📌 Via Antonio Locatelli, 49, 24050 Bariano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 20:12
Pizza crue, salade non assaisonnée, dégueulasse, j'ai rappelé la pizzeria qui a répondu et a été impolie et s'est aussi moquée de moi en disant qu'il m'apportait une autre pizza et qu'à la place elle n'est jamais arrivée......
Le 10/08/2023 à 12:37
La pizza est bonne et le service de livraison est rapide
Le 22/05/2023 à 15:58
Environnement 👎
Le 27/01/2023 à 19:49
Très bonne pizza, les kebabs aussi, très ponctuels, bons, je commanderai à nouveau
Le 27/01/2023 à 16:56
Nous avons commandé une pizza livrée à domicile, qui est arrivée pile à l'heure, mais rien de spécial, des frites dures et pas la meilleure pâte
Le 30/12/2022 à 07:40
Nous avons commandé 8 pizzas en livraison hier soir, tout le monde les a appréciées. Pizza fine et croûte croustillante, bon ! Livraison ponctuelle et courtoisie maximale, bravo !
Le 30/08/2022 à 21:02
Des pizzas vraiment bonnes et chaudes, tant la pâte que les ingrédients. Prix moyens, lieu toujours recommandé
Le 14/06/2022 à 10:51
06/10/22 kebab vraiment bon et les gérants sont bons, prix moyens.
Le 11/05/2022 à 13:13
Délicieuse pizza, bravo😃👍
Le 06/05/2022 à 17:41
De très bonnes pizzas.......
Le 26/10/2021 à 17:18
Gestion fantastique. Le pizzaiolo est vraiment sympathique et a une éducation fantastique. De très bonnes pizzas. Vraiment magnifique. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/10/2020 à 06:27
Bon et bien cuisiné Bonne. Vraiment Bien cuisiné et plein d'ingrédients Des gens gentils et sympathiques.
Le 27/12/2019 à 20:45
J'ai vu d'excellentes critiques mais je suppose qu'elles étaient dues à l'ancienne direction. J'ai eu des pizzas au jambon cuit et elles étaient brunes et malodorantes. Il est actuellement fermé
Le 29/12/2018 à 17:00
La pizza était bonne et surtout à l'heure
Le 23/08/2018 à 12:52
Optimal
Le 14/08/2018 à 16:44
Mimmo est sympathique et sa pizza vaut la peine d'être essayée
Le 15/05/2018 à 19:31
Pizza spectaculaire. Hautement recommandé.
Le 14/11/2017 à 11:15
Eeeeeeeee hhhhhh Bonne pizza....... puis il y a le kebab plein de sauce et le pizzaiolo sympa, allez 🔥
Le 07/08/2017 à 05:21
Pizza 🍕 vraiment bonne. Propriétaire fou et gentil. Le problème est le stationnement mais il peut être résolu avec un service à domicile
Le 19/01/2017 à 11:02
Grande variété de pizzas.La livraison à domicile est également attentionnée et ponctuelle.
Le 28/12/2016 à 11:33
J'étais à Breano pour le travail, bonne pizza, rapide, courtois.
Le 15/12/2016 à 12:04
Assez rapide, prix moyens, mais une chose que je ne supporte pas, c'est que le personnel parle dans sa langue arabe ou autre, insupportable !
💬 D'accord.
💬 Ce bar ne sert pas de burger ! C'est un sandwich à la viande de porc de très mauvaise qualité. C'est cher et ne vaut absolument pas son prix. La bière 0,2l pour 2,50€. Les pommes de terre étaient maintenant empilées. Évitez cet endroit !!
💬 Café exquis et personnel formidable. Jamais vu un bar comme celui-ci (sans parler du perroquet qui est très rare à voir en Italie)
💬 Super restaurant, le personnel est très sympathique et professionnel. La cuisine est copieuse, généreuse les ingrédients frais.. Et, là plus belle découverte, le PIZZAIOLO est topissime SUPER SYMPA et ces pizzas ouf!!!!des pizzas au TOP délicieuses, copieuses un régal pour le ventre et les yeux... Dommage je n'ai qu'une photo ,mais toutes les pizzas sont aussi généreuses.. autant sur place qu'a emporter .
💬 Nous avons passé un week-end dans ce magnifique petit-déjeuner en novembre. J'adore ça! -très bien situé, mais très calme ! Accès facile à la route principale, le célèbre village de Barolo se trouve à environ 20 minutes en voiture. Beau paysage partout autour. -des hôtes fantastiques, Richard et sa femme sont très sympathiques, attentionnés et serviables. Toujours souriant et discret. Ils proposent un délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison ! On sent qu’ils ont mis beaucoup de cœur dans cette entreprise familiale. -nous avons une chambre à l'étage. Il s’agit plutôt d’une suite avec un salon, une chambre à l’intérieur et une salle de bain spacieuse. Tout est soigné ! D'ailleurs, le système de chauffage est très intelligent 😊 -il faisait assez froid quand nous étions là-bas, donc nous ne sommes pas du tout restés dehors dans la cour. Mais on imagine que ce serait un tel plaisir de prendre un verre de vin dehors dans leur cour 😊
💬 Accueil personnalisé patron aux petits soins, planté aux milieu des oliviers majestueux Lieu dépaysant à souhait et assez près de tout ce qu'il y a à voir et découvrir Rien à redire ou presque
💬 Courir! Il y a maintenant un restaurant japonais. Eh bien, une parodie du restaurant japonais DAKOKY. Si vous ne voulez pas être déçu de dépenser beaucoup d'argent pour un mauvais service, de mauvais sushis et de mauvaises nouilles japonaises, faites demi-tour et allez plutôt manger des pâtes et des fruits de mer quelque part en centre-ville :( Très très mauvaise expérience.
💬 Bel endroit dans un environnement calme et verdoyant. Nous avons pris un apéritif avec beaucoup de snacks et après une très bonne pizza. Quantité et qualité, et au final un prix très correct, environ 40€ pour 4 personnes.
💬 Pour les amateurs du genre, un véritable joyau au coeur de Trexenta. Nous avons pris le "Complete Sandwich", un menu avec hamburger, chips et boisson, les ingrédients étaient très frais, bons, et les portions généreuses. Il est cependant possible de manger des entrées, des seconds plats, des assiettes et des grillades. Les prix sont justes. Les serveuses sont bonnes, serviables mais surtout patientes. La salle est grande et les tables sont nombreuses mais bien séparées les unes des autres, la vaisselle est belle. Je ne donne pas 5 étoiles car je n'aime pas les menus et les serveurs numériques.
💬 Supr endroit au calme. Bon acceuil en anglais. Nous avons pu choisir notre emplacement. Sanitaires propres Très belle surprise ! Ça vaut le détour.