📌 Via Andrea Doria, 1, 51100 Bottegone - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:01
Environnement hospitalier, lieu stratégique pour rejoindre les plus belles villes de Toscane
Le 09/12/2023 à 17:22
Pour le prix demandé, je m'attendais à mieux, petite chambre, salle de bain commune, petit-déjeuner avec des collations emballées, quelque chose que je n'ai jamais vu dans d'autres B&B que j'ai fréquentés, toujours un petit-déjeuner avec des produits frais.
Le 27/09/2023 à 12:51
Emplacement idéal comme point stratégique, entre Prato et Florence. Utilisé pour le travail, la salle du petit-déjeuner est à améliorer, excellente propreté et très calme le soir Propriétaire disponible
Le 11/08/2023 à 21:34
Structure calme et accueillante, adaptée aux familles. Le propriétaire serviable a fourni des conseils utiles pour les vacances dans la région voisine.
Le 03/06/2023 à 15:05
Tout est bon, petit-déjeuner en libre-service. C'était bien de pouvoir partir tôt le matin.
Le 10/05/2023 à 04:34
Des gens très gentils, un excellent service, des prix avantageux
Le 09/05/2023 à 10:44
Je suis resté hier, ils étaient vraiment gentils et accueillants.. une excellente structure à recommander pour ceux qui partent en vacances pour quelques jours ou pour le travail
Le 13/01/2023 à 13:41
Ambiance très sympa et personnel vraiment exquis. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'en raison de mon intolérance au lactose, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner, mais sinon, j'ai passé un très bon moment. Je reviendrais ici !
Le 04/10/2022 à 20:39
Excellent rapport qualité/prix ! Disponibilité et amabilité du propriétaire au Top ! Stationnement et tous les services de base présents ! Informé!!!
Le 18/09/2022 à 17:05
Excellent pour les voyageurs recherchant un hébergement pour quelques nuits. bon emplacement. Très propre
Le 16/08/2022 à 13:52
Optimal
Le 15/08/2022 à 23:09
Dès notre arrivée (moi et mon chien), le propriétaire gentil et serviable nous a guidés jusqu'à l'étage de notre chambre. Structure rénovée, mais conservant une grande partie du mobilier rétro. La salle de bain moderne commune est un peu à sa place avec le reste. Même la cuisine n'est pas rétro, les lits de notre chambre ressemblent à des lits d'enfants. Mais c’était un endroit propre dans lequel on pouvait marcher pieds nus sans avoir un grain de poussière. Jardin bien entretenu. Situation de la propriété à 5 minutes de la ville, quartier très calme où l'on peut se promener tranquillement seul même à 3h du matin. Route éclairée et peu fréquentée. La nuit est silencieuse et vous dormez très bien. Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. Conseiller . Sonia.
Le 15/06/2022 à 05:01
Excellent bébé
Le 23/05/2022 à 06:41
Excellent accueil, gérants sympathiques et sympathiques, environnements propres et accueillants.
Le 12/05/2022 à 17:14
Un endroit vraiment agréable où séjourner et le personnel est super sympa !
Le 10/01/2022 à 14:13
Accueillant, le gérant était gentil et serviable, aucun problème d'aucune sorte, nous avons utilisé la cuisine après autorisation avec acceptation du gérant, nettoyage très minutieux des chambres y compris la salle de bain, je peux recommander le séjour aux voyageurs ou vacanciers de préférence avec une voiture car loin du centre, c'est le seul inconvénient rencontré, cependant il est d'un grand rapport qualité prix pour le quartier calme et adapté au repos nocturne, les services sont également accessibles à pied, les restaurants et supermarchés. Dans l'ensemble, un séjour agréable à répéter à l'avenir. N.-B. Petit-déjeuner copieux pour ceux qui veulent prendre du poids 🙂🙂
Le 08/10/2021 à 16:33
Belle installation, chambres grandes et propres. Propriétaire très gentil et serviable. Une grande attention est accordée aux besoins des clients.
Le 19/08/2021 à 19:42
Bon accueil gérant sympathique nous reviendrons
Le 18/08/2021 à 20:14
Personnel fiable, chambres propres, salle de bain propre, petit déjeuner bien garni, croissants, confitures à gogo, excellent pour les familles avec enfants
Le 09/08/2021 à 09:14
Merveilleuse hospitalité et courtoisie du propriétaire. A deux minutes du centre de Pistoia dans un quartier calme et services pratiques (banques, supermarché, restaurant ou pizzeria etc...) recommandés
Le 18/07/2021 à 18:11
Excellent B&B situé à environ 6 km du centre ville et de l'entrée d'autoroute dans un quartier résidentiel. Ma chambre avait une salle de bain privée, un lit double et un lit simple. Tout cela est extrêmement propre et bien entretenu. Vous avez accès à une cuisine commune entièrement équipée où vous pourrez préparer le petit-déjeuner en toute autonomie et sans horaires. Jusqu'à ce que la machine à café et le réfrigérateur soient disponibles. Un réseau wifi et un parking interne sont également disponibles. La direction familiale est très serviable et présente en cas de questions. Je vous remercie sincèrement pour votre accueil et votre gentillesse. Hautement recommandé!
Le 18/07/2021 à 06:40
Établissement propre, propriétaire accueillant et très gentil. Informé.
Le 24/01/2021 à 21:05
C'est bon d'être là
Le 01/09/2020 à 10:57
Personnel très sympathique, chambre propre et confortable. On reviendra certainement.
Le 03/11/2019 à 16:53
B&B Buscemi
Le 03/11/2019 à 16:50
B&B Buscemi
Le 11/10/2019 à 23:07
Professionnalisme pur
Le 19/06/2019 à 11:13
Pas de clim, pas de télé dans la chambre, et pour 65 euros je voudrais du pain frais et des croissants frais, pas de la nourriture dans un placard !!!
Le 03/03/2019 à 07:59
Excellent endroit calme et bien entretenu
Le 13/07/2018 à 18:36
Excellent accueil, gens très serviables et sympathiques. Très belle maison, très propre et soignée dans les moindres détails.
Le 20/06/2018 à 22:05
Excellent accueil dans un endroit calme, où l'on peut se reposer paisiblement. A deux pas de Pistoia et très proche de Florence, donc facile de voyager en voiture pour une visite touristique de la Toscane. La propreté et l'ordre des chambres sont impeccables. Merci aux propriétaires pour l'hospitalité et le petit déjeuner copieux !
Le 17/06/2018 à 10:07
Les propriétaires étaient très courtois, le B&B était très agréable, accueillant et propre !
Le 23/07/2017 à 16:43
Très gentil et sympathique
💬 Le Spritz était à 6 € au menu mais ils nous en ont facturé 9 €. Sur la terrasse, ils disent que c'est plus cher, mais ils ne vous le disent pas. L'apéritif qu'ils ont servi était très bon.
💬 J'ai trouvé 2 types de croissants vegan : vides ou en confiture ! Exceptionnel!! Merci!
💬 Agréable découverte à proximité de la sortie Cassia bis Nepi. Lieu caractéristique mais pas spartiate avec service de restauration, sandwicherie et même apéritif. Je suggère de s'accorder du temps et de manger les entrées de la maison qui sont très bonnes et également préparées par le personnel avec soin et attention, un personnel sympathique et sympathique comme une trattoria à l'ancienne, un endroit à la frontière où l'on peut manger pour un prix raisonnable. bon prix... je reviendrai
💬
💬 Nous étions à Assise samedi dernier et nous avons décidé de nous arrêter et de prendre une part de pizza dans cet endroit avant le déjeuner. La pizza n'avait rien de spécial, en fait si vous l'évaluez numériquement de 0 à 10, elle atteint à peine un 6, mais la surprise amère a été le coût, 3,50 EUR pour une tranche de margherita de taille normale, un peu "cher" pour ne pas définir. en termes plus colorés !!! Je ne pense pas qu'il soit correct de facturer des prix exagérés simplement parce que vous êtes dans une zone touristique. Vu l'endroit et le produit, je ne m'attendais pas à un tel coût, sachant que sur le front de mer de ma ville, le même produit est vendu 1,30 EUR.
💬 J'ai essayé d'appeler les deux numéros encore et encore, il n'y a pas de service téléphonique pour le menu du midi, ça sonne vide, personne ne répond, c'est quoi ce service ? Je n'ai pas pu commander le menu qui comprend pizza et boisson à 5,00 €🤬😡😡 PLUS JAMAIS ! ET QUOI QUE VOUS INVENTEZ, IL N'Y A AUCUNE JUSTIFICATION CAR IL N'EST PAS POSSIBLE QUE VOUS N'AVEZ PAS UN MOMENT POUR RÉPONDRE À PLUSIEURS APPELS PASSÉS ! CE N'ÉTAIT PAS OCCUPÉ, CELA Semblait VIDE, DE QUEL SERVICE EST-CE
💬 Cuisine typique des Pouilles. Les ingrédients sont de qualité, les plats sont savoureux, et l'endroit est très fréquenté sur la soirée, que ce soit des jeunes, des familles ou des groupes. L'équipe est dynamique et enthousiaste.
💬 Optimal
💬 Excellente pizza, personnel très gentil.....l'endroit est petit mais très propre et une collecte sélective des déchets est également effectuée....les produits sont excellents, les prix ne sont pas excessifs
💬 La meilleure pizza de Massa di Carrara. J'ai mangé une pizza avec de la salccica, de l'oignon, des poivrons et du gorgonzola. Un rêve. Le vin est également recommandé. Une vraie pizza au four en pierre comme on peut s'y attendre en Italie. Le prix était également tout à fait raisonnable, nous avions une bouteille de vin, 2x pizza et 2x dessert avec un pourboire de 40 euros.