📌 Via S. Pietro, 10, 90045 Cinisi - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:57
Endroit merveilleux, excellent accueil et propriétaires disponibles à toute heure ! Lit et oreillers super confortables ! 😍 Je le recommande vivement
Le 30/04/2024 à 11:06
B&B près de l'aéroport de Palerme. A 5 minutes se trouve la maison de Peppino Impastato Nouvelle structure et excellent accueil... même après 23h30... sympa !
Le 29/04/2024 à 16:49
Nous avons passé 3 nuits ici, c'était comme être dans un hôtel de luxe !!!! La chambre était fantastique, l'hôte était tout simplement génial et l'emplacement était parfait. Tout était parfait. À notre retour à Cinisi, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement.
Le 29/03/2024 à 08:30
Structure accueillante nouvelle et moderne facilement accessible depuis et vers l'aéroport A quelques pas du centre de Cinisi avec bars et restaurants à proximité L'hôte était vraiment gentil et attentionné Fortement recommandable
Le 22/03/2024 à 09:59
Super chambre tout est très propre en plus nous avons eu un transats vers l aéroport par un gentil monsieur Je recommande Merci
Le 07/02/2024 à 21:13
Bon emplacement, les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Je recommande à tous
Le 05/02/2024 à 15:49
Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours, je dois dire qu'ils nous ont accueillis très patiemment, nous attendant jusqu'à 01h30 du matin car le vol avait été retardé. Les propriétaires forment un couple très joyeux, sympathique et décontracté ; ils nous ont accueillis et nous ont accompagnés jusqu'à la chambre avec beaucoup de gentillesse. La structure est très élégante, j'ai beaucoup aimé le style : propreté maximale, petit déjeuner copieux et varié. La chambre dispose également d'une machine à café si vous souhaitez prendre le petit déjeuner dans la chambre. L'emplacement du B&B est proche de l'aéroport. 100% RECOMMANDÉ et GARANTI !
Le 17/09/2023 à 23:20
J'ai récemment séjourné dans ce Bed and Breakfast à Cinisi et j'ai été absolument époustouflé ! L'endroit était impeccable, semblait flambant neuf et respirait le luxe à chaque coin de rue. Ce qui a vraiment rendu l'expérience exceptionnelle, ce sont les propriétaires adorables et attentionnés qui ont veillé à ce que notre séjour soit parfait. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un hébergement haut de gamme à Cinisi.
Le 10/09/2023 à 08:19
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous aurions aimé que cela dure plus longtemps. Les hôtes étaient extrêmement gentils. Nous avons séjourné dans la suite blanche et c'était parfait. Lit très confortable, baignoire jacuzzi et une belle douche. Très relaxant.
Le 05/09/2023 à 08:04
Situé dans une rue très calme. L'attention est très bonne. Les installations et la chambre sont rénovées. Moderne et de qualité. Très confortable. Je recommande. Facile de se garer dans le quartier et gratuit.
Le 24/08/2023 à 22:43
Ma famille et moi avons passé 7 jours dans ce B&B vraiment excellent, la propriétaire Valentina et son mari Angelo étaient très gentils, accueillants et immédiatement prêts à résoudre tout problème. Ce n'est pas le B&B habituel où le propriétaire n'est pas présent, il est toujours disponible, chaque matin il prend le petit déjeuner et pour tout conseil où aller. Si vous devez venir de la région de Palerme, Mondello.......et si vous atterrissez à l'aéroport Falcone e Borsellino, n'hésitez pas à contacter Borgo la Chiusa (Cinisi) EXCELLENT ! 👏👏👏👏
Le 23/08/2023 à 10:19
Compétent, courtois et extrêmement disposé à aider à résoudre les difficultés des clients.
Le 13/08/2023 à 13:52
Nouvelle structure meublée avec beaucoup de goût et équipée de tout le confort, Valentina, Valeria et Carlotta sont des hôtes parfaits, notre chambre est une suite très grande et spacieuse, très propre.
Le 12/08/2023 à 21:05
B&B situé dans une position tranquille et à l'écart de la circulation de Cinisi. Sommeil de très haute qualité. Les lits sont parfaits. Le tout avec une grande attention aux détails. Meublé avec goût. Immense cabine de douche. Jacuzzi dans la suite. Cuisine commune avec tout ce dont vous avez besoin. Valentina est la propriétaire de la structure et force est de constater que ce métier est pour elle une passion. Extrêmement serviable, il veille à votre bien-être au sein de la structure mais promeut également la beauté des lieux en vous recommandant les coins les plus incontournables. L'emplacement est parfait pour ceux qui planifient des itinéraires entre Agrigente et Palerme. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 13:11
Tout est génial. Des hôtes très gentils et serviables.
Le 27/07/2023 à 19:05
Des gens fantastiques qui gèrent cet endroit, très reconnaissants de les avoir rencontrés et très heureux d'avoir séjourné ici. Un superbe design d'intérieur était un +
Le 26/07/2023 à 19:47
Juste une famille super chaleureuse et sympa. Le logement était super et conçu avec une attention aux détails.
💬 Je suis déjà allé deux fois dans cet hôtel, alors j'ai pensé à y revenir pour la troisième fois. C'était autrefois un endroit génial où séjourner, avec un service de qualité et un personnel formidable et serviable. Mais maintenant, c’est une énorme déception. Le nouveau personnel est ridicule, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le service client et de la manière de gérer correctement un hôtel. Ils n'arrêtent pas de mentir sur tout et agissent comme si les invités étaient les plus stupides… J'ai réservé pour 4 nuits, mais je suis parti après la première nuit. (En fait, elle a été expulsée - avec un bébé, d'ailleurs - pour s'être plainte du manque de berceau qu'ils avaient promis de fournir. La responsable a déclaré qu'elle n'avait pas d'enfants, donc elle s'en fiche, ce n'était pas son problème. (Mais elle a un chien qu'elle garde à la réception de l'hôtel… il a son propre lit et tout….) Ils ont envoyé des confirmations de réservation, des formulaires d'enregistrement en ligne avec des informations spécifiques mais quand nous sommes arrivés, ils ont dit que les informations étaient incorrectes, j'ai Ils s'étaient trompés à ce sujet. En leur montrant la copie papier de la réservation, la confirmation, ils se disaient : "Ok, c'était une erreur de leur part, mais c'est mon problème maintenant. Ils s'en moquent." C'est scandaleux. Je recommande à tout le monde d'éviter de loin cet "hôtel". Même s'il s'agissait d'un excellent hôtel auparavant, cette nouvelle "direction" a réussi à le ruiner complètement.
💬 Endroit charmant et dîner toujours délicieux et savoureux grâce à Fiorella et Enrico
💬
💬 Excellente qualité des produits, comme le service, le respect et l'amour des matières premières utilisées (recherche et saisonnalité), compétence dans la recommandation des plats et des accords mets et vins. Une fierté : le sel fumé à mettre sur le steak. Un lieu de haut niveau pour le marché local.
💬 Ce lieu est typique du marché de testaccio. Excellent panini au « porchetta » et excellent pizza à la fleur à la crème de straciatella😊
💬 Bel endroit sympa et décontracté. Je recommande vivement et surtout les arrosticini di ventricina
💬 Parfait pour tout le monde, voyageurs seuls ou famille avec enfants !
💬 Hôtel confortable, convivial et sympathique où il fait bon vivre Petit déjeuner super avec de vrais croissants français ! rare en Italie.. Vue enchanteresse sur la vallée et les sommets.. Nous gardons un merveilleux souvenir des trois nuits passées et ne manquerons pas d'y retourner Merci à Catherine et Sabrina pour leur chaleureux accueil , nous nous sentions chez nous..
💬 Très bel endroit. Patron accueillant
💬 Nous avons commandé 8 pizzas en livraison hier soir, tout le monde les a appréciées. Pizza fine et croûte croustillante, bon ! Livraison ponctuelle et courtoisie maximale, bravo !