📌 Via Salemi, 23, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 14:03
Tout est parfait..les propriétaires disponibles..
Le 31/08/2023 à 20:04
Belle expérience, très propre, emplacement fantastique, excellent petit déjeuner, disponibilité, gentillesse. Fortement recommandé de revenir aussi parce que Mazara est merveilleux
Le 19/05/2023 à 13:21
Optimale !
Le 13/05/2023 à 07:37
Très pratique si vous arrivez en bus depuis l'aéroport. Également pratique pour la plage et le centre de Mazara à 7 minutes. Tout est très propre. Les chambres sont très spacieuses (immense douche) et d'un goût esthétique très raffiné. La terrasse est magnifique et le petit déjeuner est copieux
Le 18/09/2022 à 09:10
Chambres d'hôtes familiales. Très propre et bien entretenu. Chambre spacieuse et confortable. Bon petit déjeuner sur la terrasse, tout le monde était très gentil. Situation centrale, à deux pas du centre historique et du front de mer. Hautement recommandé!
Le 28/08/2022 à 07:07
Nous avons séjourné au B&B pendant la semaine d'août. Nous avons passé un bon moment. La structure et le personnel ont rendu nos vacances inoubliables. Vita et Antonella nous ont soutenus en nous donnant des conseils utiles pour visiter la ville et les magnifiques plages de Sicile. Et que dire du petit-déjeuner : des gâteaux et des croissants frais et délicieux. Antonella nous a vraiment gâtés ! Merci Vita et Antonella, un gros câlin.
Le 26/08/2022 à 05:06
Nous sommes très bien restés. Mme Antonella qui veille à ce que rien ne manque est très sympathique, gentille et serviable.
Le 22/08/2022 à 16:53
Excellente ambiance conviviale. Excellent service d'Antonella qui servait le petit-déjeuner et encourageait tous les matins.
Le 07/07/2022 à 10:43
Pratique pour le centre. Parking le long de la rue. Chambres agréables, spacieuses et propres. La climatisation, désormais indispensable en été. Bon petit déjeuner avec du brioss frais du bar. Recommandé par des amis.
Le 22/08/2021 à 08:47
Excellente structure, personnel très gentil et excellente propreté. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je vous recommande..nous reviendrons bientôt
Le 16/08/2021 à 13:37
Excellent B&B, répond à tous les besoins. Prestation impeccable. je vous conseille
Le 15/08/2021 à 08:08
Personnel très gentil, établissement très propre et petit déjeuner copieux. Je le recommande à tout le monde... nous reviendrons grâce à l'hospitalité.
Le 25/06/2021 à 12:08
Très joli à mon avis, il manquait des petits détails comme des cintres pour les serviettes, une poubelle supplémentaire... dans l'ensemble bien
Le 26/11/2020 à 23:27
père et fille uniques
Le 22/10/2020 à 08:14
B&B fantastique Propreté et service au top Des chambres chaleureuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin Cela vaut vraiment la peine de choisir à nouveau comme séjour d'une nuit
Le 06/09/2020 à 14:50
Pour la propreté, la gentillesse du personnel, les services offerts et la proximité du centre d'intérêt touristique
Le 02/09/2020 à 17:06
Excellent emplacement tant pour aller au centre que sur le front de mer. Structure moderne et propre avec un excellent personnel sans oublier le petit déjeuner copieux et sain. Un parking est facilement trouvé à proximité de la propriété.
Le 01/09/2020 à 09:59
Excellent endroit. exceptionnellement propre. Propriétaires très serviables
Le 23/06/2020 à 06:09
Personnel très gentil et professionnel, une structure qui excelle en propreté et en petit déjeuner copieux. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 25/08/2019 à 09:33
Parfait
Le 11/08/2019 à 18:09
Une hospitalité comme on ne l'espérait pas, même si l'hospitalité des Siciliens est proverbiale !!
Le 13/06/2019 à 06:18
Recommandé, propre et bon marché.
Le 27/02/2019 à 13:04
Excellent!
Le 22/02/2019 à 10:00
Super
Le 23/11/2018 à 12:54
Optimal
Le 17/10/2018 à 10:40
Belle surprise à Mazara del Vallo !!! Chambres très propres, très confortables et spacieuses. Le propriétaire Peppe, gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 14/10/2018 à 08:08
Environnement confortable, gens gentils, bon petit déjeuner. je vous conseille
Le 09/09/2018 à 20:09
Emplacement parfait, propre, confortable, avec un personnel poli et serviable
Le 26/08/2018 à 07:41
Chambre confortable, personnel sympathique, tout est parfait, merci à la prochaine fois !
Le 17/08/2018 à 12:09
Je m'attendais à beaucoup plus, en raison des commentaires très positifs lus ici sur les critiques. Le be & be est moyen. Petites chambres pas exceptionnelles. Le ménage des chambres n'est fait que tous les 2 jours, donc si comme nous vous restez 2 jours votre chambre sera en désordre et pas propre. Petit déjeuner extrêmement décevant 👇👎 nous avons trouvé des croissants et croissants venant du bar au moins un jour avant... 😑
Le 04/03/2018 à 17:49
Structure belle et accueillante
Le 09/12/2017 à 19:10
Emplacement central, belles chambres, mais les chambres 4 et 5 sont au-dessus d'un ventilateur de restaurant, ce qui entraîne du bruit au déjeuner et au dîner (avant et après)
Le 04/10/2017 à 04:31
Confortable, propre, accueil gentil, lit très confortable.
Le 15/02/2017 à 18:23
structure propre et accueillante, chambres modernes. petit déjeuner copieux et ouvert à toute heure. hautement recommandé
💬 La pizza n'est pas mauvaise, mais elle arrive presque toujours brûlée et en retard (jusqu'à 15-20 minutes). Ce soir une pizza arrivée était également petite
💬 Toujours un délicieux mélange de saveurs ! Vous pouvez choisir entre le format régulier ou grand, et par conséquent vous pouvez choisir respectivement 2 ou 3 protéines et 4 ou 5 ingrédients. Le tout accompagne évidemment la base (riz, quinoa, etc.) qui peut aussi être "moitié-moitié" de 2 bases différentes. Pour finir, sauce finale. Personnel sympathique. Service rapide au comptoir. Il peut être consommé près du comptoir sur certaines tables disponibles.
💬 Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
💬 Café charmant. Nourriture délicieuse, grande sélection de boissons et personnel incroyablement gentil ❤️
💬 Nous arrivons à 2 personnes pour un dessert et café je pose la question à un monsieur si une table est possible pour prendre le café et un dessert (et peut-être plus….) Ce gentil Monsieur me répond (avec un sourire moqueur et limite déplacé ) qu’ici c’est un restaurant….(qui n’est absolument pas plein d’ailleurs) Je m’en vais en rigolant…..la prochaine fois j’irai boire un café et manger un dessert à la bibliothèque…..je comprends pourquoi ce restaurant est vide il n’a pas besoin d’argent!
💬 Très bonne pizzeria rien à redire !
💬 Petit restaurant dans une petite rue de Garbadella. Les cinq étoiles sont pour monter la note moyenne car le rapport qualité prix est très bon. Cuisine de qualité. Accueil sympa bien que nous ne parlions pas Italien. Un resto typique.
💬 Appartements entourés de verdure non loin de Venise
💬 Fumone est un merveilleux petit village. La Taverna est un petit restaurant historique construit dans un espace ancien qui s'intègre dans cette ville médiévale. Ce n'est pas un dîner de réveil des chevaliers. La Taverna sert uniquement une cuisine traditionnelle. Disons que la nourriture n'a rien de spécial en soi, mais tout l'environnement et le service super sympathique rendent cet endroit magique.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse à Osteria Vecchio Cancello ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation. Au départ, on nous avait dit qu'ils étaient complets, ce qui était bien, mais après avoir marché environ un pâté de maisons, ils sont venus nous trouver et nous ont demandé de revenir pendant qu'ils appelaient quelqu'un qui était en retard pour leur réservation. Nous sommes très reconnaissants qu'ils aient pu nous accueillir car c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu. La pappardelle au sanglier était incroyable, tout comme le steak florentin. Le service était merveilleux et pas du tout précipité, et nous avons été très reconnaissants lorsque notre serveur nous a renvoyés chez nous avec une bouteille de vin. Nous vous recommandons vivement de sortir pour dîner ici lors d'un voyage à Florence !