📌 Corso Umberto I, 31, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 03:20
Très bien. Nourriture de haute qualité !!! Personnel courtois !!!! Très gentil et respectueux. J'y retournerais !!))))
Le 10/08/2022 à 15:56
Le propriétaire a avoué sur FB qu'il payait ses salariés (embauchés illégalement) le 15 août (un samedi, jour férié) à 5 euros de l'heure. Sachez que vous avez sur la conscience le labeur des travailleurs sans droits et asservis par vous les entrepreneurs. Reste loin
Le 10/08/2022 à 15:52
Les salariés sont exploités
Le 10/08/2022 à 15:51
L'endroit est connu dans la région pour exploiter ses salariés. Les ouvriers sont embauchés illégalement et sont payés 5 euros de l'heure. Si vous allez manger dans cet endroit, sachez que vous soutenez des dirigeants fraudeurs fiscaux qui gagnent de l'argent en exploitant et en massacrant des travailleurs embauchés illégalement et payés 4 à 5 euros de l'heure.
Le 29/06/2022 à 21:01
Quel petit endroit fabuleux. De merveilleux cocktails, des bières exquises et d'excellents snacks. Cet endroit est devenu notre lieu habituel pour terminer la journée. Cela a vraiment rendu nos vacances. ‐------------ Quel petit endroit fabuleux. De merveilleux cocktails, de délicieuses bières et d'excellentes collations. Cet endroit est devenu notre lieu habituel pour terminer la journée. Cela a vraiment rendu nos vacances.
Le 29/06/2022 à 20:55
Bar fabuleux, personnel sympathique et prix intéressants. Ils font les meilleurs mojitos que j'ai jamais mangés. Endroit sans prétention mais je le recommande vivement !! Visité la plupart des soirs de notre séjour après notre restaurant. De belles collations locales servies gratuitement avec vos boissons
💬 Je ne parle pas italien, mais « pizza kebab » est universel! Et celle ci est fameuse, bravo 👏
💬 Taverne caractéristique de la région, rénovée et avec des gérants et un personnel attentifs et attentionnés. Diverses propositions locales avec quelques matières premières directement produites par eux. Des portions généreuses avec un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats. 🤙👌
💬 Excellent, non touristique, cuisine italienne à conseiller. Super service et prix très interessants
💬 La propriété est très facile d'accès et de nombreux parkings gratuits sont disponibles à proximité. Martina, la propriétaire, était très gentille et très serviable et nous a immédiatement mis à l'aise. La cuisine et le salon sont communs tandis que chaque invité dispose de sa propre chambre privée avec serrure. Le petit déjeuner était super copieux et très varié ! Du sucré au salé, il a réussi à satisfaire tous les goûts. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment passé un très bon moment ! Je le recommande à tous les couples qui recherchent un peu de tranquillité ou qui souhaitent visiter les environs !
💬 Prix élevé pour ce que l'on mange. La friture est de mauvaise qualité. Accompagné de beaucoup de frites. Trop! Les premiers ont été sauvés. Je ne recommande pas ce restaurant à tous ceux qui veulent manger du poisson. Il y en a de meilleurs.
💬 Une très belle suite familiale sur deux niveau avec vue sur tout Florence : Santa Maria Maggiore, piazza della Signoria, Santa Croce et le fleuve Arno... magique! Un grand merci au personnel sur place, très gentil et disponible
💬 Bel endroit pour prendre un apéritif.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients très frais, une pâte de qualité très légère et digeste, on sent qu'il y a de la passion et de l'étude derrière elle... le service était également excellent, les gars souriants et professionnels se sont assurés à plusieurs reprises que tout allait bien... allez essayer cette pizza car elle le mérite vraiment...
💬 La nourriture a l'air super simple mais offre une qualité italienne fraîche et traditionnelle à des prix raisonnables. Essayez certainement la petite pizza. Le cappuccino est incroyable et le personnel est très sympathique.
💬 Pizzeria qui fait aussi boulangerie et vend aussi des croissants, et on tire ici un voile de compassion. Ce matin, j'ai acheté deux sandwichs et deux cannoli au lait de poule. Lorsque nous avons mangé les cannoli, nous avons réalisé qu'ils étaient de la veille, doux et vieux. Ils ont définitivement perdu un client !!!!!!!