📌 Via XX Settembre, 36, 22100 Como - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 11:23
Chambre très bien, propre et belle vue sur la montagne. La salle de bain était très propre et moderne aussi. Près de la gare, en 5 minutes vous pourrez être au bord du lac, ou à 20-30 minutes à pied. Il se trouve au 3ème étage de l'immeuble, avec ascenseur. Le WiFi était bien, pas extraordinaire mais absolument utilisable. Pas de climatisation, mais des ventilateurs fournis et des volets aux fenêtres permettent de laisser circuler l'air tout en bloquant la lumière. L'hôte est extrêmement sympathique et nous a donné d'excellentes recommandations sur quelques restaurants à proximité et des activités à faire. Nous avons particulièrement apprécié notre dîner au Napule e' Fratelli Coppola - Dottesio Aucun petit-déjeuner n'était inclus dans notre prix, mais il y avait un four à micro-ondes et un plateau thé/café dans la chambre, ainsi qu'un réfrigérateur dans la zone commune. Un séjour agréable.
Le 29/06/2023 à 22:35
Ce sont de vrais scélérats et des gens effrontés. Ils ont facturé la chambre et l'ont annulée, nous laissant bloqués le jour même de notre arrivée. Notre vol a été retardé en raison des conditions météorologiques, nous avons prévenu à l'avance de tout ce qui nous arrivait et nous n'avons pas pu arriver à temps pour l'enregistrement. Le responsable était cruel et impitoyable. Il a laissé deux jeunes filles de 25 ans, jeunes, avec peu d'argent et désireuses de profiter d'un voyage, dans la rue et en plus en volant ce que nous avions payé auparavant. J'espère que le temps vous récompensera pour les mauvaises personnes et votre manque de professionnalisme.
Le 21/09/2022 à 15:44
Ambiance très conviviale, serviettes fournies, sèche-cheveux, produits d'entretien, fer à repasser, réfrigérateur, proche du marché et du lac, environ 15 minutes à pied
Le 13/08/2022 à 16:00
Gabriella, propriétaire très sympathique et serviable. Nous avons été surclassés et notre chambre était parfaite. Des touches animées comme de l'eau et du friot, c'est bien d'avoir une bouilloire et un micro-ondes. Emplacement dans une partie moins touristique de Côme, que nous avons préféré. Parfait
Le 11/07/2022 à 15:04
B&B était facile à trouver et il y a un parking gratuit dans la rue en face du B&B. La chambre et la salle de bain étaient très propres et bien équipées et le lit assez grand. Nous avons reçu une grande bouteille d'eau et des fruits frais à notre arrivée. Il n'y a pas de clim dans la chambre mais un ventilateur qui fonctionnait très bien. Il y a une gare en face du bâtiment, donc cela peut être pratique pour les voyageurs sans voiture mais cela signifie aussi un peu de bruit, ce qui ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix.
Le 21/09/2021 à 18:16
Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise dans ce magnifique B&B bien entretenu. Un accueil très chaleureux de la part de l'hôtesse qui nous a donné de bons conseils. Petit déjeuner copieux et très savoureux, emplacement central. Bref, des vacances inoubliables qui méritent absolument d'être répétées. Cordialement de la famille Schloen
Le 17/08/2021 à 14:20
Grande chambre familiale, super petit déjeuner. Notre hôte a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Seul bémol : un peu bruyant car à côté de la gare
Le 17/08/2021 à 14:13
Très agréable, bien situé. Juste bruyant car en face de la ligne de chemin de fer (et impossible vue la chaleur de fermer la fenêtre en été)
Le 08/08/2021 à 11:11
Le personnel est très gentil, nous a donné beaucoup d'informations et la chambre était immense et confortable. Wi-Fi extrêmement lent.
Le 16/08/2020 à 13:58
Avec beaucoup de sincérité, nous avons été un peu déçus. D'après le site Web, cela donnait définitivement une impression différente. Cependant, nous avons été satisfaits pour deux nuits. Mais nous ne reviendrons pas.
Le 13/10/2019 à 09:15
Très bon B&B et Gabriella s'est très bien occupée de nous. Excellent petit déjeuner et chambres confortables. L'emplacement à côté de la gare de Borghi est très pratique et à quelques pas des ferries du lac de Côme et des restaurants locaux.
Le 27/08/2019 à 21:57
Bel hébergement dans une chambre meublée de façon historique. Les hôtes sont un couple sympathique et serviable. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Je peux fortement recommander l'hébergement!
Le 16/02/2019 à 09:41
La gentillesse, la courtoisie et la convivialité dynamique des gérants sont des valeurs ajoutées à une structure classique et élégante.
Le 24/04/2017 à 09:04
Optimal. M. Vittorio a été très utile. Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le 15/05/2016 à 14:46
Pour la première fois, nous avons réservé un B&B à Côme et c'est exactement ce que nous recherchions, en termes de qualité et de prix. Il est vraiment situé un peu en dehors du centre (5 minutes à pied).
💬 La nourriture n'était pas assez cuite. Lorsqu'on m'a demandé de le faire plus cuit, je l'ai eu un peu plus cuit mais comme vous le voyez sur la photo, c'est la deuxième version cuite 😅 Ils n'avaient plus de ketchup et il leur restait UN paquet de mayonnaise. L'ambiance est vraiment sympa et le service est correct, je suppose. Mais je m'attendais au moins à une nourriture décente.
💬
💬 Personnel sympathique et serviable, chambres propres avec tout le confort. L'emplacement est pratique et vous permet de rejoindre les belles plages et le centre de Porto Cesareo en 20 minutes. Je le recommanderais😉😊!
💬 Très bien accueilli, prix et qualité très juste. Local très calme, propre et bien décoré ( à l'ancienne, mais avec goût). Assez proche du château, marcher à pied ce n'est pas la fin du monde, au contraire cela fait du bien en vacances !
💬 Je suis allé déjeuner ce dimanche avec ma famille. J'ai entendu parler de cet endroit à plusieurs reprises et je voulais l'essayer. Endroit typique de "Osteria" et je l'ai aimé. Une belle terrasse extérieure mais fermée et une salle intérieure intimiste avec quelques places assises. Le garçon nous a accompagnés très gentiment à table et s'est assuré que les nuggets de poulet et les frites arrivaient immédiatement pour ma fille de 3 ans. Nous avons commandé un trio de boulettes de bacan, 7 € les 9 boulettes maison (EXCELLENTES) avec épinards, tomates et nature Et une petite assiette de charcuterie et fromages, 13 €. Bonnes charcuteries ainsi que fromages Nous avons eu raison de prendre 1 et 1 portion à diviser en 3 car c'était abondant. Ce qui suit était 3 plats frits uniquement de calamars mais 3 plats frits mélangés sont arrivés... c'est dommage car nous avions explicitement demandé uniquement des calamars. Mais je ne peux pas les pénaliser car la très gentille serveuse était prête à changer nos plats et. étant donné qu'elle pouvait faire des erreurs, nous avons insisté pour qu'elle les laisse telles quelles. De plus, le chef s'est excusé personnellement. 1 portion d'épinards 1 eau Un demi-vin mousseux 2 cafés 77 € Pour s'excuser, ils ne nous ont pas facturé les cafés et ont laissé le prix des calamars à 10 € au lieu de quelques euros de plus pour le mélange. J'ai vu passer des entrées abondantes et invitantes que je vais certainement essayer. Samantha
💬 Excellent choix pour skier pratiquement sur les pistes, avec un personnel toujours souriant mais qui parle peu italien : propositions hebdomadaires simples mais sympas pour ceux qui ne skient pas et pour après le dîner. L'emplacement en général est très pratique entre place de parking, entrée de l'hôtel, local à skis et accès aux pistes avec départ et retour skis aux pieds. Dommage pour : - les appartements ont besoin d'être rénovés. - la demi-pension ne comprend aucun plat typique et la chambre est vraiment trop petite. - il n'y a pas d'endroit où rester après le dîner. - la cuisine n'est pas d'une grande qualité... bien au contraire - spa payant uniquement (30 € x 2 heures par personne) - les chambres ne disposent pas de coffre-fort et ne disposent pas de sèche-cheveux
💬 Salade grecque tout à fait médiocre et service peu chaleureux pour un prix totalement excessif. Ma fille a bien aimé ses pancakes , tout à fait insipide et des standards de chaîne internationale bon marché
💬 Fabuleux restaurant maison. Le meilleur endroit pour manger à Favignana. Super accueil de Mme Maria (chef) et de son mari qui vous font sentir comme chez vous. Cours variés d'excellente qualité. Ça vaut le coup de revenir et ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont jamais allés. Prix tout compris : 30 euros
💬 Superbe structure, une petite station... Tout est bien entretenu et propre, une oasis où vous pourrez vous détendre du stress, les chambres sont neuves et confortables avec vue sur la piscine !! Sans parler des propriétaires qui le gèrent, de très bonnes personnes avec une serviabilité et une gentillesse jamais trouvées ailleurs. Un bon petit déjeuner sous l'air relaxant au bord de la piscine. Position stratégique pour atteindre toutes les directions.. Endroit super recommandé, j'y retournerai certainement
💬 J'ai fêté un anniversaire (le mien et celui de mon frère !) avec d'excellentes pizzas gastronomiques. Des pizzas vraiment délicieuses, des ingrédients de qualité et cuites juste comme il faut. Les desserts sont également délicieux, je vous conseille le millefeuille aux fruits rouges. Personnel vraiment sympathique et très compétent. Grand parking extérieur.