Hôtel 🇮🇹

B&B Ca'Bianca Avis

📌 Via Giuseppe Maria Mitelli, 6, 40128 Bologna - Italie

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Ca'Bianca à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca'Bianca à Bologna

Sara.a

Le 26/04/2023 à 16:38

4 / 5

Nous avons passé trois jours dans cette propriété, la dame qui nous a accueilli était très gentille et accueillante. L'environnement est très propre et bien entretenu malgré la salle de bain commune. Bon petit déjeuner.

Fabio.a

Le 08/04/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel confortable, propre et sympathique. Excellent B&B pour passer une ou plusieurs nuits. Installation propre, WiFi, chambre avec une belle télévision et une armoire confortable. A deux pas de la ligne de bus directe pour le centre.

Enrico.

Le 26/03/2023 à 17:41

5 / 5

Les deux hôtes étaient très sympathiques et serviables. La chambre, la salle de bain et la maison en général étaient propres et parfumées. Le bus se trouve littéralement sous la maison à 1 minute à pied et est disponible jusque tard dans la nuit.

Salvatore.o

Le 19/03/2022 à 23:01

5 / 5

B&B confortable et propre, à 5 minutes du centre de Bologne. Accueil plus que bon et tout aussi serviable.

Max.r

Le 01/08/2021 à 12:25

4 / 5

Excellent emplacement dans un quartier assez calme et bien desservi par les bus. A 20 minutes à pied de la gare. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Je l'ai beaucoup apprécié et je le recommanderais à d'autres. Excellent prix

GIROLAMO.O

Le 18/12/2019 à 19:25

3 / 5

Rien de spécial

Oreste.a

Le 16/08/2019 à 10:53

4 / 5

Courtois et professionnel

Dorin.o

Le 12/05/2019 à 08:55

4 / 5

Particulier

Pietro.a

Le 09/12/2018 à 11:19

5 / 5

Optimal

Leandro..

Le 18/05/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent Bed & Breakfast, personnel très accueillant et très belles chambres avec WiFi, TV LCD, une grande armoire et un lit double très confortable. L'ensemble de la structure est très propre et bien entretenu, les chambres et la salle de bain ont de la moquette et sont généralement très bien entretenues. Le petit déjeuner (sucré) est très copieux et il y a pratiquement de tout. Au total, 5 étoiles bien méritées.

Claudio.e

Le 18/03/2018 à 19:30

5 / 5

Excellent b&b, chambres propres et excellente hospitalité

  • 🏪 Archisa Relais Hostaria (228 Avis)

  • 💬 Les chambres ont été rénové avec soin et si.t tres confortables .belle halte !


  • 🏪 La Casa nella Pineta (18 Avis)

  • 💬 Je voyage beaucoup pour le travail et La Casa nella Pineta est un de ces endroits où je laisserais 10 étoiles si je le pouvais, un environnement soigné dans les moindres détails, le propriétaire est très sympathique Pour vous qui voyagez seuls, je le recommande vivement, mais si vous êtes en famille et si vous avez pensé à partir en vacances ici, vous vous sentirez comme chez vous.


  • 🏪 Bel Caffè Verona (133 Avis)

  • 💬 Merci pour le déjeuner qui était excellent ! Joséphine & Antoine


  • 🏪 Borgo La Chiusa (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits ici, c'était comme être dans un hôtel de luxe !!!! La chambre était fantastique, l'hôte était tout simplement génial et l'emplacement était parfait. Tout était parfait. À notre retour à Cinisi, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement.


  • 🏪 È arrivato Paolino (44 Avis)

  • 💬 Excellente pause déjeuner viande, appétissante. Large choix de brochettes de poulet... de tout... Cuit parfaitement. Les gars au comptoir sont gentils et serviables.


  • 🏪 Plage Paradiso (585 Avis)

  • 💬 Arrivage frais de poissons grillés sur place le vendredi. Très bon. Terrasse les pieds dans le sable.


  • 🏪 B&B Cuore di Vieste (33 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, l hôte se met en 4 pour vous faire découvrir sa ville et vous indique un très bon restaurant. Le petit déjeuner composé uniquement de produits faits maison est servi sur une terrasse vue sur la mer. Une très bonne adresse à retenir...


  • 🏪 B&B Antico Corso 74 (7 Avis)

  • 💬 Belle structure mais nous avons réservé la chambre avec baignoire d'hydromassage et après la première demi-heure il n'y avait déjà plus d'eau chaude. Nous avons appelé les propriétaires qui sont venus immédiatement et ont essayé de résoudre le problème qui, après quelques heures, s'est rendu compte qu'il était dû à des vannes laissées ouvertes par nos soins (même si personne ne nous avait expliqué comment utiliser la baignoire). Finalement, après 4 heures d'attente, nous avons pu utiliser la baignoire avec de l'eau CHAUDE et pas chaude, mais après quelques heures, le courant a été coupé et n'est revenu que tard dans la nuit, même si nous avons immédiatement signalé ce désagrément au les propriétaires, nous avons reçu une réponse le lendemain, attribuant cela à la pluie même s'il ne pleuvait pas à ce moment-là 😅 Moralité : nous avons utilisé la baignoire pendant environ 3 heures au total sans eau chaude et nous nous sommes endormis avec les cheveux mouillés car nous ne pouvions pas les sécher faute d'électricité. Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais nous ne reviendrons certainement pas


  • 🏪 La Perla Nera (247 Avis)

  • 💬 J'ai commandé par téléphone car l'application justeat ne fonctionnait pas sur mon téléphone Le prix du sandwich sur le reçu est différent de celui indiqué dans le menu de l'application, mais probablement parce qu'ils ont intégré les frais de livraison dans cet article. Le montant total pour moi était de 20€, en pratique j'ai payé 5€ pour la livraison (5€ sonne 15€ sandwich sur l'application justeat) Les rondelles d'oignon n'avaient rien de spectaculaire, le sandwich extrêmement écoeurant, au tiers du sandwich j'ai retiré les queues de crevettes tropicales (et non des crevettes, d'ailleurs je pense qu'elles sont aussi congelées) et je n'ai mangé que celles-là. Balance zéro, une sauce aigre-douce épicée qui n'a rien à voir et qui recouvre tout. Indigeste entre autres. La livreuse très gentille. Il faudra sans doute essayer d'autres produits pour avoir un avis plus complet mais pour ce soir c'était un raté total. Le coût élevé est compréhensible compte tenu des matières premières


  • 🏪 B&B I Girasoli (16 Avis)

  • 💬 Maintenu dans des conditions épouvantables, lits inadaptés, hygiène inexistante, fourmis partout, cuisine avec seulement deux feux, située à l'étage inférieur et toutes les pièces à l'étage supérieur, escaliers pour accéder à la cuisine insalubre, l'eau froide ne sort pas. 1200 euros pour 9 jours. Plus jamais!!!