📌 Via Giuseppe Garibaldi, 43, 01015 Sutri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 07:31
Nous avons passé une nuit ici. Très bel appartement situé dans une position stratégique. L'appartement est bien équipé avec tout. Je signale le manque de papier toilette. La douche aurait besoin d'être rangée. Pour le reste tout va bien.
Le 30/08/2022 à 07:06
Gentil et accueillant, hôte très gentil
Le 11/07/2022 à 05:41
Un appartement très agréable, confortable et très propre. Emplacement parfait, propriétaire sympathique et serviable.
💬 Hôtel propre et récemment rénové. Le service était vraiment bon et le réceptionniste était toujours prêt à vous aider. Le côté négatif, ce sont les lits, ils étaient très inconfortables, se réveillant chaque jour avec des douleurs corporelles. A part ça, c'est un super hôtel pour le prix et l'emplacement.
💬 Merci pour ce séjour incroyable! L'hôtel Mayor bénéficie d'un emplacement central et bon. Ils sont proches de la plage et des commodités de la ville, tout en étant isolés et calmes. L'hôtel est soigné et propre et géré de manière professionnelle et de très bonne manière. Les chambres disposent de balcons confortables et le jardin est luxuriant et fleuri. Le petit déjeuner est bon et ils préparent du café ou du thé frais à volonté. Notre fils a eu une otite après le bain et l'hôtel nous a aidés de toutes les manières possibles pour garantir que notre fils se rétablisse. Nous recommandons chaleureusement l'hôtel Mayor et nous avons hâte d'y retourner.
💬 L'une des plus belles installations touristiques qui soient. Dans la très célèbre station balnéaire de Fondachello, cette structure est depuis de nombreuses années un point de référence pour de nombreux touristes. Elle est née directement sur la mer, séparée de la plage uniquement par la route. Piscine, terrain de football et de tennis, minigolf, volley-ball ne sont que quelques-unes des prestations proposées.
💬 Pour moi, cela ne vaut même pas 1 étoile.. mais tu as de la chance..! Quand nous sommes arrivés à ce B&B (nous avions une réservation), il semblait fermé, alors nous sommes allés plus loin pour regarder si quelqu'un était à l'intérieur mais personne n'était visible. Nous avons donc continué à monter les escaliers dans l'espoir de trouver quelqu'un, mais non. La porte d'entrée était ouverte et on pouvait traverser tout le complexe (B&B), rien n'était correctement verrouillé. Nous avons appelé le numéro indiqué sur le site de réservation. com mais cela n'a pas beaucoup aidé, mauvaise communication. En outre dû. Les chambres sont totalement cassées ! fuites/dégât des eaux sur le mur/mur cassé/poignée de porte cassée/ La climatisation/le chauffage ne fonctionne pas (mois d'arrivée en décembre) Hygiène : douche👎🏼toilettes👎🏼sol👎🏼table de lavage👎🏼 tout sale et non nettoyé...😤 J'espère que les draps ont été lavés !! Je ne serais pas étonné sinon.🤢
💬 Un peu difficile à atteindre, j'ai séjourné à l'hôtel pendant une semaine mais je n'ai eu qu'une seule chance de dîner qui était vraiment bon, le personnel est vraiment bon, nous pouvons nous sentir très agréables quand vous voyez la piscine et sans aucun bruit. Seulement, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner que vous n'avez pas trouvé beaucoup d'options, ils ne servent même pas d'œufs ou d'omelettes.
💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
💬 Jeu de bowling de temps en temps, bon karaoké ok
💬 Merveilleux petit B&B familial. L'hôte a été très arrangeant pour notre arrivée tardive, il a attendu que nous lui remettions les clés. Belles grandes chambres propres, grand balcon et jardin. La mer est juste à l'extérieur de la propriété. Bien que ce ne soit pas une zone pour nager dans la mer. Les pâtisseries du petit-déjeuner étaient vraiment bonnes, préparées fraîchement, juste pour nous. Quelques bons restaurants à environ 5-10 minutes en voiture de la propriété. Comme je l'ai vu, un bus public s'arrête également à proximité, mais il est recommandé d'avoir une voiture. En voiture, l'aéroport était à 25 minutes. Le seul point négatif est que vous pouvez facilement entendre les bruits ou les conversations dans le bâtiment, il n'y a pas d'isolation phonique.
💬 Comment quelqu'un peut-il réserver si vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone ?
💬 Très belle villa en mitoyenneté, mais pas du tout gênante...Avenue très passante.Désorganisation totale de l' accueil et surveillance intempestive et permanente du propriétaire.Jardinier présents tous les jours le matin donc très dérangeant.