📌 SP84, 67037 Roccaraso - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:14
Hôtel Conca d'Oro, calme sans trop de prétentions, simple et fonctionnel, emplacement idéal à deux pas du centre de Roccaraso.
Le 18/02/2024 à 07:39
L'endroit n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas terrible non plus, le plus gros défaut c'est la nourriture qui n'est pas terrible et surtout au petit déjeuner c'est pas cher, il faut dire cependant qu'il a un parking à proximité et qu'il est bien situé. Le personnel est serviable, surtout la fille à lunettes.
Le 20/10/2023 à 16:37
C'est une critique que je fais avec grand plaisir à l'ombre d'une autre de mes critiques positives concernant l'hôtel... les mauvais jours... appartiennent à tout le monde... les travailleurs et les clients mais l'élégance, la disponibilité et la courtoisie du nouveau président Sagarriga Paolo et les deux adjoints Pietrucci Giovanni et Napoleoni Maurizio pour clarifier une confusion survenue il y a quelques mois... ils assurent qu'une personne peut changer d'avis... bonne chance pour le début d'une nouvelle saison
Le 21/08/2023 à 11:04
Personnel très sympathique, propreté et cuisine excellente.
Le 19/08/2023 à 14:54
Hôtel conca d'oro à Roccaraso J'ai trouvé un personnel formidable. A la réception il y a la grande beauté d'Elisa, la grande Renata charmante et courbée précise pour faire le calcul.
Le 14/08/2023 à 17:10
Je ne pensais pas qu'un hôtel géré par Dopolavoro pouvait être aussi fonctionnel, avec tout le personnel bien dans son devoir. Une équipe sympa, soudée, nous avons été très satisfaits. Bravo à tous ceux qui la dirigent. Et puis on ne change pas une équipe qui gagne !
Le 11/08/2023 à 11:05
Vous restez bien☺️
Le 01/08/2023 à 06:54
J'ai passé deux jours dans une détente maximale. Personnel accueillant, chambre propre, bonne nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 30/07/2023 à 12:38
Je suis sans voix! 2 adultes, un enfant et un chien ! Je vais commencer par dire qu'ils vous obligent à prendre la demi-pension ou tout au plus la pension complète, mais devinez quoi ? Le chien ne peut pas entrer dans le restaurant donc mon mari a été obligé de manger dehors, pas avec nous, sans même une nappe ! Nous avons dû lui apporter la vaisselle car la serveuse disait que ce n'était pas son boulot ! Même chose pour l'eau aussi !!! Permettez-moi de commencer par dire que 40 euros ont été facturés pour que le chien séjourne dans un hôtel pendant une nuit ! Je vais vous dire juste une chose : service épouvantable, personnel grossier et même présomptueux !
Le 16/07/2023 à 12:02
Excellent service, personnel sympathique et rapide, très propre, bien géré
Le 18/06/2023 à 21:30
Les chambres spacieuses et « assez propres » sont le seul point « fort » de cet hôtel. Personnel pas du tout professionnel, sauf une jeune fille à lunettes. Règles insensées en matière de nourriture, peu de volonté de répondre aux différents besoins du client. Le Nutella était terminé à 8 heures du matin. Pour la note alimentaire : 4. Excellent emplacement.
Le 12/02/2023 à 14:27
Un hôtel modeste mais il a tout ce qu'il faut pour passer de belles journées. La différence est faite par le personnel très gentil. Elisa, Pasquale Noemi et tout le personnel. Ils méritent vraiment 5 étoiles !
Le 29/01/2023 à 12:57
Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et une bonne nourriture. Le mini club l'après-midi et le soir était utile pour se détendre et occuper les enfants. La seule note négative est le chauffage, excessif dans les couloirs et les chambres où il est cependant possible de régler la température avec les boutons.
Le 12/09/2022 à 11:16
Bonne nourriture, personnel très accueillant. Belles chambres je le recommande. Possibilité de jouer au billard, baby-foot.
Le 30/08/2022 à 10:31
Structure externe et interne à rénover, personnel sympathique et accueillant
Le 17/07/2022 à 21:11
Bel hôtel, personnel exceptionnel et très sympathique, bonne nourriture du petit déjeuner au dîner Je suis toujours heureux de revenir 😘
Le 14/03/2022 à 20:06
Chambres confortables, personnel spécialisé
Le 13/03/2022 à 16:51
Nous sommes retournés séjourner dans cet hôtel après environ 15 ans. Nous avons 2 chambres. Les chambres, peut-être un peu vieillottes, étaient néanmoins chaleureuses, propres et assez spacieuses. La salle de bain était grande et propre. Excellent dîner. Plats assez copieux et de bonne qualité. Le petit déjeuner était également bon. Nous avons également profité du salon, du billard et du baby-foot. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre de Roccaraso dans un quartier très calme (à quelques mètres il y a une supérette) et à deux pas d'un parking public (le stationnement est limité à l'intérieur de l'hôtel) et de la route qui mène aux pistes de ski de Pizzalto. Personnel sympathique.
Le 08/03/2022 à 16:16
J'y étais il y a des années, hôtel propre, nourriture délicieuse
Le 04/03/2022 à 20:11
room service grincheux et inutile nous avons demandé un nutellina pour la panna cotta à la place de la confiture de fraises la serveuse nous a répondu que le règlement de l'hôtel ne le permet pas et qu'elle pourrait être licenciée si elle satisfaisait notre demande. PS le changement a été demandé car l'un de nous est allergique aux fraises !
Le 15/02/2022 à 18:33
Emplacement central, bonne propreté et chambre confortable mais ce n'est pas un hôtel trois étoiles (par exemple manque de sèche-cheveux, mobilier vétuste, prises de courant peu sûres...) Accueil superficiel et peu professionnel. Repas discret, en pension, petit-déjeuner gênant avec un personnel peu attentif aux besoins des clients, les règles de l'hôtel manquent.
Le 15/02/2022 à 11:57
La communication manque. Désorganisé. Le samedi soir, le dîner est à 20h, si vous arrivez plus tard, ils ne vous laisseront pas manger, surveillez les horaires même le week-end !! Géré superficiellement. Bon emplacement. La chambre 207 n'avait pas de bidet.
Le 25/01/2022 à 13:31
Optimal
Le 24/08/2021 à 13:04
Hôtel familial, chambres et salles de bains spacieuses et propres (les serviettes sont changées tous les jours), bonne cuisine, personnel sympathique et emplacement convivial de la structure centrale. J'y ai passé une semaine vraiment agréable. Seule note discordante : « ce qui brille n'est pas toujours de l'or », le service du restaurant laissé à une seule serveuse qui, malgré sa gentillesse et sa bonne volonté, était incapable, humainement impossible, de satisfaire les besoins des convives. Une invitation au Conseil d'Administration du Dopolavoro : « ne vous perdez pas dans un verre d'eau » !
Le 18/08/2021 à 14:10
La propriété est située à quelques pas du centre de Roccaraso. C'est un hôtel très propre et confortable, adapté aux familles avec même de très jeunes enfants. Le personnel de l'hôtel est très courtois et serviable.
Le 01/09/2020 à 15:00
Petite structure mais équipée de tous les services nécessaires, sauf le parking malheureusement. Très central et géré de manière optimale par un personnel très serviable. Bonne expérience
Le 15/08/2020 à 08:01
Chambres propres, personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer.
Le 29/07/2020 à 20:01
J'étais un personnel divinement excellent ........ . ......
Le 28/02/2020 à 16:54
J'ai réservé cet hôtel via Eurospin, en payant la totalité des frais à l'avance. Pour cause de maladie, ne voulant pas renoncer au voyage, j'ai demandé un changement de date dans les délais fixés par le contrat Eurospin. L'hôtel m'a refusé cette possibilité sans me donner aucune explication et ne m'a en aucun cas aidé. Moralité : j'ai perdu mon argent, mais je ne réserverai plus jamais cet hôtel. Incorrect
Le 15/02/2020 à 20:34
Structure au centre de Roccaraso. Hôtel simple mais excellent. Chambres propres, personnel très gentil et nourriture bonne et abondante. Je le recommande fortement
Le 14/02/2020 à 20:23
Les plats sont tous cuisinés avec de l'huile de graines et les aliments flottent comme de l'eau... A la fin du déjeuner ou du dîner, les serveurs apparaissent avec un chariot et un plateau transparent pour jeter le reste dans les assiettes. Ces choses ne sont même pas à la maison Cet hôtel avec cette direction a vraiment touché le fond
Le 02/01/2020 à 15:49
Tout cela est très satisfaisant, au-delà des attentes, lieu accueillant, avec deux enfants, nous avons passé un très bon moment, dans la zone centrale. A répéter, personnel sympathique
Le 31/12/2019 à 19:05
La porte automatique à l'entrée reste coincée et il faut forcer, la deuxième porte juste après n'a pas de poignée, la porte du restaurant reste coincée, personnel grossier et peu professionnel, mauvaise hygiène en cuisine et désorganisation générale.
Le 14/01/2019 à 17:57
Personnel poli et sympathique, hôtel très proche du centre, bonne nourriture, fortement recommandé
Le 12/01/2019 à 07:05
Hôtel géré superficiellement, désorganisation totale, propriétaires et gérants inexistants, restaurant de mauvaise qualité, service moyen. Le seul point fort est la position stratégique au centre de la ville.
Le 31/12/2018 à 17:38
Accueillante
Le 04/11/2018 à 15:33
l'endroit est très suggestif avec des chambres spacieuses et propres, la vue est excellente, le restaurant un peu moins, avec un service attentionné mais une carte limitée, l'emplacement est optimal pour tous les amateurs de balades en montagne
Le 14/10/2018 à 17:34
Personnel sympathique, chambres avec un bon rapport qualité/prix. bonne nourriture
Le 20/09/2018 à 19:18
Tranquillité et courtoisie
Le 27/08/2018 à 11:56
Hôtel très central. Nourriture bonne et abondante, chambres propres et personnel très sympathique et serviable. Pour le stationnement, je recommanderais via Piedimonte (derrière l'hôtel), car l'hôtel est situé dans une rue plutôt étroite. Ce n'est peut-être pas la dernière mode (le style date des années 80), mais le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé pour les familles.
Le 23/08/2018 à 07:54
Excellent restaurant très propre avec des portions généreuses
Le 13/08/2018 à 18:53
Nourriture bonne et copieuse. Buffet varié mais monotone. Chambres confortables Prix raisonnable. Note 8.
Le 12/08/2018 à 14:45
Endroit calme...
Le 15/07/2018 à 15:56
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et avons trouvé un accueil chaleureux et familier. Tout le personnel souriant et serviable. Le point fort, la cuisine, avec des plats variés et succulents. Nous recommandons cet endroit.
Le 05/03/2018 à 15:22
Bon hôtel, personnel propre et accueillant.
Le 03/02/2018 à 21:34
Après 4 années consécutives bien passées, cette année est à oublier, ils ont changé tout le personnel non professionnel
Le 27/01/2018 à 10:24
Optimal
Le 21/01/2018 à 17:38
Excellent emplacement, au centre de la ville, hôtel agréable et très bien entretenu, propre et bien rangé, cuisine excellente
Le 03/01/2018 à 10:53
J'y vais depuis que je suis enfant et mes proches y vont depuis près de 40 ans. C'est un endroit sympa. Le matin, nous allons skier et avant le dîner, nous faisons du patin à glace. Les repas sont délicieux mais on mange beaucoup et on est toujours rassasié. Il propose également des animations en soirée. J'espère toujours revenir.
Le 01/01/2018 à 12:00
Nous avons passé un bon moment. Ambiance familiale, animation fantastique 😀
Le 16/09/2017 à 04:10
Enchanteur
Le 14/08/2017 à 14:47
Hôtel calme près du centre de Roccaraso. Très bon rapport qualité prix
Le 12/08/2017 à 19:59
Optimale !!!!!
Le 23/07/2017 à 15:59
Oui c'est vraiment bien ! Accueillante , personnel sympathique et serviable. A recommander.
Le 24/10/2016 à 11:32
J'AI SÉJOURÉ CET ÉTÉ AVEC MA FAMILLE ......PHÉNOMÉNAL....
Le 18/08/2016 à 16:49
J'AI ÉTÉ UN CLIENT DE L'HÔTEL DU 02 AOÛT 2016 AU 28 AOÛT 2016. JE DOIS EXPRIMER TOUTE MA SATISFACTION AVEC TOUS LES SERVICES FOURNIS PAR L'HÔTEL SANS PERSONNE EXCLUS EXCELLENTES CHAMBRES DE CUISINE TOUJOURS PROPRES LINGE DE BAIN CHANGÉ CHAQUE JOUR ET PLEIN PROFESSIONNALISME ET SIMP DE TOUS ATIA LES EMPLOYÉS, JE LE RECOMMANDE SANS AUCUNE RÉMUSION. Prof. Dr. Antonio Postiglione
💬 Expérience super positive. Nous avons séjourné une semaine dans l'annexe, endroit charmant, vue mer inestimable, très bon petit déjeuner avec libre choix entre sucré et salé, distance du centre 5min en scooter. La structure centrale se trouve à quelques centaines de mètres de l'annexe et Mme Giuseppina est très gentille et extrêmement disponible pour toute question ou demande. Mes compliments pour la gestion de la structure et pour la relation avec les clients.
💬 Repas très bon très accueillants et paysages magnifiques, à voir.
💬 Eh bien, l'opinion de chacun est la sienne, je parle de mon expérience, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils et tous les invités ont vraiment aimé l'endroit et c'était charmant, je pense qu'il n'y en a pas à Aversa qui soient aussi beaux et la nourriture. c'est vraiment bon d'après ce que j'ai compris ils font une cuisine très faite maison mais revisitée donc des plats typiques et de très bonnes saveurs ma famille et moi étions super contents et puis des prix vraiment excellents pour ce qui était proposé au menu recommandé à tout le monde des gars formidables.
💬 Lieu enchanté, on dirait une crèche 👍💯
💬 Accueil au top pour nous les adultes, pour notre enfant et aussi pour notre gros chien. Des gens formidables tout autour et super serviables. Maison parfaite et que dire, merci beaucoup. 🥰 vaut vraiment le détour ❤
💬 Excellent endroit à ne pas manquer. Pas bon marché en fonction de ce que vous mangez (ce n'était pas clair avec le salumi et les formaggi facturant près de 40 EUR pour une assiette - voir photo) mais j'y retournerais sans hésiter. Toute la nourriture était préparée avec attention et tous les salumi étaient fraîchement coupés.
💬 Pizza vraiment très savoureuses, patron sympathique, les locaux y vont en nombre, signe qui ne trompe pas. L'Italie gastronomique des campagnes comme on l'aime!
💬 Propriétaires et service très sympathiques, carte courte, mais tout est savoureux, très bons calamars grillés. Ambiance agréable et relaxante pour les dîners du soir et les moments passés entre amis.
💬 Très bon B&B. Belle chambre confortable. Petit déjeuner bon et simple. Lit un peu trop mou et isolation sonore pas satisfaisante mais on s'adapte. Hôtes très gentils et disponibles.
💬 Bel endroit! dès l'entrée, ils nous ont accueillis avec de grands sourires et leur gentillesse et leur convivialité (surtout) étaient superlatives ! L'endroit est très propre et bien organisé ! ils ont répondu à toutes nos questions sur le menu. nous avions déjà commandé des pizzas précédemment qui étaient vraiment bien assaisonnées, la pâte était très légère, et on pouvait comprendre que c'était parce qu'elles avaient laissé lever la pâte 72 bonnes heures et ça nous a beaucoup plu ! Pour ce soir nous avons commandé une de leurs spécialités au menu, pizza frite et pizza burger Mais qu'est-ce que je vous dis à propos de créer quelque chose de nouveau que nous n'avons jamais essayé auparavant, nous ne pensions pas qu'ils pourraient être aussi bons et au lieu de cela, ils valent ABSOLUMENT la peine d'être essayés ! Pizza frite, rien à voir avec un pantalon plein d'huile Nono, c'est absolument très léger, de l'huile ? Probablement oui mais on ne le sent même pas, c'est vraiment bon ! Et la pizza burger, énorme et pleine, chaque ingrédient est bon et authentique, et avec un accompagnement de chips fabuleux ! Vous nous avez certainement conquis ainsi que nos estomacs 😋 nous reviendrons avec plaisir