📌 Via Oddone, 17, 04016 Sabaudia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 18:47
Mon partenaire et moi avons passé un week-end dans ce fantastique B&B à deux pas du centre de Sabaudia et à une courte distance de la mer. La chambre bleue est vraiment belle et relaxante, équipée du confort nécessaire. Patrizia, la propriétaire, nous a servi un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse ; elle était également très accueillante et serviable en nous fournissant des informations touristiques sur place. Je reviendrai certainement.
Le 11/09/2023 à 21:38
Une agréable découverte ! Nous avons séjourné dans ce B&B récemment ouvert pour un long week-end. Un véritable coin de paix, propre et confortable, à deux pas du centre. Délicieux petit déjeuner servi sur le balcon. Patrizia et Pietro ont été très gentils, serviables et accueillants tout de suite, nous faisant sentir encore plus chez nous ! Excellent départ pour cette nouvelle structure qui promet très bien. Continuez comme ça et vous ferez le bonheur de nombreux autres futurs invités !
Le 26/08/2023 à 22:49
Un B&B que je définirais comme joyeux et coloré. Excellent service, excellente propreté, accueil et gentillesse de ses gérants aimants Patrizia et Piero. Position stratégique. Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 10:14
Mon mari Carlo et moi sommes restés une semaine. Que puis-je dire, Mme Patrizia et son mari sont très gentils et toujours disponibles, la chambre est plus que confortable, nous avons eu la chance de vous avoir rencontré et de trouver ce B&B. J'espère pouvoir à l'année prochaine 😊😊 ☺
Le 14/08/2023 à 16:32
J'ai passé une semaine en chambre double avec un ami. B&B avec chambres colorées, meublées de manière créative, ambiance familiale. Quartier calme proche du centre et de la mer. La propriétaire Patrizia essaie toujours de vous plaire.
Le 07/08/2023 à 05:38
Nous sommes restés un week-end et avons été accueillis avec amour par Patrizia. La structure est très accueillante et soigneusement meublée. Excellent petit déjeuner....
Le 04/08/2023 à 08:20
Nous avons passé une semaine agréable dans ce B&B récemment ouvert. Situé dans un quartier calme très proche du centre de Sabaudia et de la mer. Chambres propres et grandes avec salle de bains privative et lits confortables. WiFi Possibilité de louer des vélos à proximité. Propriétaire sympathique et arrangeant sur tout. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Tout est très savoureux et les prix sont normaux. propre
💬 Bon pain
💬 Une excellente alternative pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, une cuisine excellente et un large choix d'entrées, de seconds plats, d'entrées et d'accompagnements, fortement recommandés P.s. allez-y tôt les jours fériés, il y a toujours une longue file d'attente
💬 Le meilleur de Gênes 🤩
💬 La cuisine est excellente. Les pizzas sont faites au four à bois, les pâtes sont top. Les prix sont imbattables.
💬 LE MEILLEUR. Hôte très sympa qui habite à côté et prépare un merveilleux petit déjeuner. Tout ressemble aux photos de la réservation. com et encore mieux. Il y a tout ce qui est fourni, des serviettes, des draps, même du shampoing et des produits de toilette si vous en avez besoin. Très important également : un tire-bouchon ! Vous pouvez utiliser une place de parking privée juste à côté de la maison et ce n'est pas loin à pied de la plage ou des restaurants et bars les plus proches.
💬 très bel hôtel ! dans l'ensemble, au centre de tous les points, propre, grande chambre, options de petit-déjeuner excellentes. c'est le 2ème séjour et j'y retournerai. bon personnel de service.
💬 Fou bon !! La rue pour y arriver est un peu cahoteuse mais ça vaut vraiment le coup. Conduisez lentement. La nourriture est entièrement faite maison, avec des légumes frais de leur jardin et tous les produits locaux. Père et fille au service super sympa. Je le conseille totalement.
💬 bel emplacement, service impeccable et personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement!!!
💬 Superbe expérience , superstar petits petits déjeuners variés et de qualité exceptionnelle avec chaque jour de nouvelles découvertes locales, charcuteries, fromages, pâtisseries etc... Un accueil chaleureux et discret avec des conseils avisés des nos hôtes ! La déco est pleine de charme Et "cerise sur le gâteau" Sylvia, notre hôtesse, maitrise parfaitement notre langue