📌 Piazza Giuseppe Garibaldi 80 7 87, 80142 Naples - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 02:55
Excellent emplacement et propreté. C'est la gérante, une personne serviable et sympathique. Chaque fois que je descends, je m'arrête. Je le recommande fortement.
Le 25/09/2023 à 19:04
Point stratégique surtout pour voyager très proche de la gare centrale !!!
Le 03/07/2023 à 20:19
Joli, propre ! La dame à la réception était très gentille !
Le 30/05/2023 à 04:31
Il manquait de l'eau chaude, le reste allait bien
Le 19/04/2023 à 09:13
Excellent en tout.. tant l'emplacement.. que la propreté à l'intérieur.. les gérants exquis.. vraiment satisfaits.. je reviendrai..😊
Le 27/03/2023 à 19:41
Emplacement très pratique, chambre agréable même avec salle de bain extérieure, accueil excellent !
Le 22/12/2022 à 10:21
Salon de massage près de la gare
Le 26/07/2022 à 09:15
Endroit glauque dans les communs de l'immeuble. Ascenseur payant (0,2€) Une fois arrivé dans la chambre, parfait avec réfrigérateur dispo et une vue superbe. Accueil agréable et checking en avance. Attention pas de breakfast dans ce B&B Le prix tient compte de ces imperfections.
Le 17/08/2021 à 10:49
Endroit confortable et propre. Très proche de la gare centrale. Le propriétaire est toujours disponible pour tout ce dont vous avez besoin.
Le 01/07/2021 à 22:04
Quand je viens à Naples pour étudier, c'est l'endroit où je reste. Rien de mieux : excellent rapport qualité/prix, endroit très propre, point très pratique pour rejoindre les différents quartiers de la ville, avec le métro à quelques pas. La véritable valeur ajoutée, c'est le propriétaire : gentil, serviable, discret. Une perle. Hautement recommandé.
Le 23/12/2019 à 17:24
Qualité prix conforme aux attentes... la dame qui vous accueille à l'entrée est accueillante et professionnelle... l'intérieur de l'appartement est propre et soigné... avec une touche d'amour dans le détail... l'environnement quartier ce n'est certainement pas Vomero... mais très pratique étant proche de la gare centrale et de la pâtisserie historique Attanasio où vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries feuilletées...
Le 01/09/2019 à 16:08
Emplacement idéal pour ceux qui optent pour de courts séjours. En face de la gare centrale de Naples. Situé dans un immeuble de construction récente, il est équipé d'un ascenseur. A l'intérieur du B & B accueillant et informel, vous trouverez la gentillesse du propriétaire qui vous fera sentir comme chez vous. Climatisation, TV, balcon. Lave-linge à disposition. Salles de bains récemment rénovées. Propreté impeccable. changement des serviettes et maquillage de la chambre tous les jours. Minibar dans le hall.
Le 30/06/2019 à 17:39
L'hôte est génial, toujours disponible et les végétaliens sont les bienvenus
Le 08/12/2018 à 09:34
Bien
Le 26/09/2018 à 13:05
Directement aux terminaux de Naples, belle chambre et très belle vue sur le Vésuv. Difficile à trouver car il n’y a aucun signe ni indication sur l’endroit où entrer. La dame d'accueil est très gentille mais la langue anglaise n'y est pas parlée :) Assurez-vous d'apporter un traducteur =)
Le 01/09/2018 à 03:08
Super design et très intéressant à réaliser
💬 Ce magasin a un personnel tellement grossier. J'espérais et j'ai demandé une tasse en céramique, mais comme je parle anglais, j'ai reçu un papier. De plus, il y avait un prix moins cher sur le menu que j'avais effectivement payé pour le café. Certainement pas recommandé !!
💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.
💬 👍
💬 Nous y sommes allés deux fois dimanche soir quand ils préparent la tarte frite, très bonne, légère et accompagnée de charcuterie d'excellente qualité et selon la tradition de sauces maison, le menu a également un excellent choix et qualité, pour souligner les desserts exquis. L'environnement est très accueillant, idéal pour un dîner joyeux et convivial, tout comme le service est très sympathique et accueillant. Pour conclure, un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande, nous reviendrons certainement !
💬 Un glacier qui a travaillé pour des événements au palais de l’Elysée, consultant pour élaborer des parfums de glace dans les palaces parisiens et qui travaille également pour Cyrille Lignac. Très sympathique. Les glaces étaient très bonnes. Toutefois, le pot médium 5€ me paraît relativement cher même si c’est un village, et les qualités évoquées ci-dessus. J’ai quand même mangé des glaces artisanales à Cefalu meilleures et pour 1,5€ moins cher !
💬 Que puis-je dire, un endroit de conte de fées. Là où vous arrivez en tant que touriste comme dans de nombreux endroits, puis Rosetta et Fernando, ils gagnent votre cœur comme cela n'arrive pas souvent. Tout est parfait, vous êtes choyé et choyé. Et cela devient les meilleures vacances de votre vie. Super excellent prix, propreté, attention et la véritable paix sereine d'un lieu qui rappelle les contes de fées. Et la chaleur de ceux qui font leur travail avec un véritable amour.
💬 J'ai été bien accueilli et c'est un bon endroit pour prendre le petit déjeuner. Sandra est très sympathique et gentille.
💬 La pizza est délicieuse
💬 endroit très agréable et confortable je l'ai beaucoup aimé je recommande à tout le monde de venir ici❤️❤️❤️❤️
💬 Haut