Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cascina Quaderna bed&breakfast Avis

📌 Viale della Rimembranza, 25014 Castenedolo - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cascina Quaderna bed&breakfast à Castenedolo

Les avis

Les dernier avis sur Cascina Quaderna bed&breakfast à Castenedolo

Massimo.u

Le 05/02/2024 à 22:12

1 / 5

Expérience négative, réveillon du Nouvel An attendu dehors avec de la pluie car l'interphone et les portails étaient en panne avec des fils qui pendaient. Salle de bain extrêmement froide, meubles inutiles, pas de chaussons, boîte Kleenex vide, évacuation du lavabo bouchée, pas de set de courtoisie, évacuation des toilettes qui ne fonctionne pas, pas de minibar, un seul oreiller supplémentaire (pour 2 personnes et sans taie). L'idée du petit déjeuner en salle est sympa, dommage pour l'espace. Nourriture tiède, l'idée de la salle de lecture est sympa aussi mais inaccessible et fréquentée. Expérience vraiment négative ne vaut certainement pas le prix payé (140,00 € par nuit), nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderais pas.

Layla.e

Le 08/08/2023 à 11:25

5 / 5

Je l'ai recommandé à des amis romains très exigeants et ils m'ont dit qu'ils l'aimaient beaucoup et que j'ai donc voulu l'essayer. L'accueil a été chaleureux et les propriétaires dégagent une énergie positive. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et relaxant en pleine nature. J'ai hâte d'y retourner !

ilaria.a

Le 30/07/2023 à 17:46

5 / 5

Expérience d'escapade de week-end vraiment unique, Cascina Quaderna est un coin de paradis dans la province de Brescia, pratique pour rejoindre le lac de Garde et le lac d'Iseo. Donatella et son mari sont des gens formidables qui savent comment faire en sorte que leurs invités se sentent les bienvenus.

Silvia.r

Le 04/10/2022 à 09:19

5 / 5

La promesse d'une ferme typique lombarde a été tenue de manière exemplaire. La structure est excellente et l'enthousiasme et la courtoisie du propriétaire qui nous a donné quelques conseils pour le dîner ont été agréablement engageants. Endroit très propre et bien rangé. Pièces spacieuses et belle loggia. Conseillé.

  • 🏪 Pizzeria da Osvà (205 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza 🍕 du quartier pas cher service correct petite pizzeria très conviviale.


  • 🏪 BeB da Franca (37 Avis)

  • 💬 Enrica est l'hôte la plus gentille que j'ai rencontrée et sa maison est belle, confortable et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le cadre est magnifique, la vue est fabuleuse, tout est prévu pour des vacances reposantes. Les routes environnantes sont étroites, mais agréables à parcourir, j'ai vraiment apprécié chaque minute. Il est fortement recommandé de passer du temps ici. Je donnerais 6 étoiles si je pouvais.


  • 🏪 BB TUBE S.A.S. (78 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à Gênes et recommandons particulièrement cet établissement : la situation à proximité de la gare, le confort et la propreté, l'originalité de la décoration ( grâce au talent artistique de l'hôtesse), mais surtout ( ce que l'on trouve rarement) l'accueil chaleureux de Luigi, sa grande disponibilité, ses bons" tuyaux" précieux quand en plus on ne maîtrise pas la langue du pays... sans parler de ses petits déjeuners!!! A ne pas manquer!!


  • 🏪 Il Ghiottone Piadineria Artigianale (78 Avis)

  • 💬 Très bonne garantie !!! Les tigelles sont également excellentes et à des prix très bas. Grande variété de choix, vous pourrez manger de la polenta en hiver avec divers condiments. Hautement recommandé!!!!!


  • 🏪 Hotel Conca D'oro (96 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas terrible non plus, le plus gros défaut c'est la nourriture qui n'est pas terrible et surtout au petit déjeuner c'est pas cher, il faut dire cependant qu'il a un parking à proximité et qu'il est bien situé. Le personnel est serviable, surtout la fille à lunettes.


  • 🏪 Hotel Ambrosini (154 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours fantastiques à l'hôtel : des chambres très propres, grandes et confortables, avec beaucoup d'espace pour les vêtements et une salle de bain équipée de tout, y compris une douche d'hydromassage... personnel toujours disponible, très courtois et vraiment gentil. Ils nous ont très bien accueillis. Spa et centre de bien-être très soigneusement entretenus, équipés de tout. A quelques mètres de l'hôtel se trouve le restaurant caractéristique, excellent en termes de cuisine et de personnel. Attentif et également disponible pour les intolérances ou allergies alimentaires. Expérience fortement recommandée pour un week-end différent de d'habitude et pour se détendre. Merci pour tout!


  • 🏪 The Bivio bed and breakfast (55 Avis)

  • 💬 Super b&b de 6 chambres. Les chambres sont grandes et bien équipées tv air conditionné salle de bain privative. Très bon petit déjeuner. Très calme et les propriétaires sont très sympathiques. Très bie' situé


  • 🏪 Le Bifore (30 Avis)

  • 💬 Cette maison est vraiment quelque chose d'unique et de rare. Il s'agit d'une ancienne église (plus précisément l'oratoire de S. Giovanni Battista datant du XVIe siècle) rénovée et adaptée à cet établissement d'hébergement raffiné et élégant. Tout à l'intérieur est raffiné et unique, chaque coin est meublé avec goût et classe. C'est presque comme vivre dans l'un de ces magazines de design d'intérieur sur papier glacé. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement courtois et affables. À notre arrivée, on nous a servi un prosecco de bienvenue et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Les chambres sont spacieuses, très propres et superbement meublées. La vue est sans aucun doute spectaculaire et s'étend sur la vallée en contrebas dans laquelle il est également possible de voir le lac Trasimène. Le petit déjeuner était excellent (tous faits maison) et comprenait des gâteaux fraîchement sortis du four, des fruits frais, des croissants, une sélection de plats salés et bien sûr du thé, du café et des jus de fruits. Les propriétaires ont également été très utiles pour savoir où manger et que voir dans les environs. Bref, tout était parfait, nous y retournerons absolument.


  • 🏪 Piccolo Faro (1153 Avis)

  • 💬 Le service était plutôt agréable avec une jeune serveuse souriante et une vue des plus agréable. Les sandwichs que nous avons commandés étaient plutôt bon. Le bémol c’est d’avoir retrouvé un bout de verre dans mon sandwich je ne sais par quel moyen il s’est retrouvé dans mon assiette ce qui m’a refroidi.


  • 🏪 Al 59 (1313 Avis)

  • 💬 Bonjour. Le cadre est sympa. Le plus se sont les tortues dans l'entrée qui sont dans un bassin mais pas très entretenu. Comme dans pas mal de restaurants j'ai pu constater une fois de plus que le sourire n'était pas compris dans le menu. Je pense qu'il fallait demander un supplément!!! Le responsable était plus soucieux du service que le et la serveuse qui nous ont servi. Concernant l'attente, se fut assez long surtout qu'il n'y avait pas grand monde comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous avons voulu prendre un assortiment de charcuteries en apero mais il a fallu prendre 2 apéritifs. Finir les 2 pour pouvoir enfin avoir l'assiette. Pas grave nous n'étions pas pressés. Puis plus de 30mins après nous avons pu avoir notre plat. Lasagnes bolo et assortiment de viandes. Sans plus niveau goût. Pas de quoi s'extasier gustativement. Je dirais même quelconque.