📌 Largo Cellere, 2, 20011 Corbetta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:56
Je viens de séjourner dans cette charmante propriété. Le propriétaire est une hôtesse parfaite. Tout est soigné dans les moindres détails. Je le recommande fortement! Paola
Le 16/05/2023 à 21:33
Un lieu accueillant où je me sens chez moi... Des chambres meublées avec bon goût.. De plus, le propriétaire est très accueillant. Rendre..
Le 23/02/2023 à 08:41
Un bel endroit qui respire l'histoire depuis les murs, rénové impeccablement et avec soin, très propre et accueillant, plutôt qu'un B&B je le comparerais plutôt à un hôtel 4 étoiles supérieur indépendant. Mme Francesca est une personne hospitalière et serviable, petit déjeuner copieux, si nous revenons dans la région, nous reviendrons pour séjourner dans cette propriété à 110 %...
Le 11/07/2022 à 10:13
Casa Pisani Dossi est une belle demeure du XVe siècle située au centre de Corbetta, qui grâce à l'amour pour l'art, l'histoire et la culture de ses propriétaires (la tradition s'est transmise de génération en génération) est restée presque intacte jusqu'à aujourd'hui et abrite un important musée avec des découvertes archéologiques de certaines régions environnantes. Le petit et très joli B&B fait partie du palais au centre de Corbetta. Les trois chambres sont très joliment rénovées et disposent de salles de bains neuves. Ci-joint se trouve un espace avec une petite cuisine et un salon et une salle à manger spacieux à usage commun. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant sur le magnifique jardin. Le petit déjeuner est copieux (charcuterie, fromages, fruits, céréales, confiture, miel, viennoiseries, croissants, pain, jus, etc.). Des plats aux œufs peuvent être préparés dans la cuisine. Francesca est une hôtesse merveilleuse et prend soin de ses invités avec amour. Dans le bâtiment se trouve un fantastique restaurant SHERBET, où le chef cuisinier Francesco Moretto cuisine à un haut niveau créatif et durable.
💬 Après avoir lu les commentaires, je suis allé découvrir cette sandwicherie, et c’est une déception !! Rien à voir avec les photos postées ! Très léger en poulpe et visuellement très moyen !
💬 Leonardo, le propriétaire, était le propriétaire le plus gentil et le plus courtois ! Si jamais à Palmoli, allez-y !
💬 L'endroit est agréable et bien meublé, et ce n'est pas chaotique. Vous pouvez choisir parmi certaines combinaisons maison ou tout composer vous-même en choisissant une base, entre 3, riz, riz brun ou salade, 2 ou 3 protéines, principalement du poisson mais aussi du poulet ou du tofu, des légumes et des sauces. Le prix est de 8,9 € ou 11,9 € selon que vous choisissez grand ou normal, puis il y a de l'eau, du café et un dessert à côté. Pour un repas sain je dirais que cela convient même si l'on dépense un peu plus qu'ailleurs. De plus, les plats sont plutôt bons et bien présentés.
💬 Restaurant de style Salento, j'y étais hier soir avec des amis avec entière satisfaction. Hier soir, j'ai mangé une pizza de style napolitain mais modifiée pour qu'elle ne devienne pas si caoutchouteuse qu'on la mange et qu'elle soit extrêmement digeste. En plus, c'est vraiment savoureux et j'en essaie un nouveau à chaque fois. D'autres fois, j'avais une puccia qui me ravissait et me rappelait les vacances d'été dans le Salento. Le choix de bières est limité mais le pasticciotto en dessert est un incontournable. Hier, je l'ai mangé avec du chocolat blanc et le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il était fini en deux bouchées. J'ai également essayé les plats à emporter avec une bonne satisfaction.
💬 Caviste recommandé par un ami local. Arrivés tôt à l'heure de l'apéritif nous avons gagné la petite table en terrasse avec vue. Caractéristique et romantique. Vraiment du bon vin et des entrées délicieuses. On reviendra certainement. Merci ❤️
💬 Famille très accueillante, on se sent comme à la maison! Endroit convivial et agréable. Bonne cuisine. Ne réfléchissez pas, Allez y!! Grazie Dominico!!!
💬 Service rapide et accueillant ,cocktail et tapas très bon à bon prix 👍
💬 Excellent endroit situé stratégiquement à proximité de la mer. Le personnel est formidable et la gérante est une grande et belle personne. J'y retournerai....
💬 Nourriture incroyable. spécial et précis. Nous avons apprécié chaque instant. Le personnel est chaleureux et aimant. Le meilleur que nous ayons eu après une semaine en Italie
💬 Tout comme toujours une garantie, il a élargi le menu au buffet. La pizzeria reste une alternative agréable. Personnel sympathique et serviable. je vous conseille