📌 Via Guglielmo Marconi, 6, 17019 Varazze - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 22:39
L'endroit le plus magnifique de cette charmante ville
Le 28/06/2021 à 06:32
Nous avons passé ici un week-end très agréable : c'est la maison du même propriétaire, le très serviable Nicola, au premier étage d'un bâtiment historique donnant directement sur la mer de Varazze. Il ne dispose que de deux chambres, une chambre double plus petite et une plus grande avec un éventuel lit supplémentaire : toutes deux sont équipées d'une belle salle de bain neuve et sont simples mais propres et avec des espaces bien utilisés. Selon moi, les grands plus étaient : la possibilité d'utiliser la plage gratuite mais réservée à l'immeuble (donc sans affluence), la vue inestimable dont on pouvait profiter depuis le balcon de l'appartement (juste face à la mer) et la possibilité de profiter du garage privé couvert (10 €/jour)... un véritable salut en Ligurie, aussi parce qu'à partir de là, il n'est pratiquement jamais nécessaire de déplacer la voiture. Super recommandé et... à la prochaine fois !
Le 13/07/2018 à 10:38
Bon endroit pour des vacances à la plage.
Le 09/09/2017 à 21:57
Bel immeuble, appartement cosy, très grande chambre avec salle de bain privée. Propriétaire hospitalier et non intrusif. je vous conseille
Le 01/07/2017 à 16:50
Incroyable lit et petit déjeuner ! Les chambres sont superbes, l'hôte est très gentil et l'emplacement est tout simplement incroyable ! Nous avons séjourné ici en juin et je le recommande vivement !
💬 Le cadre est magnifique surtout avec la terrasse qui surplombe la ville. La nourriture est incroyable. Le seul bémol est le service pas toujours agréable on a attendus 10 minutes avant que quelqu’un nous place à notre table qu’on avait réservée. Pas de bonjour ni d’au revoir. Dommage
💬 Pizza qui donne sur la Place du Duomo à Florence. Ce petit restaurant propose des pizzas sans gluten et sans lactose avec des bières sans gluten et des desserts sans gluten également. Les végétariens ne seront pas en reste. Un menu à 19,90 euros comprenant une pizza, une boisson et un dessert est proposé. Les prix, si l'on se cantonne aux pizzas classiques sont tout à fait corrects. L'on peut choisir, une pâte au sésame ou sans gluten pour 1,5 euros de plus. Les prix pour des pizzas classiques varient autour des 9/12 euros. Pour la mozzarella, il y a le choix entre une sans lactose, une vegan, et de différentes sortes. Etant coeliaque j'ai apprécié que les pizzas sans gluten soient servies dans des assiettes de couleur différente. Les pizzas sont copieuses et délicieuses, la pâte est aérée. Pour ma première visite, j'ai choisi une végétarienne, la garniture était vraiment généreuse. Pour la seconde, une jambon, champignons et artichauts. Le moelleux fondant au chocolat sans gluten est vraiment bon de même que l'entremet framboise/chocolat et celui à la pistache, tous sans gluten. Fatou notre serveuse les 2 fois, a été absolument adorable et soucieuse de notre bien être. Les WC sont propres. Le seul bémol est le patron pas trop occupé qui ne lève pas le petit doigt pour donner le moindre coup de main...à la fin de la journée, il ne doit pas être trop fatigué comme le sont ses employés.
💬 Un souhait particulier pour la nouvelle ouverture !!! Structure très agréable et propre. Le personnel accueillant, les belles piscines chaleureuses Fortement recommandé.
💬 Endroit très confortable et accueillant à deux pas de la gare. De passage à l'heure du déjeuner car dans les environs pour raisons professionnelles. Environnement très confortable, personnel sympathique et serviable ainsi que très attentif au client. Excellent déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, j'y retournerai personnellement au-delà du contexte professionnel
💬 Service médiocre de la même serveuse dans les autres critiques. Ne nous permettait pas de commander des entrées puis des plats principaux, ils ont insisté pour que nous commandions tout ensemble parce qu'ils voulaient que nous soyons retirés de la table dès que possible. Je pourrais le supporter si la nourriture en valait la peine, mais malheureusement ce n’était pas le cas. La pizza était très moyenne, les pâtes pas beaucoup meilleures non plus. Antipasto était très basique pour 13 € et ne ressemblait en rien à la photo. Il manquait la bruschetta bien qu'elle soit dans la description. Intéressant a dû payer des frais de « service » pour chaque personne à notre table, étant donné que le service que nous avons reçu faisait défaut.
💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.
💬 Nous y avons passé une nuit en AirBnB, les chambres sont très luxueuses, l’environnement très agréable pour décompter ( piscine, jardin, bar ). La villa se situe a 15 minutes en voiture de centre de Vérone. Mattia est un hôte aux petits soins.
💬 Excellent restaurant libre-service situé à l'intérieur des spas ACQUAVIVA. Chaque jour un nouveau menu à base de poisson et de terroir. De délicieuses salades que vous pourrez personnaliser à votre guise. Prix très compétitifs et matières premières d’excellente qualité. La pizza est également très bonne. Hautement recommandé!!!!
💬 Le meilleur restaurant du coin ! J'adore leur nourriture, surtout le bollito ! Je le recommande fortement !
💬 J'ai attendu plus d'1 heure, en plus la pizzeria était injoignable, j'ai donc contacté le service client du livreur auprès duquel j'ai commandé, la pizzeria a inventé qu'elle avait des problèmes à cause de la neige, mais il ne neigeait pas du tout ! La mauvaise commande arrive et à partir de 2 pizzas, 2 chips et 2 boissons, j'obtiens 1 pizza, 1 chips et seulement les bonnes boissons. En plus de cela, les frites et la pizza étaient congelées et la pizza était si crue qu'elle collait au carton.