📌 Piazza Antichi Bastioni, 1A, 10022 Carmagnola - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:18
Pizzeria qui fait aussi boulangerie et vend aussi des croissants, et on tire ici un voile de compassion. Ce matin, j'ai acheté deux sandwichs et deux cannoli au lait de poule. Lorsque nous avons mangé les cannoli, nous avons réalisé qu'ils étaient de la veille, doux et vieux. Ils ont définitivement perdu un client !!!!!!!
Le 08/04/2024 à 12:41
Je suis entré chercher un croissant vers neuf heures du matin (cet hiver, pas l'été qui peut être plus sec à cause de la chaleur) et c'était dur et avec le goût de la veille, payé avec le prix d'un croissant frais. un cependant. Je pensais ne plus m'y lancer et je suis désolé mais je ne veux pas me faire avoir.
Le 07/10/2023 à 16:29
Ils ont rejeté notre commande sur JustEat, sans raison, ils n'ont pas répondu à nos appels téléphoniques et tout ça à 18h07 un samedi soir (nous avions demandé une livraison à 19h). Peu de sérieux
Le 03/04/2023 à 04:29
Sérieusement, des artisanales avec des farines particulières... kamut, chanvre, etc.
Le 24/02/2023 à 18:26
Alors que dire à part des compliments, je peux passer des mois sans manger leur pizza, mais à chaque fois que je commande chez eux je me rends compte que c'est la meilleure pizzeria du coin. Ce soir j'ai commandé une crevette à emporter, une pâte parfaite savoureuse et consistante. Voir c'est croire. Le seul petit défaut si je dois vraiment le mentionner est que la pizza était un peu petite, mais je suis sûr qu'en raison de la quantité de travail, ils ne se sont pas rendu compte et sûrement la prochaine fois après cet avis, ils feront de moi un géant. pizza
Le 13/02/2023 à 12:41
Excellentes pizzas ! Toujours récupérés à domicile, rapides et disponibles pour les livraisons même au hameau, ils ne suivent pas beaucoup WhatsApp mais sinon tout va bien👍🏻
Le 09/02/2023 à 19:44
La pizza de livraison arrive froide et crue. La pâte ressemble à du chewing-gum et est difficile à digérer
Le 30/03/2021 à 06:24
J'ai essayé la pizza plusieurs fois et je la trouve très bonne. Informé
Le 22/01/2021 à 19:24
Nous avons commandé une pizza pour livraison. Une vraie déception ! Pizza mi-crue, tomate horrible, pas de mozzarella ! Immangeable. Nous l'avons jeté.
Le 11/12/2020 à 07:31
Des produits d'excellente qualité, tout est très bon, du pain à la pizza livrée à domicile. La courtoisie, la gentillesse et la disponibilité complètent le tout.
Le 20/08/2020 à 18:21
J'aurais donné zéro étoile. Je commande 2 pizzas, une sicilienne sans fromage, sans mozzarella.....et une margherita. Le sicilien vient avec de la mozzarella !! J'appelle et je signale cela (sur commande écrite pas de mozzarella...et pas de fromage...). On me dit que ce n'est pas de la mozzarella mais du parmesan. On me dit de lire attentivement le menu....... Je ne le reprendrai certainement plus jamais !!!!! P.s. : évidemment seule la margherita a été mangée.....mais de qualité vraiment médiocre.... Les autres pizzerias de Carmagnola sont meilleures !!!!! Non recommandé. Je mettrai à jour l'avis après la réponse : Pathétique.
Le 18/03/2020 à 19:58
Bonne pizza, excellente farinata.
Le 03/03/2020 à 09:35
Des choses délicieuses et très bonnes
Le 05/02/2020 à 19:11
Très bon et excellent comme toujours
Le 19/01/2020 à 16:50
Très bonnes poêles à pizza et focaccia
Le 06/11/2019 à 21:44
Très bien ☺️
Le 22/08/2019 à 11:41
Excellent😊
Le 17/08/2019 à 15:44
Les bases de pizza au kamut et au chanvre valent absolument le détour.
Le 14/08/2019 à 03:29
Très bonnes pizzas et gentillesse des gens qui y travaillent
Le 24/07/2019 à 19:40
Gentil, sympathique et bonne nourriture !!!
Le 12/04/2019 à 19:22
Excellentes pizzas
Le 10/04/2019 à 20:55
Rapide, propre, toujours avec le sourire. Pizza, pain, biscuits tous très bons😊
Le 24/03/2019 à 09:56
Bonne pizza et bon service
Le 04/02/2019 à 04:53
Excellente qualité et rapidité supersonique dans les livraisons à domicile ! Ehhh bravo Gianni ! !!!
Le 03/02/2019 à 11:18
C'est la meilleure pizza de Carmagnola
Le 19/01/2019 à 20:02
Première fois avec juste manger !!! Nous étions super heureux !!!!🔝
Le 22/12/2018 à 12:07
Très courtois et serviable, personnel toujours poli et souriant. Excellente variété de pizzas et focaccia. Excellent pain
Le 16/11/2018 à 19:16
Excellente pizza, livraison très rapide. Recommandé!!
Le 13/11/2018 à 08:25
Des pizzas à la pointe de la technologie. Pains spéciaux. Des boulangers beaux et gentils, des pizzaiolos moins beaux mais gentils aussi.
Le 19/10/2018 à 06:40
Magasin propre et bien rangé, bons produits et propriétaires sympathiques et gentils
Le 07/10/2018 à 08:21
Bonne pizza à emporter très particulière, on sent qu'elle est faite par un boulanger, on dirait presque une version ronde de la pizza à la tranche. Bonne disponibilité de produits végétaliens
Le 26/09/2018 à 16:02
Très bonne pizza avec des ingrédients de première qualité
Le 14/09/2018 à 17:32
Très satisfait
Le 31/08/2018 à 06:57
Excellents produits du pain aux pizzas en passant par les friandises et enfin les gâteaux
Le 16/03/2018 à 13:02
Endroit petit mais bien tenu, pizzas de tous types et garnitures ! Si bon!
Le 09/01/2018 à 20:28
Excellente pizza
Le 22/06/2017 à 22:46
Boulangerie et pizzeria vendant des produits végétaliens et des pizzas à base de farine de type 1 au goût différent des autres
Le 15/06/2017 à 19:29
Excellentes pizzas à la tranche, avec 1 farine, sans saindoux et avec des options végétaliennes. Desserts et pizzas végétaliens avec des farines spéciales, comme le kamut, le chanvre, le blé complet.
Le 13/11/2015 à 20:32
Excellente qualité et timing concernant les plats à emporter
Le 21/10/2014 à 18:26
Délicieuse pizza !!! Brique et poêle !!!
Le 05/09/2014 à 09:22
Délicieuse pizza !!!!!!!!!!!!!!!♡♡♡☆☆☆
Le 30/01/2012 à 11:56
Délicieuse pizza! Mais uniquement à emporter
💬 Nous avons dîné dans ce lieu qui a rouvert après une longue période d'inactivité à l'occasion du carnaval 2024. Les gérants et le personnel étaient sympathiques et serviables. Placer dans le menu simple. Des portions abondantes. A cette occasion, il y avait aussi des animations et un jeu gonflable pour les enfants. Informel, idéal pour passer des moments entre amis.
💬 Super hôtel géré par une famille. les membres du personnel font tout pour que vous soyez à l’aise. La famille à qui appartient l’hôtel parle un peu français. Les chambres sont propres et jolies. La nourriture est excellente. L’hôtel est très bien situé il y a juste à traverser les rue pour être à la mer. l’hôtel est également situé dans une rue semi-piétonne les voitures ne peuvent pas rouler au-delà de 20 km/h il y a beaucoup de pistes cyclables ce qui permet de visiter rimini. Cet hôtel est idéal pour les familles.
💬 Pour une agréable journée à la montagne toute l'année. A cette occasion nous avions réservé pour 20 personnes. Accueil et service impeccables. Nourriture d'excellente qualité proposée au menu ou à la carte. Le menu est plus que convenable. Foyer suggestif dans la pièce principale. Possibilité d'acheter des produits gastronomiques préparés sur place, dans une petite boutique. Personnel et propriétaires très accueillants et prêts à satisfaire tous les besoins. Étant une FERME, il y a des chambres accueillantes pour rester même plus d'une nuit. Petite "ferme" à visiter.
💬 J'ai eu 3 pizzas, deux margheritas à 4 euros chacune et une crème de jambon et de maïs à 5 euros. Si les mathématiques ne sont pas une opinion, 4+ 4+ 5 font 13, au lieu de cela, j'en ai payé 18. Je me sens trompé. Je n'y retournerai pas, c'est sûr. PS : la pizza était décevante
💬 Qui a blessé mon livreur de pizza, Buchchin
💬 Tout est au top
💬 Cuisine romaine de très bonne qualité, carte classique avec ajouts créatifs, plats de poisson excellents. Chariot d'entrées variées au choix, quantités généreuses. Vins bien choisis.
💬 A éviter comme restaurant, fortement recommandé comme pizzeria, même le dimanche midi. Ingrédients frais et authentiques, prix équitables, personnel sympathique.
💬 Très bonne pizza et service rapide.
💬 Ils ne donnent pas de reçus ! N'achetez pas ici, violation constante de la loi !