📌 Via dell'Amicizia, 12, 85046 Maratea - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:28
La propriétaire est une charmante dame qui essaie toujours de nous plaire. Les chambres et l'environnement sont un peu différents des photos. Manque d'entretien. En tout cas, le linge de lit est très propre. L'accès à la ville de Matera est fermé depuis 2 ans en raison d'un effondrement des barrières et cela limite fortement l'accès aux plages et au centre historique. Pour y arriver, il faut parcourir 30 km sur une route très sinueuse. Il ne reste plus qu'à visiter les plages de Calabre, situées juste de l'autre côté de la rivière Noci. #Matera #Calabre #Plages #Voyage #Italie 🇮🇹
Le 22/09/2023 à 07:47
Hospitalité 10 avec éloges.....on se sent comme à la maison....propreté parfaite....petit déjeuner avec des confitures exquises préparées par Mme Maria Raviolis de rêve Merci pour tout et nous espérons revenir
Le 11/09/2023 à 19:53
Mon partenaire et moi ne nous attendions jamais à un tel accueil. L'endroit est très agréable, une belle vue et un excellent emplacement. Mais la véritable découverte a été Mme Maria, qui nous a vraiment traités comme des petits-enfants. Nous avons goûté ses délices et ressenti les véritables saveurs de cette terre. Bref, chouchouté et gâté. Nous sommes partis le cœur triste, car en quelques jours nous sommes devenus très attachés à Maria et à tante Pina. Je le recommande à ceux qui n'aiment pas les lieux touristiques et standardisés et qui ont une autre idée des vacances.
Le 19/08/2023 à 07:38
Chez grand-mère ! Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B en apparence rustique mais je vous assure que vous vous sentirez choyés comme si vous étiez chez votre grand-mère, grâce à Mme Maria qui traite ses invités avec tant de gentillesse comme des petits-enfants. Le coin petit-déjeuner avec vue sur la mer est magnifique, où la dame nous a servi de vrais produits faits maison et je vous assure que vous sentez la différence ! Fortement recommandé, également pour l'emplacement, en quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Tortora et Praia a Mare à proximité ainsi que les différentes plages de Castrocucco di Maratea.
Le 28/08/2022 à 08:53
Belle structure. Propriétaires sympathiques et gentils. Hautement recommandé
Le 26/08/2022 à 13:53
Endroit merveilleux entouré de verdure, les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous, nous n'avions presque pas envie de partir, appartement propre super confortable, rien ne manque... endroit super recommandé !
Le 10/08/2022 à 19:13
Excellente structure, excellent emplacement également pour choisir où aller à la mer. Barbara et sa formidable mère Maria sont des personnes formidables, toujours gentilles et serviables. Chambres confortables et bien entretenues.
Le 03/08/2022 à 09:52
Le propriétaire est très gentil, super serviable et les petits déjeuners sont top !
Le 13/07/2022 à 16:48
Il se trouve à quelques kilomètres de Maratea et à proximité des plages de Macarro, de la plage noire et du port. Mme Maria nous a régalé avec ses gâteaux, confitures et jus de fruits faits maison. La chambre est accueillante, climatisée et dispose d'un réfrigérateur pour les boissons fraîches.
Le 17/04/2022 à 16:42
Structure, accueil, propreté, logistique absolument parfait!!!! Mme Maria est une certitude, il est impossible de ne pas tomber amoureux de son B&B. Nous reviendrons avec plaisir
Le 13/11/2021 à 14:14
Des gens sympas et très serviables. Nous reviendrons certainement.
Le 02/11/2021 à 13:17
Propriétaire très gentil et accueillant. Appartement spartiate mais fonctionnel
Le 26/09/2021 à 07:20
Un merveilleux B&B, des chambres très agréables et confortables, une excellente propreté. Le meilleur souvenir du B&B sera Mme Maria, une dame très gentille et attentionnée qui prépare de délicieuses tartes. Nous reviendrons certainement 💕
Le 31/07/2021 à 17:20
Pour l'emplacement et la courtoisie des propriétaires
Le 25/07/2021 à 09:30
Lieu cosy et bien structuré, beaucoup de gentillesse, de convivialité et de propreté.
Le 24/07/2021 à 09:19
Position stratégique pour rejoindre toutes les plages de Maratea et ses environs entourée d'une verdure soignée et accueillante, la chambre était impeccable et fraîche, le soir vous dormez paisiblement et couvert Géré par Mme Maria et sa fille Barbara qui sont 2 personnes formidables. Petit-déjeuner copieux avec des plats authentiques préparés par Mme Maria avec des ingrédients d'excellente qualité et 0 km. Nous vous recommandons fortement de dîner dans l'établissement avec des spécialités fraîchement préparées. Une hospitalité exceptionnelle vous fait vous sentir choyé comme si vous étiez une famille. Merci pour tout, nous espérons vous revoir bientôt et salutations de Palerme et un câlin spécial du petit Marco Tout est délicieux.
Le 15/07/2021 à 17:26
Excellent accueil de Mme Barbara, la chambre qu'elle nous a réservée est belle, grande, parfaitement propre et la salle de bain est confortable et très fonctionnelle. Mme Maria, la propriétaire et mère de Barbara, est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Ne parlons pas du petit déjeuner qui est excellent avec des croissants et confitures maison puis nous a gâté avec une salade de fruits.
Le 04/07/2021 à 19:44
Gentillesse, propreté et courtoisie 5 étoiles
Le 02/07/2021 à 12:46
Excellente expérience. Tout va bien. Maria et Barbara sont d'excellents hôtes. J'aimerais revenir ! GRAZIA et LAURA
Le 26/06/2021 à 05:56
Endroit fantastique, accueil exceptionnel
Le 29/09/2020 à 06:10
Des vacances fantastiques
Le 11/09/2020 à 06:19
Pour décrire Mme Maria, il faudrait un livre... Une personne rare, une femme infatigable, qui garde ce bébé comme un bijou. Elle fait tout, du savon à la nourriture, son petit-déjeuner est fantastique. Maratea est magnifique mais le meilleur souvenir sera Mme Maria
Le 31/08/2020 à 15:49
Des gens gentils, un endroit très agréable, un petit déjeuner excellent et copieux, toutes les exigences pour revenir certainement.
Le 21/08/2020 à 06:57
L'emplacement et la gentillesse du propriétaire ont fait de votre séjour près de Maratea de merveilleuses vacances. Environnement complet, pratique et confortable, petit déjeuner exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 21/08/2020 à 06:53
Tous excellents pour ceux qui veulent rester dans la simplicité et la tranquillité. Propreté et gentillesse, un petit déjeuner copieux et délicieux. Je reviendrai ❤️, merci pour tout
Le 13/07/2020 à 16:18
Excellent accueil, belle chambre, il y a tout ce qu'il faut, un petit déjeuner inoubliable, la tarte et les confitures de Maria, dégustées dans le jardin privatif. Puis une promenade au restaurant Il rustico, bravo les gars.
Le 02/07/2020 à 15:56
Tout est exceptionnel !
Le 27/05/2019 à 17:04
Parfait en tout. Gentillesse du propriétaire hors du commun, propreté de la chambre impeccable, calme et silence à tout moment. Le petit déjeuner était top !
Le 25/08/2018 à 14:33
Accueil 10/10 situé à 200 mètres de la mer et chambre spacieuse
Le 21/08/2018 à 20:17
Des vacances rendues encore plus spéciales par l'accueil chaleureux de Mme Maria, le logement très propre comme si elle y dormait (ce qui n'est pas acquis... par habitude je vérifie la poussière dans les coins et à l'intérieur des tiroirs : TOUT PARFAITEMENT PROPRE !!!) , petit déjeuner servi dans le jardin, figues fraîchement cueillies... merveilleux ! Wi-Fi, réfrigérateur dans la chambre, paix et silence ! Tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances parfaites ! Super recommandé!
Le 22/07/2018 à 19:23
Gentillesse et convivialité.
Le 11/12/2017 à 20:19
Excellent bnb, hôtesse sympathique et serviable
Le 30/10/2017 à 10:58
Propriétaires très gentils et extrêmement serviables. Petit déjeuner authentique et copieux. Rendre!
Le 07/08/2017 à 11:20
Gentil, serviable. Appartement très agréable et privé.
Le 04/07/2017 à 08:53
Accueil, serviabilité et gentillesse de Mr Filippo et Maria, on se sent comme à la maison, Mme Maria a les mains en or, votre petit déjeuner préparé à la maison, des tartes aux confitures et jus de fruits. Position idéale pour rejoindre les plus belles plages. Bel endroit, certainement à recommander et si possible à revenir.
Le 29/11/2016 à 23:37
Gentillesse et hospitalité de haut niveau. Les chambres sont bonnes. Excellent petit déjeuner.
Le 09/01/2016 à 19:08
Excellent B&B.
💬 Une glace exceptionnelle, cela se voit avec la file d'attente.
💬 Juste ce dont j'avais besoin pour mes vacances ! Appartement confortable avec une chambre confortable, un salon spacieux, une cuisine très efficace et je me sentais incroyablement soigné par Giusy et Francesco ! Je sais où réserver mes prochaines vacances !
💬 Excellent en tout ! Un paradis entouré de verdure, de tranquillité, de spontanéité et de simplicité d'Ivan et Michela en compagnie de Gastone, Amedeo ! Deux petits chiens qui sont les amis de tous ! Surtout les enfants ! Sans oublier les chats, 🐈⬛ tous plus beaux les uns que les autres !! Environnement accueillant et confortable comme si vous étiez à la maison ! Nous serons de retour! Merci pour tout 💕 Tommaso, Novella et Claudia
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et j'ai été attiré par les critiques positives et bien méritées. Il s'agit d'un restaurant familial où le service est la priorité absolue, les ingrédients sont beaux et d'origine locale, peu de tables et peu d'éléments au menu indiquent un grand effort de la part des chefs pour que les choses soient vraiment bonnes. Nous avons mangé d'excellents poissons frais proposés de manière simple mais très bien cuisinés. Les antipasti sont particuliers et rappellent notre ancienne tradition italienne, les plats principaux et secondaires appartiennent également à la simple tradition italienne de la cuisine du poisson et ils sont bien exécutés. Les portions sont riches en poisson frais local et nous l'avons vraiment apprécié. Je peux également recommander la polpette de poisson en antipasti, tellement délicieuse ! Les enfants ont également été très heureux et très bien traités. En plus de tout, le propriétaire nous a fait goûter sa fantastique olio piccante (huile de piment) faite maison que nous avons ramenée à la maison. La carte des vins est excellente et large et l'atmosphère est douce et décontractée car il s'agit en effet d'un petit restaurant. Nous l'avons beaucoup apprécié et nous reviendrons bientôt.
💬 Très bon restaurant en bord de mer, vraiment très agréable avec accueil très chaleureux des propriétaires. Je vous recommande vivement le Chalet Puntarena !
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un morceau rapidement et avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Lieu très simple, avec une dizaine de tables réparties en deux salles. Comptoir de viande et cuisine ouverte. De bonne qualité, avec d'excellents sandwichs à garnir selon vos envies. Le propriétaire, personne très accueillante et ancien boucher, nous a raconté l'histoire de sa famille, bouchers depuis 5 générations. Prix très abordables et excellents compte tenu de la qualité de la viande et des produits utilisés. Endroit recommandé pour manger quelque chose de bon, de la viande, sans grandes exigences.
💬 Appartements hautement recommandés pour séjourner à St Kassian en hiver : 1. ski-bus gratuit et rapide à quelques mètres, 2. offres avantageuses pour les locations de longue durée, 3. propriétaire super gentil et serviable, 4. supermarché à 10 minutes à pied, 5. Meilleur parc de tout le Tyrol du Sud (par faaaar)
💬 Magnifique B&B. Chambre et salle de bain impeccables et très bien meublées. Un coin repas et une cuisine équipée sont disponibles. Alessandra, la propriétaire, ne pouvait pas être présente mais elle était très gentille et très serviable. Nous avons utilisé le garage pour nos vélos
💬 Tout va bien!!! La nourriture est savoureuse La viande est savoureuse L'ambiance est ok Service très gentil. C'est peut-être un peu cher
💬 Il y a un cinéma, un hypermarché et de nombreux magasins.