📌 Via IV Novembre, 19, 31058 Ponte della Priula - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:39
Café horrible. Changer de fournisseur ou de type de mélange....
Le 06/04/2024 à 18:16
Personnel très serviable et qualifié
Le 04/07/2023 à 04:52
Super
Le 19/12/2022 à 14:17
Petit-déjeuner DOC😍
Le 28/11/2022 à 18:49
...OPTIMAL..
Le 10/09/2022 à 12:13
Café décent
Le 06/09/2022 à 13:47
Excellent café, propre et rapide. Personnel sympathique et professionnel.
Le 28/06/2022 à 22:53
Populaire et calme ,service parfait le cafe est vraiment cafe.
Le 27/01/2022 à 16:10
Très bien
Le 26/10/2021 à 10:27
Très gentil
Le 27/07/2021 à 09:20
Bar tenu par des chinois avec gentillesse, bon prix des produits et servi correctement, dommage pour le mobilier ancien
Le 15/07/2021 à 07:33
Buon cappuccino et cornetto. Bon petit déjeuner
Le 05/06/2021 à 13:03
Super cher... vieux strudel... raté.
Le 01/04/2021 à 13:45
Amical
Le 14/09/2020 à 04:10
Ouvert tôt le matin, café et croissants à 1 euro et filles gentilles et serviables, je le recommande pour une halte rapide !!!
Le 05/09/2020 à 03:29
Bar chinois typique. Ouvre tôt.
Le 29/07/2020 à 22:44
Si tu as soif, bois
Le 27/05/2020 à 09:04
Professionnel et courtois comme toujours
Le 31/01/2020 à 11:46
Bon café, excellent cappuccino, personnel sympathique qui se souvient de votre nom même s'il ne vous a vu qu'une seule fois, prix bas, je recommande les sandwichs fraîchement préparés
Le 30/01/2020 à 14:06
Petit endroit mais il y a du bon café
Le 09/01/2020 à 16:02
Un très bon bar avec un gérant sympathique
Le 25/11/2019 à 18:28
Minable
Le 25/10/2019 à 14:02
bar propre très hospitalier genre excellent service également recommandé pour un bon apéritif
Le 02/10/2019 à 10:38
Chinois avec un C majuscule....
Le 10/08/2019 à 19:19
Bar tenu par une famille chinoise qui fait preuve de compétence et d'efficacité. L'accueil ne fait aucune différence ce qui en fait un lieu générique fréquenté par diverses nationalités. Les différents employés sont également très gentils et joyeux. Substantiellement propre malgré la haute fréquence
Le 04/06/2019 à 20:00
c'est parfait
Le 15/05/2019 à 11:35
Excellent service amical au café Ottomo
Le 25/04/2019 à 19:57
Bel endroit même si vous êtes de passage
Le 20/01/2019 à 08:56
Très bon café, bon emplacement
Le 13/01/2019 à 20:51
Beaucoup de monde de passage, voyant le site sur Pontebbana, bonne gestion et excellent rapport qualité prix.
Le 03/01/2019 à 13:07
OK bien
Le 01/01/2019 à 04:59
Super
Le 08/11/2018 à 16:16
Je dirais très bupna
Le 27/06/2018 à 04:32
Bar tenu par du personnel chinois, les brioches sont bonnes. Un endroit très adapté aux lève-tôt et aux voyageurs d'affaires, car il ouvre très tôt le matin. Vous le trouverez ouvert tous les jours, y compris les jours fériés, avant 5 heures du matin. Idéal donc pour le petit-déjeuner. Endroit propre, personnel rapide à vous servir et en plus très sympathique. Prix corrects. Très fréquenté à tout moment de la journée.
Le 23/06/2018 à 10:08
Très vite. Excellent café. Prix et propreté très honnêtes.
Le 05/03/2018 à 09:40
Miya Miya
Le 24/07/2017 à 20:42
Bons gérants, bonne hygiène, service rapide
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant par hasard un 1er mai ( un jour fériée ) avec ma compagne. Nous avons pu déguster d’excellents plats, avec un service, vraiment impeccable et un prix défiant toute concurrence. Même en France, on ne trouve pas un service aussi exceptionnel pour le même prix. Mention spécial pour les serveurs qui était là, ce jour la 😉👌🏻 Je recommande fortement, et j’espère revenir un jour. À bientôt !
💬 Lieu historique près du centre de Vibo Valentina. Environnement calme et accueillant, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Service très rapide et nourriture excellente, de la pizza aux sandwichs, le tout vraiment très bon. Des prix populaires et à la portée de tous. Hautement recommandé.
💬 Bistrot super sympa spritz délicieux et pas chers 😂 petits amuse bouche offerts gentiment 👍
💬 Très propre. Excellents produits. Et j'ajoute la grande gentillesse des filles qui donnent envie au client de revenir à la boutique ne serait-ce que pour le sourire
💬 Très proche de la plage et à l'ombre constante grâce aux grands pins
💬 Excellent déjeuner pour célébrer l'anniversaire de votre mariage. Les premiers risottos printaniers aux gambas et raviolis farcis aux tomates cerises étaient très bons et savoureux, les tagliatelles étaient délicieuses accompagnées d'une excellente Valpolicella et pour finir avec des fraises et une meringue. Ambiance chaleureuse ainsi que les services et la disposition des tables. Je le recommande également pour les cérémonies et occasions importantes.
💬 Excellente pizza conviviale le gérant pour moi est un 99% pour arriver à 100% h il devrait être un peu plus ponctuel avec les livraisons
💬 Il n'y a pas grand-chose à dire, quand vous allez à Fioni, vous rentrez chez vous plein et heureux ! Joli restaurant bien tenu, situé dans la campagne crémonaise à quelques minutes de la ville. Cuisine locale typique mais avec des influences toscanes intéressantes. Excellent service, le propriétaire est très sympathique et serviable. Prix en dessous de la moyenne actuelle, également par rapport aux portions (je recommande personnellement le tibia, la broche, le marubini et les joues, en plus des desserts vraiment étonnants). Chaque occasion est bonne pour revenir !
💬 Les pizzas ne ressemblent à rien !
💬 L'appartement d'Emanuela est très beau, grand et très lumineux, idéal pour une ou plusieurs familles, équipé de tous les services nécessaires, les propriétaires sont très serviables et vous feront sentir comme chez vous