📌 Via Cappucciu, snc, 09040 Castiadas - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:32
Une oasis de paix dans la campagne de Castiadas. Barbara et son magnifique jardin rempli de fleurs splendides nous ont accueillis. Les chambres sont neuves, meublées avec goût, propres et un excellent sommeil est garanti. Le matin, un copieux petit-déjeuner est servi dans une magnifique véranda. Bien que court, le séjour a été reposant et nous a laissé de beaux souvenirs. On reviendra certainement. P.s. la propriété est située à proximité des magnifiques Cala Pira, Monte Turnu et Cala Sinzias.
Le 22/09/2023 à 19:04
Il n'y a rien à dire, tout est top. Emplacement entouré de verdure, chambres flambant neuves et super bien entretenues, tout est propre et parfumé. Pour nous, motards, l'espace pour la moto est sacré et l'espace ne manquait certainement pas. Barbara et son mari étaient super sympas, petit déjeuner copieux avec une attention portée à chaque détail, fortement recommandé.
Le 10/09/2023 à 18:47
Belles chambres, impeccables, très belle structure, petit déjeuner copieux, même trop, propriétaires très sympathiques, excellent emplacement. 5 étoiles bien méritées.
Le 20/08/2023 à 15:50
Excellent B&B situé dans une position stratégique pour rejoindre la mer. Les propriétaires sont des gens serviables, sympathiques et prêts à apporter toute l'aide nécessaire. La chambre est propre et grande et est faite tous les matins. Le petit-déjeuner se compose de plats sucrés et salés. Bref, une structure où vous pourrez passer un séjour agréable et paisible.
Le 28/07/2023 à 08:10
Expérience magique à Costa Rei malgré des critiques et des photos déjà excellentes, c'est ce à quoi on ne s'attend pas et c'est ce qui nous plaît. Raffinement dans le goût de l'ameublement et chambre super propre. Merveilleux accueil de la part des propriétaires qui ont apporté leur touche à la structure et connaissent également les endroits où vous envoyer dîner. Petit déjeuner dans un cadre de rêve entouré d'une ambiance bucolique. Hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 09:31
Bel établissement accueillant, propre et bien organisé. Merci Giuliano, nous espérons vous voir bientôt
Le 14/06/2023 à 19:58
C'est un lieu unique, familier et accueillant. Quand vous arrivez et voyez toutes les fleurs naturelles, l'odeur de l'herbe fraîche, les animaux en liberté, vous savez que vous êtes au bon endroit. C'est fantastique ! Ils font la chambre tous les jours et servent un petit-déjeuner varié avec beaucoup de soin. Ils parlent italien et à notre avis, c'était parfait pour s'entraîner. Ils nous ont aidés à leur manière à trouver des lieux d'intérêt, des restaurants et des plages. Ils ont eu la gentillesse de nous prêter un parasol pour la plage. 😻 Le logement se trouve à dix minutes en voiture de plages spectaculaires, je ne sais pas ce que ce serait d'être ici sans voiture. Nous pourrions nous garer sur la propriété avec notre propre clé, en bénéficiant d'une intimité absolue. La chambre dispose de tout le confort dont la climatisation, un sèche-cheveux et du gel douche. Apportez votre serviette de plage, du répulsif et profitez de la Belle Sardaigne 🇮🇹 😎
Le 30/05/2023 à 08:39
Nous avons passé un très bon moment, la chambre est très agréable et confortable, même notre enfant s'est bien amusé dans l'aire de jeux. Je le recommande vivement, le propriétaire est d'une grande gentillesse et disponible pour toute demande.
Le 23/09/2022 à 18:48
Très bel endroit, très propre. Bon petit déjeuner. L'hôte doit améliorer son anglais.
Le 02/09/2022 à 19:17
Briosa B&B est un endroit merveilleux, près de Costa Rei et de Villasimius, à quelques minutes en voiture. L'emplacement est magnifique, dans un quartier calme entouré de verdure. Barbara et son mari sont des gens fabuleux, ils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Tout est beau et propre, petit déjeuner servi dans un espace magnifique et relaxant. Hautement recommandé! Un salut chaleureux également aux deux ânes Rosina et Adelina 😊 Alessia
Le 27/08/2022 à 18:52
Endroit magique, tenu par des gens formidables, en pleine nature, très stratégique pour visiter Costa Rei et ses environs.
Le 27/07/2022 à 09:08
Je suis revenu et j'ai passé un très bon moment
Le 31/03/2022 à 14:58
bel endroit, en pleine nature. personnel super sympathique attentif à tous les besoins. extrême proximité de la belle plage.
Le 30/03/2022 à 12:21
Excellent B&B géré par Mme Barbara, très gentille et conviviale. Endroit très confortable avec une attention aux détails.
💬 A FUIR !!!! Chambre sans fenêtre non précisée dans l’annonce ! J’ai souhaité partir et être remboursée. Ils ont non seulement refusé mais le patron, un homme macho et arrogant, est devenu agressif et violent ! La police est intervenue. J’ai finit par quitter les lieux à 22:30 sans être remboursé. A FUIR ABSOLUMENT! Ils n'ont AUCUN SENS du service. Cet agriturismo n’a pas du tout l’état d’esprit d’un agriturismo... animaux pas bienvenue ( alors que accepté), propriétaires qui ne vous saluent pas à l’arrivée, ... ! Des hôtes seulement intéressés par l’argent! Passez votre chemin ... il y a pleins d’autres lieux bien plus accueillants !
💬 Se sentir accueilli chez soi, une courtoisie unique. Chambres parfaites. Restaurant fantastiquement génial. Personnel très sympa. Le propriétaire, une personne spéciale, avec une disponibilité extraordinaire, avec qui vous pensez avoir connu toute votre vie. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
💬 J'ai séjourné au B&B Monterosa pendant plusieurs jours, les belles chambres et la courtoisie de Matteo qui gère parfaitement cet endroit ont été une bonne surprise. Je pense que sa disponibilité et sa gentillesse dépassent de loin ce qui est dû, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement à deux pas du centre de Sesto Calende fait de ce B&B une excellente solution pour de courtes vacances. J'ai passé un très bon moment et je le recommande sincèrement. J'avais une belle chambre double avec climatisation et salle de bain toute neuve et j'ai passé un très bon moment. Merci Matteo à bientôt
💬 Comme à la maison... personnel très gentil et extrêmement serviable. Nous sommes restés une nuit après le Tour de Sicile, toute l'équipe A&V... dès notre arrivée ils nous ont accueillis avec du thé sucré, du café, un accueil comme seul le sud peut le faire... et nous avons immédiatement ressenti l'affection comme à à la maison... fortement recommandé
💬 Un petit restaurant avec une cuisine locale d'excellence. Un acceuil très chaleureux et une équipe très à l'écoute de sa clientèle. Allez-y vous ne serez pas déçu.
💬 Si vous cherchez un pied a terre n'hésitez pas. Un hôtel ou l'on se sent bien chez soi. Très bien implanté à proximité du centre ville et à 20 min de la plage à pieds. Une belle chambre neuve et une jolie salle de bain, le tout avec un petit balcon idéal pour faire sécher sa serviette de plage. Une jolie cour intérieure pour prendre un bon petit déjeuner. Le personnel et souriant et bienveillant. Grazie
💬 figue
💬 Ils viennent d'ouvrir et ça vaut le coup ! J'ai complimenté la cuisine car les plats étaient super bons et frais, on voit qu'il y a de la passion ! Ma famille et moi sommes allés déjeuner hier et nous étions très heureux ! Plats préparés avec soin et savoureux. Les serveurs sont disposés et désireux de s'occuper. Le seul petit défaut était qu'il n'y avait pas de table à langer (peut-être en ajouter une au mur dans la salle de bain pour handicapés) mais je suis sûr qu'ils y réfléchiront 😉. Bravo les gars, nous reviendrons certainement ! Ps : Les photos que j'ai postées sont des premiers plats que nous commencions déjà à manger, nous n'avons pas eu le temps de photographier les seconds plats et les desserts car ils ont disparu immédiatement 😋😋
💬 un indispensable! la pizza est délicieuse, copieuse et bien garnie, et le personnel est toujours très sympathique et accessible. dommage pour l'augmentation des prix.
💬 C'est la première fois que je visite l'Italie. J'ai essayé 4 endroits différents à Rome et Florence pour manger de la pizza. Quand je suis arrivé ici, j'ai demandé un conseil et leur ai demandé de gérer toute la commande pour moi. Ils étaient très gentils et serviables. La pizza était incroyable 😍 Merci pour tout 🙏