📌 Via Lesina, 6, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 08:26
Fortement recommandé, excellent emplacement, chambres bien meublées et propreté impeccable. Mauro est une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques
Le 03/07/2021 à 09:14
Mauro est trop gentil, serviable, gentil et serviable. A l'intérieur, les chambres sont magnifiques et tout est neuf. Le prix est tout à fait convenable pour le service qu'il offre et nous sommes très satisfaits et heureux du choix effectué.
Le 28/06/2021 à 11:54
Mauro mérite certainement d'autres visites. ancien joueur de Naples Serie A, sympathique et serviable. l'endroit en vaut la peine tant pour le prix, l'emplacement et le service. 5 étoiles méritées
Le 21/06/2021 à 18:33
Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment, puis la courtoisie et la gentillesse de Mauro ont rendu notre séjour encore plus agréable. Merci Mauro également pour vos conseils.
Le 15/06/2021 à 19:57
Séjour agréable, grande chambre, bien meublée et bien entretenue, petit déjeuner copieux, excellent emplacement près de la mer et de divers restaurants typiques. Mauro est un excellent hôte, hospitalier, sait vous recommander des endroits à visiter et des endroits où vous pourrez déguster des plats typiques, toujours disponibles pour tous les besoins. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, je le recommande.
Le 27/08/2020 à 21:07
Le B&B Brick House à Roseto degli Abruzzi est vraiment un excellent B&B !! Meublées avec goût, grandes chambres, salle de bain équipée, bon petit déjeuner, hôte ponctuel et courtois disponible pour vous fournir des informations utiles pour rendre votre séjour vraiment agréable !
Le 11/08/2019 à 19:02
Pendant 20 jours, c'était comme avoir un parent, Mauro, une personne gentille et attentionnée..il ne nous a laissé rien manquer..il y avait beaucoup d'hôtes comme ça..
Le 30/07/2019 à 11:08
Mauro est un hôte charmant. Emplacement stratégique et stationnement facile à deux pas de la mer. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 30/06/2019 à 14:25
La convivialité et l'hospitalité à leur meilleur, ainsi que la propreté et le souci du détail, pour moi et mon partenaire qui nous sommes arrêtés aussi bien sur le chemin du nord au sud qu'au retour, avec la moto, toutes les notes bien méritées.
💬 Super bar, grand choix de pâtisseries pour déjeuner le matin ! Très frais. N’hésitez pas Cappuccino excellent. Possibilité de prendre des glaces également
💬 Excellent à la fois pour l’hospitalité et le contexte. Recommandé à tous ceux qui veulent vivre quelque chose de beau et de simple. Les propriétaires sont deux personnes spéciales avec qui il est très agréable d'être en relation. La mer est facilement accessible.
💬 Des produits de bonne qualité par lire, avec des matières premières bonnes et bien travaillées, une pizza avec une croûte disons traditionnelle, pas haute napolitaine contemporaine. Mais juste à la bonne hauteur, parfumé et facile à mâcher. Une bonne pizza, bonne et à un prix correct. La disponibilité et la courtoisie des propriétaires font de ce lieu accueillant un point de référence pour la ville.
💬 Les chambres sont un peu vieillotte , mais ça fait le taff , le restaurant de l'hôtel est très bien , de bons plats , un super service , l'emplacement est bien également dans une petite rue où il n'y a pas trop de passage .
💬 J’écris un commentaire au moment où je mange tellement la qualité est au rendez vous . Bon service , bonne cuisine, bonne musique . Parfait 👍 je recommande
💬 Hotel très calme, petit petit-déjeuner délicieux avec pâtisseries maison et charcuterie.
💬 C'est une excellente solution pour ceux qui veulent visiter la région du Vésuve et surtout le sanctuaire de Pompéi, mais il faut avoir une voiture. Il s'agit d'un petit deux pièces très propre et moderne, doté de tout le confort, entouré d'une grande terrasse et doté d'un espace intérieur privé pour la voiture. Cependant, l'accès à l'appartement se fait par un escalier et n'est donc pas accessible aux personnes en fauteuil roulant car il n'y a pas d'ascenseur. La valeur ajoutée est la courtoisie, la disponibilité et le sourire de la propriétaire, Mme Nunzia. Que puis-je dire... tout simplement fabuleux
💬 Bar fabuleux, personnel sympathique et prix intéressants. Ils font les meilleurs mojitos que j'ai jamais mangés. Endroit sans prétention mais je le recommande vivement !! Visité la plupart des soirs de notre séjour après notre restaurant. De belles collations locales servies gratuitement avec vos boissons
💬 Très bon accueil, le patron prend le temps de discuter, le café et croissant, abordable 2,50 euros Mérite un passage
💬 Pizza de super qualité et excellent service !