📌 Via di Serropiano, 13/b, 16165 Genoa - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:41
Beau! J'habite à côté !
Le 01/10/2023 à 13:13
Joli b&b au milieu de la verdure, piscine pouvant être bien utilisée en été. Hautement recommandé!
Le 13/09/2023 à 06:03
Endroit merveilleux, je me sentais comme chez moi.
Le 04/09/2023 à 04:43
Joli B&B loin de la ville dans un emplacement plus élevé. Des hôtes très sympathiques.
Le 18/07/2023 à 18:29
Super endroit paisible et tranquille. Un accueil chaleureux par la famille qui gère les lieux. Nous nous sommes sentis pris en charge et avons apprécié notre intimité en même temps.
Le 18/07/2023 à 18:09
Endroit incroyable! Un coin de paradis 🥰
Le 15/06/2023 à 16:44
Un B&B accueillant. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Confortable .
Le 27/03/2023 à 14:15
Excellent B&B, immergé dans la campagne, loin du bruit de la ville mais pas si loin en voiture non plus
Le 09/09/2022 à 08:37
Très belle structure, le propriétaire adorable, le mari drôle, des gens qui vous font sentir vraiment chez vous et qui sont absolument gentils. Chambres impeccables, neuves et impeccables. Un excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Gênes et l'aquarium. Ce sera mon arrêt fixe lors de notre passage à Gênes. Merci pour tout ❤️❤️
Le 02/09/2022 à 09:29
Deux nuits à la mi-août. Chambre très agréable et propre, excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour rester au calme, loin du chaos de la ville mais proche de tout. La piscine est magnifique et les propriétaires sont accueillants. Un peu difficile d'accès, il faut savoir conduire :)
Le 24/08/2022 à 10:59
Petit endroit calme, chambres propres, accessoires (piscine, wifi, jardin, etc.) tout compris.... Pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature, c'est parfait. Nous serons de retour
Le 29/07/2022 à 10:25
Nous avons séjourné 2 jours début juin dans ce charmant B&B, la chambre est très grande et très belle ainsi que la salle de bain, la mère du propriétaire était très gentille
Le 20/06/2022 à 11:15
Endroit calme, piscine, bon accueil. Route inconfortable et étroite, l'endroit est mal indiqué.
Le 27/05/2022 à 07:17
Agréable et reposant avec une splendide piscine
Le 29/06/2021 à 10:37
Endroit merveilleux pour des cérémonies et passer de merveilleuses heures en pleine nature
Le 16/08/2020 à 05:56
Dans ce B&B à quelques minutes de Nervi et de Gênes, vous pourrez vraiment vous détendre. Il y a trois chambres, donc peu de clients et donc peu de confusion. Tout est très propre, y compris le beau jardin et la fantastique piscine, les propriétaires sont toujours disponibles. et des lits discrets et enfin très confortables (quelque chose à ne pas sous-estimer). Que puis-je dire, j'y retournerai certainement.
Le 02/08/2020 à 08:03
Bel endroit entouré de verdure, je recommande vivement
Le 12/11/2019 à 08:01
B&B avec grande chambre double, salle de bain bien entretenue. Excellent prix.
Le 17/09/2019 à 17:55
Beau
Le 09/08/2019 à 10:52
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Frederico, le propriétaire, est très gentil et attentif aux besoins des clients. L'endroit est très agréable, soigné et idéal pour ceux qui veulent se reposer ou visiter Gênes et ses environs.
Le 24/07/2019 à 20:00
Calme avec un excellent rapport qualité prix et convivialité
Le 21/05/2019 à 18:16
Un endroit magnifique, calme, propre et très bien entretenu. Je recommande à tout le monde. Compliments.
Le 05/12/2018 à 21:08
Bon B&B
Le 02/11/2018 à 09:36
Les chambres, la salle de bain et tout sont fantastiques. Vraiment sympa. il y a deux chiens, un âne et des poules et un paon. Si l'on est allergique aux chiens, il vaut mieux trouver un autre endroit. Il y a juste un problème... ÉNORME. Pour aller au B&B il y a une petite route et d'autres voitures passent aussi, donc votre voiture se rayera facilement. Mais au-delà de cela, je le répète, c'est une véritable oasis de paix.
Le 15/08/2018 à 21:07
C'était moi et mon enfant les 13, 14 et 15 août, nous avons passé un très bon moment, accueillants, soignés et super serviables de la part de toute la famille. Je le recommande à tout le monde, super endroit merci à tous pour tout Elisa et Alessandro
Le 22/05/2018 à 09:51
Très accueillant, calme
Le 08/04/2018 à 09:07
Endroit sympa et bon accueil, à deux pas du centre.
Le 13/11/2017 à 13:10
pas ici cependant
Le 05/11/2017 à 08:36
L'emplacement est excellent mais les chambres sont un peu difficiles d'accès
Le 02/11/2017 à 19:27
Endroit sympa et propre juste un peu difficile à trouver le satellite vous égare
Le 24/06/2017 à 17:57
Endroit très fréquenté mais ça vaut le coup !!!! de nouveaux lits dans la structure seront bientôt terminés
Le 27/05/2017 à 07:00
Des personnes excellentes et un service de qualité. Bel emplacement et chambres très modernes, grandes et propres
Le 19/05/2017 à 21:02
Bel emplacement... Calme verdoyant et beaucoup de gentillesse. Nous serons de retour.
Le 27/11/2016 à 08:09
endroit sympa et convivial
Le 08/06/2016 à 21:57
J'ai séjourné, avec ma femme, trois nuits dans cette splendide structure qui n'a pas du tout déçu nos attentes, bien au contraire ! Le contexte est résolument bucolique et parfait pour ceux d'entre nous qui souhaitent allier détente et tourisme, vous pourrez facilement rejoindre le centre en 20 minutes. Mirko et Federico étaient deux hôtes parfaits, serviables et sympathiques. Nous avons séjourné dans la chambre jaune, avec salle de bain privée, bien entretenue et très propre. Bon petit déjeuner, avec une tarte aux pommes maison !
Le 06/03/2016 à 06:03
Beau. Lieu..éducation. .et.la.gentillesse ..nous..avons.passé.un bon moment
Le 22/11/2015 à 07:04
Pour l'hospitalité, la tranquillité et surtout la structure très bien finie et propre, aussi la qualité et le prix sont adéquats, j'y retournerai
Le 13/10/2013 à 12:17
Nous ne sommes restés que deux jours à attendre le départ de notre croisière... et étant donné que la foire nautique coïncidait avec notre séjour... à Gênes et ses environs il n'y avait nulle part où dormir sauf à des prix exorbitants (même des tavernes à zéro étoiles). Nous avons donc eu beaucoup de chance de trouver un endroit aussi beau et accueillant, une villa toute neuve entourée de verdure avec piscine... et surtout à un prix vraiment compétitif !! Que pouvait-on espérer de plus ?? Nous serons de retour....
💬 Un ami m'a dit que c'était un des meilleurs restaurants où il a mangé alors j'ai voulu essayer. Nous avons changé nos plans de vacances pour pouvoir y aller et avons fait bien attention aux horaires. Est-ce si difficile d'actualiser les horaires ? Bologne est un cauchemar à vélo et j'ai parcouru toute la ville. Je suis très déçu.
💬 Beau bâtiment ancien avec beaucoup de caractère, Marco est un hôte formidable et adore discuter de la région, les chambres sont confortables et l'emplacement et la vue depuis n'importe quelle fenêtre sont incroyables avec vue sur la rivière et le clocher de l'église au loin. J'y retournerai certainement.
💬 Populaire et calme ,service parfait le cafe est vraiment cafe.
💬 5 étoiles bien méritées ! Nous avons découvert cette pâtisserie par hasard grâce à une recherche sur Google Maps le 15 août. Nous devions acheter un gâteau pour des amis de S.Zeno di Montagna et pour plus de commodité, nous voulions quelque chose dans les environs... Dès notre arrivée à 10/10h30, nous avons réalisé que c'était le bon endroit,... lumineux, plein de des gens, un personnel intelligent et préparé... Nous décidons donc de nous arrêter aussi pour le petit-déjeuner, malheureusement les croissants étaient déjà finis mais les pâtisseries étaient un digne substitut. Nous avons été si gentiment impressionnés qu'en plus du gâteau pour le déjeuner, nous avons réservé un gâteau d'anniversaire pour 12 personnes pour 2/3 jours plus tard. Les deux gâteaux étaient fantastiques, l'un un semifreddo à la framboise très léger et l'autre une génoise à la crème anglaise et garnie de fruits frais. Pâte très molle, humide à souhait, pas trop sucrée et fruits très frais ! Il deviendra certainement notre point de référence pour de futurs voyages là-bas. Bonne continuation !
💬 Endroit très propre, très tranquille doté d'un parking fermé. La propriétaire est disponible et très sympathique. Parfait !
💬 Non seulement l'hôtel était situé dans un quartier sale et dangereux, mais le service fourni par les propriétaires familiaux était bien en deçà des normes. Par exemple, ils ont insisté sur le fait que nous ne pouvions pas quitter l’hôtel sans remettre les clés de notre chambre à la réception, même lorsque certains d’entre nous se reposaient dans leur chambre. Ce qui m'a profondément offensé, c'est lorsqu'un membre du personnel m'a crié dessus et m'a ordonné de descendre pour un contrôle de passeport alors que je cherchais simplement les issues de secours dans le couloir. C’est alors que j’ai réalisé que j’étais surveillé par les caméras de vidéosurveillance disséminées dans le bâtiment.
💬 Nous avons passé 15 jours inoubliables dans cet établissement. Corte Risco est située dans une position stratégique, entre terre et mer. De là, vous pourrez rejoindre rapidement tous les plus beaux endroits du Cilento et les belles plages de la région, puis retourner à la structure et profiter de l'air frais, un hébergement avec une grande attention aux détails, propre et équipé de tout le confort. L'espace extérieur est très apprécié, soigné et toujours bien rangé, où vous pourrez profiter de dîners romantiques, lire un livre ou écouter de la musique en toute détente. Le silence qui berce les nuits d'été est fondamental. Enfin, le joyau de cet endroit sont les propriétaires, Antonio, Virna, Giuseppe et le légendaire Gimmy, un gros chien câlin, qui accueillent les invités avec une énergie particulière et rare. C'était comme une famille pour nous. Nous prévoyons donc de retourner à Corte Risco car c'est bon pour l'âme. Morgane et Melusina, nos chats, qui sont restés avec nous, sont également d'accord. Merci beaucoup d'avoir rendu nos vacances spéciales. 🙏 Paola et Alfredo (Rome)
💬 Bar très sympa, où l'on peut également déjeuner. Excellents apéritifs, avec des entrées savoureuses (ils m'ont apporté des gnocchis frits avec du fromage et de la charcuterie) ; Si vous le souhaitez, vous pouvez également disposer d'une riche planche à découper supplémentaire, en payant un peu plus. Le personnel est extrêmement gentil. Il convient de mentionner une bonne variété de vins. Informé.
💬 Des caissiers grossiers et grossiers de plus en plus à chaque fois J'ai dû payer avec Satispay mais évidemment je n'ai même pas de file d'attente là-bas, elle a dit que j'aurais pu rester là toute la journée à attendre aussi longtemps et elle n'a fait aucune différence. il n'y a jamais trop de monde... demandez-vous pourquoi. J'espère vraiment que tu ne fermes pas
💬 Un joyau caché à dix pas de la gare. Excellent service client, super propre et beau. Bon wifi. J'ai pu travailler en ligne sans interruption. Idéal pour les nomades numériques. Sûr. En tant que voyageuse seule, je le recommande.