📌 Via del Marmo, 9, 22010 Musso - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:56
Maison agréable et propre. Vue fantastique sur le lac et les montagnes. Superbe petit déjeuner et hôte fantastique Dania. La route pour y arriver n’est pas si difficile si vous avez de bonnes compétences en conduite, c’est une route normale pour l’Italie, ça vaut le coup pour les vues que vous obtenez.
Le 03/04/2024 à 09:26
Super hébergement et l'hôtesse est super sympa et accueillante. Elle a de bons conseils pour les excursions et les restaurants.
Le 16/10/2023 à 05:35
Un bel endroit avec un propriétaire très gentil et attentionné. Petit déjeuner fantastique, chambres très joliment meublées. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Kristin et Marc
Le 14/10/2023 à 18:19
Dania est sans conteste la meilleure hôte que nous ayons jamais eue. Non seulement elle était super gentille, mais elle préparait également de délicieux gâteaux et du café tous les matins. Et l'endroit est génial, avec des chambres propres et une belle vue. Grazie mille Dania!
Le 12/08/2023 à 08:26
Nous avons passé un excellent séjour ici. tout était parfait, chambre, petit déjeuner, propriétaire, vue etc. Ils nous ont même aidé avec une crevaison. Je ne peux rien faire d'autre que donner 5 étoiles !
Le 30/07/2023 à 20:03
Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons également fait un arrêt au lac de Côme et avons séjourné au B&B Bregagno pendant deux jours. Situé au calme et magnifiquement au sommet de la montagne avec une vue fantastique sur le lac, c'est un endroit idéal pour profiter de vos vacances. L'hôte Dania est une personne chaleureuse et aimante qui prend parfaitement soin de ses invités. Les appartements sont super propres et bien équipés. Le petit déjeuner est très bon, tout est disponible. Cette sensation agréable lorsque vous vous asseyez sur la terrasse le matin et savourez votre petit-déjeuner est quelque chose de spécial. Vous garez votre véhicule dans la propriété fermée, ce qui est bien sûr génial. Chère Dania, merci beaucoup pour votre hospitalité, nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2023 à 16:02
Endroit calme et merveilleux ! Nous y avons passé 2 nuits pour une étape. Tout était parfait! Dania est une hôtesse agréable et aux petits soins. Elle nous a donné de très bons conseils pour que notre visite du lac se passe au mieux. Logement décoré avec goût. Et que dire de la vue de la chambre ou du jardin. Déjeuné presque à la carte, elle vous propose un cappuccino dont elle prépare la mousse de lait, ou même un smoothie préparé à la minute. N’hésitez pas!
Le 23/07/2023 à 16:20
Nous avons passé un séjour fantastique avec Dania, incroyablement hospitalière et douce. Nous avons trouvé que l'emplacement était génial, loin des zones animées et touristiques du lac et merveilleux pour se détendre en toute tranquillité. Parce qu'il est situé légèrement en hauteur, vous pourrez profiter chaque jour d'une belle vue sur le lac et les montagnes. Le petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. La chambre était également plus que bien et nous avions une belle terrasse privée couverte avec de belles chaises longues. Nous reviendrions certainement!
Le 15/07/2023 à 21:01
Nous avons passé de très beaux moments à visiter le lac de Côme, et c'était principalement parce que nous avons séjourné dans ce fantastique B&B familial. Malgré les routes difficiles et étroites pour y arriver (toutes les routes autour de Côme étaient comme ça), nous avons quand même tout aimé de l'endroit où nous avons séjourné. Nous sommes un groupe de 6 personnes, quatre ont séjourné dans la plus grande chambre (qui offre une vue imprenable sur le lac depuis le balcon, surtout pour les levers de soleil !) et deux ont séjourné dans une chambre pour couple (même si elle n'avait pas de balcon car elle ne faisait pas face). du lac, il y a un très joli jardin privé). L'intérieur de la maison est meublé de façon moderne selon des normes confortables et esthétiques, et le jardin extérieur tout autour de la maison est magnifique et luxuriant. Nous adorons absolument la propriétaire Dania (charmante dame en chemise blanche), qui nous a réservé le meilleur accueil à notre arrivée et chaque matin lorsqu'elle préparait le délicieux petit-déjeuner. C'est la plus belle Italienne que nous ayons rencontrée jusqu'à présent et nous serions ravis de revenir au B&B Bregagno à l'avenir, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui envisagent de visiter le lac de Côme (et envisagent de conduire). Merci beaucoup Dania et votre famille d'avoir partagé votre maison avec des visiteurs comme nous, nous avons vraiment apprécié tous vos efforts sincères pour rendre notre séjour confortable et mémorable💖
Le 05/05/2023 à 19:58
Vue fantastique depuis le balcon. Emplacement parfait. Super petit déjeuner ! Incroyablement propre. Très friand d'enfants. Tout simplement parfait à tous points de vue. Nous aurions adoré le prolonger. Merci pour tout.
Le 20/08/2022 à 14:58
Tout est super super super parfait !!!
Le 20/08/2022 à 12:05
Tout était meublé avec beaucoup d'amour, Petit déjeuner génial, quelque chose de différent fait maison chaque jour. Super service. Très sympathique et très propre. Vue imprenable sur le lac de Côme !
Le 16/09/2021 à 16:12
Magnifique B&B ! Chambre avec balcon offrant une belle vue sur le lac et les montagnes. Tout est neuf, joliment décoré et propre. L'hôtesse est très gentille et sert un petit-déjeuner copieux avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Endroit calme, apaisant et magnifique !
Le 19/08/2021 à 12:11
Bel endroit sur le lac à couper le souffle.... chambres et salon nouveau et moderne. Propriétaires très gentils
Le 02/08/2021 à 17:04
Tout était parfait! La chambre est moderne et belle, le petit déjeuner est délicieux et la vue est splendide. Chaque jour, il y a quelque chose de différent et fait maison pour le petit-déjeuner. L'hôte est également très gentil. N'hésitez pas à venir !
Le 18/07/2021 à 10:32
Endroit magnifique! Je ne peux que le recommander. Vue imprenable sur le lac de Côme et le meilleur petit-déjeuner en Italie jusqu'à présent. Le b&b a récemment ouvert ses portes (juin 2021). Nous avons adoré notre séjour. Merci pour ce bon moment, Dania.
💬 Hôtel correcte, chambre correcte , lit confortable et un grand balcon qui donne sur la route , mais ça reste calme j’ai bien aimé les toiles présentes dans les couloirs 👍
💬 Sympa, bonnes pizzas, belle carte... Maintenant on peut aussi y manger des hamburgers.
💬 L'un des meilleurs restaurants traditionnels que je connaisse dans les Abruzzes. Serveurs super alignés et grande attention portée à la qualité des ingrédients. La carte des vins n'est pas grande mais basée sur les producteurs de vins locaux. Idéal pour les enfants si vous pouvez rester dehors
💬 Excellent accueil nous sommes passés commander pour emporter. Ne parlant que très peu italien, le patron a été hyper sympa pour nous expliquer ces pizzas. Nous avons pris 2 grandes et Waouuu elles sont vraiment grandes et très généreusement garnies. Une grande mesure environ 45/25cm !!!
💬 Belle terrasse sur le toit, à l'écart de la foule. Journée légèrement venteuse lorsque nous étions là-bas, mais le personnel s'est adapté autant qu'il le pouvait. Le personnel était très sympathique. La nourriture et les boissons étaient comme prévu et à un prix raisonnable pour Capri
💬 J'ai eu le kebab à emporter hier soir et ils étaient à l'heure ; c'était particulier et pas trop abondant mais bon. Je l'ai eu complet (avec de l'oignon et du piquant), contrairement aux brochettes habituelles le pain était fermé sur les bords (ce que j'ai apprécié car de cette façon la garniture ne tombait pas partout).
💬 A fuir, cher pour ce que c'est... Plat du jour avec portion ridicule. Annoncé à 20€ pour au final faire payer 13€ supplémentaire de service. Si au moins le service avait été agréable mais non apéritif à peine servi que déjà débarrasser et pas fini... On vous pousse rapidement dehors... Ne travailler pas dans la restauration si vous voulez finir à 20h... Vraiment déçu
💬 Bien 👍
💬 Samedi 20 mai 2023 sur réservation, mon conjoint et moi. Une agréable soirée dans le lieu où la bonne musique avec le bon volume est agréable à écouter, l'endroit est très très bien entretenu, les sanitaires très propres. Le serveur poli et attentionné est impeccable et professionnel. La nourriture que nous avons commandée était d'excellente qualité, les bières pression étaient exceptionnelles, tout comme le dessert. Félicitations au chef. Nous sommes ensuite restés à l'extérieur de la chambre qui était également bien meublée et bien entretenue. Aucun problème de stationnement. Prix normaux, je pense qu'ils sont justes, pour la qualité des matières premières. Notre « note » est un 10 bien mérité.
💬 Fantastique