 à 10:15
Accueillant, bien soigné, j'ai passé un très bon moment et c'est déjà la deuxième fois que je m'arrête à Parme et que je choisis le même endroit pour séjourner.
Le 19/12/2014 à 09:18
La courtoisie et la propreté sont les points forts, emplacement idéal pour la maison de retraite Parma. Informé.
Le 27/12/2012 à 18:42
L'accueil est excellent
💬 L hôtel est bien, mais si vous pouvez évitez le rdc, car les clients sont bruyant des 6h, lier au fait que l aeroport à ouvert. (Bruit de valise, parle fort)
💬 Le café et les desserts sont excellents. Des gars très gentils.
💬 Un endroit agréable pour passer le temps. Personnel poli, café et desserts délicieux
💬 Le restaurant "Don Antonio ai Camaldoli" était l'endroit idéal pour fêter mon anniversaire avec ma famille bien-aimée le 20 mars. C'était une occasion spéciale car ma sœur venait de descendre de Bologne pour l'occasion et mes parents sont des clients fidèles de ce charmant endroit. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être excité. Et notre enthousiasme a été largement récompensé lorsque nous avons dégusté l'apéritif : une délicate fusion de saveurs qui a conquis nos palais et on parle de cuisine faite maison. Le point culminant de la soirée a été le premier plat appelé "Malessere", qui s'est avéré être le point culminant de la cuisine du restaurant. Une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savamment préparés qui ont rendu le plat non seulement délicieux, mais aussi mémorable. Le propriétaire s'est avéré non seulement un hôte qualifié, mais aussi très sympathique et accueillant. Sa présence a ajouté une touche personnelle et familière à la soirée, et il n'est pas surprenant qu'il soit bien connu sur les réseaux sociaux pour sa passion et son dévouement envers le restaurant. Grâce à la gentillesse du propriétaire et au professionnalisme du serveur, Le service impeccable et l'atmosphère accueillante du restaurant ont rendu notre expérience encore plus spéciale. Je remercie donc l'équipe de "Don Antonio ai Camaldoli" d'avoir fait de mon anniversaire un moment inoubliable. Je suis sûr que je reviendrai!
💬
💬 Je passe devant cette charcuterie depuis longtemps et ce soir j'avais envie de l'essayer. Carte copieuse, prix pas chers, possibilité de manger sur place, j'ai pris des plats à emporter. Je commande et en 10/15 minutes tout est prêt. Les portions sont généreuses et les plats délicieux. Vraiment une belle découverte. Essayer à nouveau.
💬 Très bon restaurant nous avons très bien mangé. Idéalement situé. Correspond à notre recherche. Petit bémol sur la rapidité du service, parfois on se plaint de la lenteur là.. a peine fini la derniere cuillere on débarrasse.. pas eu le tps de finir mon spritz que l'assiette était déjà enlevée.
💬 Super expérience dépaysante👍🏼
💬 Résidence sympathique, propre et personnel agréable. Dommage que les logements ne possède pas au moins un plateau de courtoisie (café soluble, thé, bouilloire.. ) et micro onde... Car rien sur place ! Vous pouvez demander un café à l'accueil au prix de 1€ mais attention café italien c'est à dire 2cl de café un peu compliqué surtout quand on est français 😅 Aussi quand nous prenons un logement "famille" seulement deux chaises pour quatre autour de la table... Un peu compliqué d'où le 4 étoiles pensez y pour les prochains ☺️. Sinon bien situé commerce, restaurant, et proche de l'une des entrée de Pompéi ! Parking gratuit ce qui n'est pas des moindres en Italie ! Bonne continuation à tous.
💬 pour les informations familles ! ❤︎︎ J'étais là avec ma famille (4 personnes), il n'y avait qu'une seule famille avec nous, mais la nourriture a mis 20 minutes à arriver. (nous mangions tôt) Le restaurant était agréable et décoré et les toilettes étaient propres. La nourriture était correcte, c'était une sorte d'endroit italien basique pour manger. Il n'y avait rien de spécial ou de très bon, mais rien de mal. (sauf les petits cheveux que j'ai trouvés dans ma pizza 🙁) Je recommanderais la pizza ou les pâtes ! Le personnel était sympa aussi et c'était bon marché. Je recommanderais de visiter si vous avez faim! ♥︎