📌 Corso G. Mazzini, 27, 87100 Cosenza - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 09:39
Excellent emplacement au centre de Cosenza. Vous dormez bien car les matelas sont confortables.
Le 06/03/2022 à 08:40
Quatrième étage sans ascenseur, chambres délabrées, salle de bain sordide partagée avec toutes les chambres, faux propriétaire, aide courtoise et grossière, petit déjeuner avec trois friandises comptées et un jus de fruit de marque discount à la pause
Le 16/11/2021 à 13:58
Super ambiance !!!!
Le 02/09/2020 à 12:01
Très central mais sur le service public il pèche en s'adressant toujours aux mêmes, en réalité il perd quand on me le demande
Le 11/07/2020 à 11:56
J'ai oublié de mentionner la Dame, elle aussi extrêmement cultivée, elle aussi musicienne, douée d'une suprême bonté.
Le 21/03/2020 à 15:40
Bonsoir Bruno Je suis Silviane d'Annecy en France..j'étais venue il y a 33 ans dans ton hôtel avec le groupe scolaire .. et quelques années après aussi .. je me rappelle de ton piano ou tu nous a joué plusieurs morceaux..quel plaisir de voir que tu es toujours là... je ne t'ai jamais oublié... prends soin de toi salutations
Le 25/11/2019 à 06:04
Excellent pour l'emplacement et le rapport qualité/prix. Sans ascenseur.
Le 03/08/2019 à 18:36
Il était une fois de bons moments ! Propre et ancien. Impossible de ne pas se laisser envahir dès l'entrée par un air de déjà-vu parfois touchant. Le gérant est un pianiste raffiné et le piano a plus de 100 ans. Artistes et virtuoses sont passés par ces salles depuis de nombreuses décennies... L'écho s'y fait encore entendre.
Le 15/07/2019 à 15:43
Service excellent..
Le 27/05/2019 à 14:19
Excellent emplacement, pas d'ascenseur, économique et Bruno est un phénomène avec le piano
Le 06/03/2019 à 18:24
Les gens sont vraiment sympathiques et travaillent ici !
Le 28/01/2019 à 10:27
Il faut monter trois étages à pied avec ses valises, je déconseille l'ascenseur
Le 04/09/2018 à 07:01
Expérience merveilleuse! Hospitalité et disponibilité maximale. Belle chambre, très propre, lumineuse. De plus, le B&B est situé directement dans la rue principale et le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande définitivement.
Le 01/09/2018 à 11:28
Le luxe n'est pas ici, ici il y a un bel emplacement, le confort et l'hospitalité. Au centre de Cosenza et à ce prix cela semble impossible mais c'est vrai.
Le 18/08/2018 à 09:16
Bruno fait de la gentillesse et de l'hospitalité le point fort de la structure aujourd'hui un peu vieillotte. Les matelas sont très confortables, dans l'ensemble c'est un excellent endroit pour se reposer. L'emplacement est également excellent, central et bien desservi. Poste de péage autoroutier facilement accessible en quelques minutes.
Le 30/04/2018 à 06:00
Le seul point négatif est le manque d'ascenseur, le mobilier est très vieillot.
Le 27/12/2017 à 19:29
Réserver. Je veux vivre ici. Le propriétaire, Bruno et moi avons passé un excellent moment musical ensemble et avons accueilli ma petite amie et moi-même. Merveilleusement organisé, propre et en plein cœur de la ville, je recommande vivement Be&B Bruno pour une visite confortable et sûre à Cosenza.
Le 15/10/2017 à 18:09
Tout va bien ! simple, pas cher..Parfait pour 1 nuit :)
Le 11/05/2017 à 19:29
Informé!!!!!
Le 04/05/2017 à 15:51
Un endroit qui n'est pas cher et qui vaut ce qu'il coûte.... et jusqu'à présent je pense que c'est plus que légitime, mais je pense que l'impolitesse de ceux qui répondent joue son rôle La dame était agaçante, peu encline au dialogue et à la fin du coup de téléphone je me suis retrouvé avec une leçon de vie sur le coût de la vie qui augmente... maintenant je dis... je voulais juste réserver une chambre ! Rien de plus!
Le 20/01/2017 à 21:33
Chambre propre et agréable. Personnel disponible selon les besoins des clients. Facile à atteindre. Expérience positive
Le 12/08/2016 à 13:02
Bien
Le 11/08/2016 à 09:10
Situé au centre de la ville et très propre
Le 16/05/2016 à 10:07
Personnel sympathique, endroit calme. Seul bémol : les salles de bain sont partagées avec les autres chambres
Le 15/08/2015 à 18:47
Excellent emplacement au centre de Cosenza, belles chambres, excellente propreté et convivialité.
💬 Mes filles de 6 et 8 ans adorent le poulet cuit à merveille. Quand ils le mangent, ils répètent simplement ce qu'ils font et font un si bon poulet, sans parler des pommes de terre au four dans leur peau. La rôtissoire particulière, avec le four à bois donne une saveur, un moelleux et une délicatesse à la viande Mao qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Hautement recommandé! Les plats sont à emporter, mais il y a des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter et manger directement sur place.
💬
💬 Un peu vieillot. Avons bien dormi.
💬 Assez rapide mais je n'ai pas aimé ça pâte à pizza un peu en retard de cuisson. Très petit environnement, vous ne pouvez que vous asseoir et attendre dehors et en cette saison, ce n'est pas le meilleur.
💬 Je suis venu en famille et j'ai commandé des sushis pour nous tous. Grosse erreur. Qualité et sélection moyennes. Service beaucoup trop lent : certains plats ne sont jamais arrivés, demander une facture prenait 40 minutes. Décevant dans l'ensemble
💬 Le dîner avec un ami avant fin 2023 s’est très bien passé. L'endroit n'était pas plein et nous nous sommes assis immédiatement, avec des commandes rapides et des plats très bien et correctement servis. Nourriture d'excellente qualité avec des portions normales. L'addition était peut-être un peu au-dessus de la moyenne compte tenu du lieu, de la nourriture et du service proposé. Informé!!!
💬 L'endroit est très calme et dégage une ambiance familiale. Le propriétaire et le chef sont très sympathiques et gentils. La nourriture était copieuse et très bonne.
💬 Un voyage inoubliable du sushi à Rovereto Récemment lors de mon voyage en Italie j'ai découvert par hasard ce restaurant japonais situé près de la gare. J'ai été impressionné par le service et les plats délicieux de cet endroit. Voici une revue détaillée du restaurant : Concernant le service, je dois féliciter les serveuses, surtout les filles. Ils étaient chaleureux, amicaux et toujours souriants, offrant un accueil chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous. Ils ont expliqué de manière experte les différentes options de menu et fourni des conseils professionnels. Ils ont pris soin de chaque client avec beaucoup de soin. Quant à la nourriture, le restaurant de sushi proposait des plats vraiment étonnants et créatifs. L'emplacement de ce restaurant est extrêmement pratique, juste à côté de la gare. C'est le choix idéal pour les voyageurs comme moi qui recherchent un endroit accueillant et confortable pour un repas, que ce soit seul ou entre amis. Si vous êtes à Rovereto, je vous recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner. Cela vaut la peine de revenir ici, un merci spécial au personnel pour son excellent service client. 👍👍👍👍❤
💬 Piège à touristes. Le montant "pain & couvert" est plus cher que la plupart des restaurants. Les garnitures et boissons sont hors de prix. 112€ à 2. Woh !