Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bio Salix Avis

📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 10, 35129 Padua - Italie

4.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur B&B Bio Salix à Padua

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bio Salix à Padua

Anastasija.o

Le 13/05/2024 à 09:51

5 / 5

La dame des terres était super et l'appartement était vraiment comme sur les photos. Mes recommandations ♥️♥️♥️

Ionut.i

Le 28/02/2024 à 20:41

5 / 5

Chambre propre, salle de bain impeccable et excellent petit déjeuner fait maison réalisé par le propriétaire. Absolument recommandé !

anselmo.o

Le 15/01/2024 à 20:18

5 / 5

Très très satisfait à tous égards je recommande d'essayer...!!

Emanuela.e

Le 23/10/2023 à 17:53

5 / 5

Le B&B est situé dans un quartier calme avec beaucoup de verdure mais en même temps proche du centre de Padoue. Les intérieurs sont aménagés avec goût, la propreté est irréprochable. Mais ce qui fait la différence, c'est avant tout le propriétaire, très gentil et très serviable, ainsi que le petit-déjeuner spectaculaire, essayez-le !!!!

Ottica.a

Le 23/10/2023 à 14:43

5 / 5

Nous sommes retournés dans cette splendide propriété et rien n'a changé, un endroit délicieusement soigné et un personnel très gentil comme la dernière fois.

annamaria.e

Le 29/09/2023 à 21:05

4 / 5

Une soirée pour la remise des diplômes d'Irène. Excellent si vous avez une voiture, à dix minutes du centre. Le propriétaire est très gentil, le petit déjeuner fait maison est super !! Appartement agréable et impeccable

GEo.I

Le 05/09/2023 à 19:51

5 / 5

J'ai passé un séjour formidable à Biosalix. Simonetta, la propriétaire, était très serviable, attentionnée, prête à nous donner les meilleures informations et à s'assurer que nous vivions la meilleure expérience de notre vie. Elle s'est vraiment occupée de nous et elle était disponible à chaque fois que nous avions besoin d'un conseil. Je ne peux pas la remercier assez. Je le recommande vivement 👌

Diletta.e

Le 30/04/2023 à 06:37

5 / 5

Hautement recommandé! La chambre et la salle de bain moderne sont impeccables Propriétaire très gentil et très attentif aux besoins alimentaires. Il cuisine d'excellentes crêpes, le jus est réalisé avec des oranges fraîches, il utilise des produits bio et d'excellente qualité. Il contient des plans de la ville et donne d'excellents conseils sur les transports et les endroits où manger. Je reviendrai certainement

Vera.i

Le 16/11/2022 à 08:14

5 / 5

Excellent B&B. Très propre, propriétaire aux petits soins ! Parking devant l'immeuble. A recommander !

jose.a

Le 12/07/2022 à 20:53

5 / 5

Bon appartement, très sympathique.

Tomasz.a

Le 06/06/2022 à 05:56

5 / 5

L'hôtesse est une personne très gentille. Elle est incroyablement serviable et prend soin de vous immédiatement si vous, en tant qu'invité, avez une question ou un problème. Elle explique tout, elle renseigne si elle ne sait pas quelque chose et elle prévient même des problèmes qui peuvent survenir (comme les vacances en Italie). Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant, où un hôte était aussi gentil. Elle est unique.

Daniel.c

Le 30/03/2022 à 10:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner et séjour

Selene.a

Le 26/03/2022 à 17:21

4 / 5

Nous avons réservé l'appartement pour un week-end. Nous avons passé un très bon moment, des propriétaires très gentils et serviables, très propres et équipés de tout le confort.

Simone.i

Le 15/12/2021 à 14:20

5 / 5

Emplacement parfait pour l'arène Kioene. Chambre propre, confortable et bien meublée. Salle de bain propre, spacieuse et lumineuse. Propriétaires sympathiques et serviables ! Informé!

Marco.e

Le 18/11/2021 à 19:17

4 / 5

Très propre, hôte très gentil, sympathique et accueillant. Ce sera un plaisir de revenir

Francesco.a

Le 13/10/2021 à 19:44

5 / 5

J'ai dû me rendre à Padoue pour participer aux épreuves d'un concours public et j'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et je dois dire que l'accueil, l'ambiance et l'environnement ont transformé ces deux jours qui ont dû être pleins de stress et anxiété, en deux jours de pure détente ! Environnement très calme, appartement entièrement rénové et super moderne équipé de tout le confort (climatisation, WiFi, Netflix, etc.) ; le petit déjeuner est excellent et varié et la patronne est une dame très gentille avec qui c'est vraiment un plaisir de discuter et qui met vraiment ses clients à l'aise. Quand j'aurai l'occasion de revenir à Padoue, cette fois pour la visiter, je reviendrai certainement dans ce B&B. Je le recommande à tout le monde et surtout à ceux qui souhaitent passer quelques jours dans un endroit calme, chaleureux, accueillant et super relaxant.

Gladion97.

Le 19/05/2021 à 22:07

5 / 5

J'ai passé un très bon moment ! Magnifique appartement et la dame qui m'a accueilli est très gentille et serviable.

Mario.a

Le 21/04/2021 à 06:18

5 / 5

Excellent BeB

Alfo.u

Le 10/02/2020 à 07:27

5 / 5

Excellent lit et petit-déjeuner, géré par une famille, très propre et la dame qui le gère est vraiment gentille et serviable. Essayez-le sans hésiter.

Arrigo.e

Le 05/01/2020 à 09:06

5 / 5

Excellent, très accueillant et calme.

Luca.q

Le 07/12/2019 à 06:45

5 / 5

Super hospitalité et attention aux besoins des clients. Pour les étudiants Stecco, il se trouve à 20 mètres de l'Institut Stecco. Quoi d'autre?!? :)

Michele.e

Le 24/10/2019 à 18:58

5 / 5

Super accueil, propre et aménagé avec goût. Situé dans un quartier résidentiel calme entouré de verdure Propriétaires exquis et sympathiques. C'est la 2ème année que je reviens

Angelo.a

Le 15/09/2019 à 12:05

5 / 5

Propre et spacieux, tout est neuf. Le propriétaire était très gentil

Giovanna.a

Le 22/07/2019 à 18:17

5 / 5

Le B&B est situé dans un quartier calme et bien desservi. Les chambres récemment rénovées sont très accueillantes, la propreté est au-delà de l'imaginable. Les propriétaires extrêmement courtois et serviables vous font sentir comme chez vous tout en maintenant des normes élevées de professionnalisme. Le petit-déjeuner préparé par les mains expertes de Simonetta avec des produits strictement biologiques, soigneusement sélectionnés, est excellent. Merci d'avoir rendu notre séjour unique.

Paolo.o

Le 17/07/2019 à 14:17

5 / 5

Juste merveilleux! Bien rangé et propre de manière obsessionnelle, meublé avec beaucoup de goût et d'élégance, le personnel, enfin, merveilleusement gentil, hospitalier et extrêmement serviable... hautement recommandé !

Veronica.b

Le 11/06/2019 à 08:02

5 / 5

Magnifique! confortable, propre, excellent emplacement, petit déjeuner copieux et de qualité La propriétaire Simonetta est super gentille et professionnelle.

Demis.o

Le 15/05/2019 à 16:50

5 / 5

Les gérants sont très gentils et professionnels. je vous conseille

antonella.e

Le 27/02/2019 à 07:01

5 / 5

Très propre, lumineux avec d'excellents produits bio

Davide.e

Le 26/02/2019 à 18:52

5 / 5

Tout est top. Dommage que la salle de bain ne soit pas dans la chambre

Szymon.e

Le 09/10/2018 à 17:10

5 / 5

Endroit incroyable avec des hôtes charmants. Magasin à proximité, gare routière, tout ce dont vous avez besoin si vous séjournez à Padoue. Ce délicieux petit-déjeuner avec expresso me manque me manque ! À l'année prochaine!

Alvise.s

Le 28/08/2018 à 19:34

3 / 5

Très agréable

Maria.u

Le 26/07/2018 à 10:18

5 / 5

Accueil fantastique de Mirko, qui m'a expliqué comment me déplacer en ville, tandis que les desserts de Simonetta (ce sont les propriétaires) sont super, super, super bons ! Ambiance familiale, confortable, bien équipé. A bientôt, merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, c'était un plaisir de vous rencontrer.

JUAN.O

Le 20/07/2018 à 17:54

5 / 5

Tout simplement génial

Donatella.e

Le 28/06/2018 à 19:17

5 / 5

Tout est parfait, super propre, petit déjeuner spécial, hôtesse vraiment gentille et serviable

Pietro.o

Le 12/06/2018 à 19:33

5 / 5

👍

Mirca.o

Le 25/04/2018 à 16:10

5 / 5

Parfait

Cristina.o

Le 13/03/2018 à 13:12

5 / 5

Nous avons séjourné ici pour un concert... propriétaires très gentils, très serviables... très propre et tout neuf... Petit déjeuner copieux avec des produits biologiques d'excellente qualité... fortement recommandé... même juste pour une nuit s'il le faut aller à un concert à l'arène Kioene, c'est vraiment proche...5 minutes en voiture..

claudio.a

Le 28/01/2018 à 23:05

5 / 5

Hospitalité, gentillesse et courtoisie... on se sent comme à la maison !!!!

a.

Le 12/01/2018 à 14:49

5 / 5

Des gens sympathiques, un excellent service, une structure entièrement rénovée. Informé

Clemente.a

Le 12/01/2018 à 12:50

5 / 5

Environnement très propre et confortable. Le propriétaire est très sympathique. Je reviendrai à coup sûr.

Mirko.r

Le 10/01/2018 à 19:55

5 / 5

Nouveau, moderne, très propre, excellent petit déjeuner !

  • 🏪 Cavò Lieviti e Distillati (179 Avis)

  • 💬 Franchement une de mes adresses préférées.. 👍🏿Des cocktails à couper le souffle 👌🏿😋🥰.. Des appetizers ultra bons 😋😋.. Dans une vraie ambiance italienne comme j'aime.. Une adresse a ne pas rater quand vous venez sur senigallia 👍🏿😉


  • 🏪 Relax in Piazzetta (2 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour réserver une chambre mais la personne qui a répondu était très impolie


  • 🏪 Pizzeria. Rosticceria Con Piatti tipici da Asporto E Polli Allo Spiedo. ROSTIPIZZA Frittura di pesce (132 Avis)

  • 💬 Assiette de pâtes langoustines 12.00 euros.....Le top


  • 🏪 Hotel Ristorante Lepanto (316 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. J'aurais dû partir immédiatement lorsque le serveur, ni moi, ne chantions aucune langue étrangère : ni en anglais avec les mots les plus simples, ni en allemand. Et il n'a même pas essayé de comprendre. D'ACCORD. Il pleut dehors, nous allons commander à manger et attendre. Nous avons commandé ce qui semblait être le plat italien le plus simple: des spaghettis (au canard), des spaghettis (à la sardine de rivière). COMMENT peut-on gâcher ça en Italie ? C'est tellement salé que ça vous met les larmes aux yeux ! D’ailleurs, une des portions était destinée à un enfant de 4 ans ! Le cuisinier ne goûte pas du tout ce qu’il cuisine ? Ils sont en train de le refaire. Le même!!!!! C'est foutu, camarades !!! Ils ne m'ont pas donné de serviettes, ils ont commencé à demander - ils n'ont pas compris. Ni huile d'olive, ni vinaigre, ni sel, ni sucre n'étaient mis sur la table. Le rythme de la cuisine est celui de la sieste : dormir sur le pouce ! Vous aurez le temps de parcourir tout le quai de Salo en aller et retour. Attitude - va te faire foutre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité - cher et insipide. Apothéose - ils ont payé le chèque pour une autre table, putain, ils se sont trompés ! Ils ont compté 15 minutes... Bonjour, comment ça se passe ???? En général, si vous passez par là, passez par là !


  • 🏪 condominio ginestre alte (16 Avis)

  • 💬 Vue carte postale de la maison !!!! Nous sommes restés environ 3 semaines, à la mi-3 août, invités de Marcello, une petite maison, mais avec tout ce dont vous avez besoin, un extérieur vraiment magnifique de la maison et une vue enviable. Copropriété un cheveu en dehors du centre où se trouvent des chambres petites, mais toujours confortables. Seul défaut ?!? Les 200 marches environ pour arriver à la mer !!! Si vous le souhaitez, vous pouvez quitter la route, mais cela devient plus long.


  • 🏪 Trattoria Zia Anna (239 Avis)

  • 💬 Délicieux repas. Les grillades étaient vraiment délicieuses. Servi abondamment. Service impeccable et très pro. Nous avons adoré cet endroit et le recommandons vivement. La tagliata est exceptionnelle.


  • 🏪 Sciusciò & Sciurbì di Jessica Sampietro (191 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria fantastique avec un personnel super sympathique. Nous avons passé une très belle soirée avec les 4 serveuses et serveurs dévoués. La pizza était excellente (5-9 €), et notre cœur fondait encore plus lorsque nous mangions des desserts : un cheesecake incroyable !! Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion.


  • 🏪 Hotel Montanara Predazzo - Family Hotel - Centro Benessere - Val di Fiemme - Predazzo (364 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. Il y a un sauna et un jacuzzi. Le centre de Predazzo est à 5 minutes à pied. L'arrêt du skibus se trouve à proximité. Le seul inconvénient était la taille de la cabine de douche et le rebord de la pièce au grenier.


  • 🏪 Bar De Pazzi (53 Avis)

  • 💬 J’adore cet endroit très sympathique. Et en plus ils vendent des gelati délicieux qu’on peut acheter pour déguster à la maison. A bientôt.


  • 🏪 Bed and Breakfast Marina Piccola - Vieste (67 Avis)

  • 💬 M. Antonio a eu la gentillesse de nous montrer ce petit cadeau de mariage avec vue sur la mer. Attention à chaque détail, avec un copieux petit-déjeuner en libre-service. Nous avons également oublié un vêtement qui a été immédiatement renvoyé chez nous. Gentillesse et professionnalisme.