Les avis
Le 22/04/2023 à 10:37
Tout est au top, chambre luxueuse et oasis de rêve, propriétaires gentils, petit déjeuner typique local, très bonne expérience inoubliable
Le 22/04/2023 à 10:35
Voyageant en couple, tout était charmant, propriétaires très sympathiques et serviables, oasis magnifique et chambre confortable, excellent petit déjeuner, rien à redire, nous y retournerons
Le 07/03/2023 à 18:08
Fantastique! Un havre de paix luxueux ! Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 31/08/2022 à 14:29
Superbe structure, une petite station... Tout est bien entretenu et propre, une oasis où vous pourrez vous détendre du stress, les chambres sont neuves et confortables avec vue sur la piscine !! Sans parler des propriétaires qui le gèrent, de très bonnes personnes avec une serviabilité et une gentillesse jamais trouvées ailleurs. Un bon petit déjeuner sous l'air relaxant au bord de la piscine. Position stratégique pour atteindre toutes les directions.. Endroit super recommandé, j'y retournerai certainement
💬 Visite pizza le jeudi à 15 euros hors boissons (pas parmi les moins chers) Étant donné que la nourriture est bonne, les ingrédients sont excellents et l'endroit est sympa. La soirée, selon le spot publicitaire, a lieu de 19h à 21h. Nous arrivons à 19h et l'endroit est presque désert, nous commandons des boissons et attendons. Au bout de 15 minutes arrive un pizzan, de la taille d'une pizza, mais à pâte épaisse, 8 tranches aux 4 parfums, toutes très bonnes et aux saveurs particulières. 15 minutes et on les termine, pendant ce temps la salle se remplit. Plus rien ne passe, au bout d'encore 15 minutes une serveuse passe nous demander si nous allions bien ou si nous souhaitions autre chose. Tout d'abord, lors d'une tournée de pizza, vous ne demandez pas si quelqu'un va bien, vous continuez simplement à manger. Finalement, exactement une heure après le début du dîner, deux autres tranches arrivent (il voulait nous en donner une chacune). Même histoire après encore 15 minutes, vous en voulez plus ? Comme si on mangeait trop. Au final, après encore 2 tranches et 2 heures au total nous sommes repartis pour éviter à nouveau la même scène. Total pour la soirée : 8 tranches chacune (un pizzan)..... autant commander une pizza chacun. N'appelez pas ça une tournée de pizza !!!
💬 Endroit sympa et jeune, personnel gentil et compétent, possibilité de manger végétarien et sans gluten, la nourriture est très bonne ... Et plus rien après des mois, une fois par semaine un bon sandwich est toujours là
💬 Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je recommande cette pizzeria à toutes les personnes qui passe par là ,J y suis allée 3 fois lors de mon séjour à Catane les meilleurs pizza et le pain fourré que j 'ai mangé un pure délice et le patron et juste trop adorable 😀😘
💬 Excellent aussi bien sur la qualité que sur l'accueil et le service. Très bonne soirée Merci
💬 Emplacement absolument incroyable avec de la bonne nourriture et du café. Le personnel est incroyablement gentil et accueillant, surtout Andrea. Je recommanderais cet endroit à tous ceux que je connais !
💬 Cinq étoiles certainement très bien méritées. Un lieu simple et élégant, mais une véritable garantie pour tous ceux qui souhaitent manger la nourriture authentique et délicieuse du passé, dans un environnement familier, relaxant et sincèrement amical. Tout en dépensant moins que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Sur la base de ce que j'ai mangé, je voudrais mentionner le goût particulier de la véritable sopressa vénitienne faite maison et de la viande grillée qui - pour sa saveur et sa tendreté - se classe vraiment au sommet du sommet. Enfin, un sincère merci au propriétaire, affable et décontracté comme un cousin. Mais de très bons. Dernières - mais en réalité ce sont les premières - les trois filles du staff. Je ne peux toujours pas dire si leur bonté ou leur grâce était plus grande.
💬 Mais quel régal. Voilà un restaurant qui vous offrira une cuisine milanaise raffinée. Le cadre est formidable sur le bord du canal, dans le quartier très animé du Navigli. Si la météo est favorable vous pourrez vous installer en terrasse. Le service est très agréable et le serveur nous aura été de bon conseil dans le choix de la boisson pour accompagner nos plats. La salle n'est pas bruyante, malgré qu'elle était pleine. Certe, ce n'est probablement pas le restaurant le plus abordable du quartier, mais tout est mérité. Et, si je dois conseiller un restaurant à Milan, ce sera celui ci. Tout était parfait. Je recommande l'osso bucco accompagné du risotto à la milanaise.
💬 Carde unique, repas fantastique. Allez y les yeux fermés, c'est une belle adresse.
💬 Nous avions 2 bols Hula réguliers. Très bonne qualité, service rapide et sympathique. Table au bord de l'eau.