📌 Via Valmarana, 63, 30034 Mira - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/01/2018 à 18:41
Excellent service avec un bon petit déjeuner
Le 30/12/2017 à 13:33
Et près de chez moi très calme
Le 22/06/2017 à 13:57
Parce que tu manges bien et dors mieux
Le 12/05/2017 à 13:15
super!
Le 13/09/2016 à 16:50
C'est bien.
Le 01/02/2016 à 15:46
Superbe expérience , superstar petits petits déjeuners variés et de qualité exceptionnelle avec chaque jour de nouvelles découvertes locales, charcuteries, fromages, pâtisseries etc... Un accueil chaleureux et discret avec des conseils avisés des nos hôtes ! La déco est pleine de charme Et cerise sur le gâteau Sylvia, notre hôtesse, maitrise parfaitement notre langue
💬 Petite épicerie mais bien achalandée en produits typiques et d'excellentes marques ! Courtoisie et professionnalisme!
💬 En vacances à san remo. On se promène au bord de mer. On cherche un restaurant, on regarde les avis et on se dit on y va. Et bien pas déçu du tout. Accueilli par le responsable qui parle en plus français. Il nous laisse même faire la composition de nos pâtes. Super accueil, super ambiance et super repas. Allez y les yeux fermé.
💬 Emma's est un établissement récemment ouvert. Joliment meublé avec un bon menu. Le mardi soir, le restaurant était fréquenté par des locaux, prouvant sa popularité. Le personnel est sympathique et efficace et la nourriture était excellente.
💬 Endroit petit mais très accueillant, bien meublé. Le gars qui le gère est gentil, gentil, serviable et très hospitalier. La nourriture est bonne, abondante et les matières premières de bonne qualité. Le prix est également adéquat pour ce que nous avons eu. Je pense que les activités de ce genre devraient être récompensées. La gentillesse de l'accueil, la bonne humeur et la bonne cuisine sont un facteur positif.
💬 Bel hôtel entouré de vergers de pommiers et doté d'une piscine dans un splendide jardin. Personnel très gentil et serviable, cuisine vraiment excellente, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. Dans l’environnement globalement chaleureux, nous nous sommes sentis choyés pendant 3 jours. Le seul point négatif est le manque de climatisation aussi bien dans la chambre que dans la salle à manger, malheureusement en été il fait très chaud ici aussi et heureusement nous avions amené un ventilateur sinon dormir aurait été difficile. Pour le reste tout était très sympa, nous reviendrons à d'autres saisons, excellent emplacement pour se déplacer, à 4km de Merano, tout proche du périphérique qui relie Bolzano.
💬 Chambres d'hôtes agréables et confortables. La famille Gabrielli vous permet de vous sentir comme chez vous dans un endroit très charmant. Bon et copieux petit déjeuner. les chambres sont très propres et calmes. Recommandé.
💬 Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.
💬 Nous sommes allés ici pour acheter les fromages que nous avons dégustés au petit-déjeuner dans notre hôtel. La qualité, la variété et la saveur sont excellentes. Je vous conseille d'y aller même juste (comme nous) pour rapporter un souvenir "alternatif"
💬 Des gens sympas, une bonne movida, une nourriture superbe
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, l'appartement est vraiment accueillant, propre et spacieux, pratique car il se trouve à quelques mètres de l'université et du conservatoire. Le directeur était très gentil et serviable, nous reviendrons certainement !