📌 Via Lippe, 6, 33042 Buttrio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 13:33
Belles chambres propres, bon petit déjeuner et très bons vins.
Le 01/10/2023 à 12:52
Haut
Le 24/06/2023 à 09:52
Des hôtes vraiment formidables... je serais heureux de revenir
Le 27/03/2023 à 12:39
B&B parfait dans une ambiance familiale et des hôtes formidables ! Je reviens sans cesse :-)
Le 17/10/2022 à 20:25
Super endroit 👍
Le 08/10/2022 à 18:38
Je suis resté pour le travail et je dois dire que l'environnement, à l'intérieur de la cave d'un vigneron, en vaut la peine. Endroit calme, propriétaires sympathiques et serviables. Chambre très propre.
Le 01/10/2022 à 04:27
Des hôtes formidables gèrent un magnifique B&B.
Le 06/06/2022 à 22:03
Déjà utilisé par le passé, accueil sympa et grande disponibilité.
Le 22/04/2022 à 05:40
Le meilleur B&B de la région ! Emplacement très pratique et calme. Chambres spacieuses et propres, les propriétaires sont pour le moins très gentils. Super qualité/prix ! De plus, ils disposent d'une magnifique cave avec une excellente production de vin ! Informé!
Le 12/10/2021 à 00:51
Nous nous sentions mieux qu'à la maison !! Hautement recommandé!!! Mariangela et Flavio sont une combinaison parfaite de gentillesse, disponibilité et convivialité !!
Le 20/09/2021 à 10:22
Dame très gentille, environnement propre et accueillant. M. Flavio vous sert une super grappa.
Le 14/09/2021 à 14:24
Excellent... propre... Petit déjeuner copieux et familier..
Le 20/08/2021 à 19:33
Très belle structure rendue spectaculaire par la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Parmi les services parfaits figurent la dégustation des vins de l'entreprise et la visite des vignobles. Hautement recommandé
Le 24/07/2021 à 00:13
La grappa de bonne nuit, tout simplement la meilleure
Le 06/07/2021 à 04:35
Je suis client depuis de nombreuses années et j'utilise cette installation pour des voyages d'affaires. Excellent service, précis mais en même temps familier.
Le 23/06/2021 à 06:40
Un endroit où revenir... la convivialité et la serviabilité sont à la maison. La propreté des chambres est excellente.
Le 23/02/2021 à 07:13
B&B chaleureux et caractéristique, avec cave à vin attenante de notre propre production. Propriétaires serviables et sympathiques.
Le 12/11/2020 à 10:06
Propreté, ordre, gentillesse et convivialité : je me sentais chez moi. Possibilité de déguster et d'acheter facilement les vins de leur cave, d'excellente qualité et à un excellent rapport qualité-prix.
Le 03/11/2020 à 20:31
Charmant B&B, les chambres sont belles, très propres et confortables. et puis Mariangela et Flavio sont merveilleux, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 10/03/2020 à 08:04
Accueil et environnement au top. Quand nous sommes ici, c'est notre endroit préféré où séjourner.
Le 21/11/2019 à 20:35
excellent B&B !! belles chambres !!! propriétaires très gentils et serviables !!! excellent petit déjeuner !! bien joué!!
Le 12/06/2019 à 08:16
Endroit très agréable et accueillant ! Le petit déjeuner est incroyable, la qualité est excellente. Le coût d'une nuit avec petit-déjeuner est de 75 euros.
Le 29/04/2019 à 11:36
Très belle chambre. Le propriétaire possède un domaine viticole et une cave sur la propriété et se fera un plaisir de vous faire déguster ses très bons vins. Un petit-déjeuner copieux est inclus avec des croissants, des petits pains, des œufs durs, du prosciutto, des céréales, des yaourts, du café et des jus de fruits. Les propriétaires ne parlent pas anglais, mais ce n'est pas un problème.
Le 26/12/2018 à 07:47
Très beau et calme
Le 30/05/2018 à 13:05
Optimal
Le 10/08/2016 à 11:56
Excellent B&B, comme à la maison, propriétaires courtois, cave à vin, propre production, tranquillité,
💬 Si vous recherchez une plage (familiale) tranquille avec un accès direct et quelque chose d'authentique et fidèle à elle-même ; c'est l'endroit à considérer. Les logements sont simples, avec un confort basique (il y a la climatisation cependant), mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour revenir à vos bases et profiter de belles vacances en famille. Bonne nourriture au restaurant également. Sur une période de 8 ans, nous sommes retournés à cet endroit 4 fois.
💬 A tous les abonnés Mc/Burger King, si vous avez envie de manger un burger sérieux, oubliez ces barres de papier et venez manger ici, au Burger Lab !!! Des produits frais, une association de saveurs étudiée en détail, des bières vraiment excellentes, des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et bienveillant... Bref, une expérience culinaire que je recommande vivement. Félicitations au personnel. Continuez comme ça. On se revoit l'année prochaine 🍻 salutations des gars d'Allemagne 🙂✌️💪
💬 Très bon cappuccino
💬 Très agréable à emporter avec l'ombre de bianc...na partida de ciarle...e une poche de balle
💬 Pâte à pizza un peu trop croustillante, le goût n’était pas mauvais mais un peu trop d’huile à mon goût. Pour ma part j’ai opter pour la pizza avec, saumon qui était frais. Pour le rapport qualité prix c’est au kilo ( entre 1,5 et 2€ la part ).
💬 Super nuit dans cet ancien monastère reconverti en auberge de jeunesse. Site avec du charme, paisible, et excentré de la ville (environ 1h15 en bus) mais qui vaut le détour et sans doute un séjour de quelques nuits ! Superbe vue sur Florence, jolie terrasse, dortoirs simples dans l'esprit monastère, propres et lits confortables. Staff très sympa. Il est possible de dîner sur place tous les soirs : des pâtes y sont servies avec un verre de vin pour 8€, c'est très convivial autour d'une grande tablée. Petit déjeuner compris. Je recommande pour une expérience qui change et qui est définitivement mémorable !
💬 Top deibtop
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui et je l'ai trouvé très bon.
💬 Très bien
💬 Expérience négative, réveillon du Nouvel An attendu dehors avec de la pluie car l'interphone et les portails étaient en panne avec des fils qui pendaient. Salle de bain extrêmement froide, meubles inutiles, pas de chaussons, boîte Kleenex vide, évacuation du lavabo bouchée, pas de set de courtoisie, évacuation des toilettes qui ne fonctionne pas, pas de minibar, un seul oreiller supplémentaire (pour 2 personnes et sans taie). L'idée du petit déjeuner en salle est sympa, dommage pour l'espace. Nourriture tiède, l'idée de la salle de lecture est sympa aussi mais inaccessible et fréquentée. Expérience vraiment négative ne vaut certainement pas le prix payé (140,00 € par nuit), nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderais pas.