📌 Via Firenze, 28, 00055 Ladispoli - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:52
Bonne nourriture, les frites étaient bonnes mais la viande était sèche. La nourriture était globalement médiocre. Ils ont offert de la sauce gratuite, ce qui était bien, cependant, il y avait des frais de service supplémentaires. La musique était assez ennuyeuse et le personnel ne parlait pas anglais.
Le 27/01/2024 à 22:23
Délicieux sandwichs, personnel sympa et sympathique
Le 09/12/2023 à 21:30
Excellentes matières premières, personnel professionnel et courtois. Parfait pour une soirée détente autour d'un bon repas !
Le 10/10/2023 à 19:56
Nous venons souvent manger ici ce soir pour un anniversaire et la viande est excellente. Tout TOP TOP, Y COMPRIS LES BONBONS.
Le 12/09/2023 à 20:53
Je donne 5 étoiles car il les mérite vraiment toutes, environnement jeune, belle musique. Bonne nourriture et personnel attentionné!
Le 20/08/2023 à 21:47
Optimal
Le 04/08/2023 à 17:29
Nous y avons mangé avec un groupe de 10 personnes. nous n'avons pas été les bienvenus. la commande était très difficile sans connaissance de l'anglais. un plat s'est trompé 3 fois. nous avons commandé un sandwich sans porc, ils ont dit qu'ils le referaient mais ils ont juste retiré le bacon et ont ramené le même sandwich au bout de 10 minutes, ils ont essayé de nous convaincre que c'était nouveau. un service hostile en cas de catastrophe, un mauvais chargement. pas recommandable !! 1 Stern weil nicht anders ging
Le 28/07/2023 à 19:23
Endroit confortable, nourriture de haute qualité et service serviable et très sympathique. Recommandé
Le 21/05/2023 à 14:01
Samedi 20 mai 2023 sur réservation, mon conjoint et moi. Une agréable soirée dans le lieu où la bonne musique avec le bon volume est agréable à écouter, l'endroit est très très bien entretenu, les sanitaires très propres. Le serveur poli et attentionné est impeccable et professionnel. La nourriture que nous avons commandée était d'excellente qualité, les bières pression étaient exceptionnelles, tout comme le dessert. Félicitations au chef. Nous sommes ensuite restés à l'extérieur de la chambre qui était également bien meublée et bien entretenue. Aucun problème de stationnement. Prix normaux, je pense qu'ils sont justes, pour la qualité des matières premières. Notre « note » est un 10 bien mérité.
Le 20/05/2023 à 21:20
C'est un très beau steak house à Ladispoli. Probablement le seul endroit où vous n'attendrez pas votre commande. Service ultra rapide et nourriture super savoureuse. C'est cher, mais la qualité de la viande en vaut la peine. Assurez-vous d'essayer les nuggets de poulet faits maison. ils sont énormes !!
Le 04/05/2023 à 15:01
Environnement jeune, matières premières d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel. Des prix honnêtes.
Le 14/04/2023 à 18:49
Personnel très gentil Nettoyage supérieur Très bon hamburger je vous conseille
Le 27/03/2023 à 10:05
Un nouvel endroit pour passer une agréable soirée. Quand j'y suis allé, la musique était suffisamment basse pour permettre une conversation entre nous, les convives. Bien!
Le 25/03/2023 à 18:32
Belle soirée et bonne bouffe 👌
Le 06/03/2023 à 10:40
Beaucoup d'entrées vraiment savoureuses et délicieuses !! Les saveurs du supplì et des arancini sont excellentes et originales !! Des sandwichs fabuleux !! Il y a aussi 3 téléviseurs pour les matchs !! Nous serons de retour
Le 04/02/2023 à 21:44
Très bonne gestion totalement nouvelle et, à mon goût, meilleure. Nous sommes venus avec l'enfant et il en était content.
Le 13/01/2023 à 08:51
Excellent endroit facilement accessible à pied et en voiture car il y a plusieurs parkings. Personnel qualifié et gentil toujours prêt et disponible. D'un bon rapport qualité/prix, la carte propose des choix variés entre entrées, sandwichs, viandes et bières d'excellente qualité. Excellent endroit à la fois pour manger mais aussi pour passer un après dîner/apéritif/apéro dîner car en plus des bières, l'endroit propose également des cocktails (alcoolisés et non alcoolisés) à boire
Le 06/01/2023 à 19:40
Super lieu, bonne nourriture, bonnes boissons.
Le 10/12/2022 à 02:18
Bel endroit. Excellent rapport qualité/prix. Tout est délicieux ! Service rapide et personnel très gentil. Recommandé 😁
💬 30 ans après le Midy, la même super famille accueillante , bienveillante... Aux petits soins avec leurs clients, propreté garantie, tarifs très raisonnables et pour la pension que dire ? Extra extra , le choix, la quantité (++++) la qualité italienne, la plage à disposition, les promenades, les commerces, du bonheur à tous les étages chez la famille Pardini ! Une petite référence aux multiples commentaires allemands qui pour se venger d une contrariété, ont écrit n importe quoi sur l hôtel : franchement, c est mesquin , mais ils n ont pas besoin de faux avis négatifs pour faire leur réputation !! A bon entendeur, bitte ! :))
💬 Mini appartement avec terrasse et vue panoramique, équipé de tout le confort. Un séjour détente en pleine campagne à deux pas de la mer, une expérience certainement à faire
💬 Excellent accueil et j'ai passé un très bon moment, rien à dire je suis resté une nuit car j'étais venu voir un concert à proximité et pour l'hospitalité, le room service, l'hospitalité et la commodité d'accéder au concert pour lequel je suis venu j'étais content jusqu'au bout. Je n'ai pas trouvé même 0,1% de négatif. Si j'en ai l'occasion, j'y réfléchirai MERCI ENCORE !!!
💬 Sympa. Bon café.
💬 Boulangerie avec pâtisserie fraîche et pain qui sert également le petit-déjeuner et l'apéritif. Belle terrasse extérieure aussi. Mise à jour : j'ai été plusieurs fois et j'ai été très bien traité, et je n'ai pas été déçu. Il n'y a pas beaucoup d'animations, voire pas du tout, mais c'est néanmoins un endroit sympa où l'on peut discuter entre amis.
💬 Haut
💬 La qualité des produits de Fabrizio est excellente. Il essaie toujours d'étonner le client avec des pierres précieuses très recherchées et alléchantes... même dans les prix... Cela se voit derrière un travail fait non seulement d'étude mais aussi de passion, beaucoup de passion... Cela dit , ce qu'il fait de mieux selon moi, c'est de savoir impliquer le client lors de l'explication d'un vin... il vous implique et explique si bien le contenu que... il vous fait entrer dans la bouteille 😉 !
💬 Délicieuse pizza, savoureuse, légère, digeste, avec des matières premières de haute qualité et mon fils Sirio a adoré. L'Amalfi, à l'huile marinée et aux tomates cerises, est vraiment spéciale. Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques.
💬 Serveuse désagréable… et tiramisu congelé qu’on réchauffe au micro-onde ! Honteux
💬 Hier, je suis venu manger dans cet endroit appelé mon café et c'était le meilleur choix que j'ai jamais fait pour un endroit où on peut penser qu'ils ne sont pas capables de faire des plats parfaits mais laissez-moi vous dire que c'était l'une de mes meilleures décisions de ma vie. fait pour manger ici. La nourriture était incroyable et si délicieuse que je ne pouvais pas en avoir assez, le service était vraiment sympa et très respectueux et mérite 5 étoiles pour la nourriture et pour le personnel incroyable. Comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas un grand endroit mais c'était très joyeux et incroyable, je recommanderais vraiment de venir l'essayer car croyez-moi, vous ne serez pas déçu l'année prochaine, je reviendrai 😁.