Bar 🇮🇹

Bar Wine & Caffeina Avis

📌 Via IV Novembre, 19, 31058 Ponte della Priula - Italie

3.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Wine & Caffeina à Ponte della Priula

Les avis

Les dernier avis sur Bar Wine & Caffeina à Ponte della Priula

Fred.r

Le 15/04/2024 à 10:39

1 / 5

Café horrible. Changer de fournisseur ou de type de mélange....

Lucio.e

Le 06/04/2024 à 18:16

5 / 5

Personnel très serviable et qualifié

Andrei.a

Le 04/07/2023 à 04:52

5 / 5

Super

Michela.e

Le 19/12/2022 à 14:17

5 / 5

Petit-déjeuner DOC😍

Carlo.i

Le 28/11/2022 à 18:49

5 / 5

...OPTIMAL..

Abderrahim.i

Le 10/09/2022 à 12:13

3 / 5

Café décent

Franco.

Le 06/09/2022 à 13:47

5 / 5

Excellent café, propre et rapide. Personnel sympathique et professionnel.

Zaaboul.o

Le 28/06/2022 à 22:53

4 / 5

Populaire et calme ,service parfait le cafe est vraiment cafe.

Bidaoui.u

Le 27/01/2022 à 16:10

5 / 5

Très bien

Evolution.r

Le 26/10/2021 à 10:27

5 / 5

Très gentil

Carlo.a

Le 27/07/2021 à 09:20

3 / 5

Bar tenu par des chinois avec gentillesse, bon prix des produits et servi correctement, dommage pour le mobilier ancien

Luigi.e

Le 15/07/2021 à 07:33

5 / 5

Buon cappuccino et cornetto. Bon petit déjeuner

Luciano.e

Le 05/06/2021 à 13:03

1 / 5

Super cher... vieux strudel... raté.

Rudy.a

Le 01/04/2021 à 13:45

5 / 5

Amical

Poli.

Le 14/09/2020 à 04:10

5 / 5

Ouvert tôt le matin, café et croissants à 1 euro et filles gentilles et serviables, je le recommande pour une halte rapide !!!

Stefano.o

Le 05/09/2020 à 03:29

3 / 5

Bar chinois typique. Ouvre tôt.

Fabiana.e

Le 29/07/2020 à 22:44

2 / 5

Si tu as soif, bois

Nerio.o

Le 27/05/2020 à 09:04

4 / 5

Professionnel et courtois comme toujours

Marinella.

Le 31/01/2020 à 11:46

4 / 5

Bon café, excellent cappuccino, personnel sympathique qui se souvient de votre nom même s'il ne vous a vu qu'une seule fois, prix bas, je recommande les sandwichs fraîchement préparés

Serghei.s

Le 30/01/2020 à 14:06

4 / 5

Petit endroit mais il y a du bon café

Daniele.a

Le 09/01/2020 à 16:02

4 / 5

Un très bon bar avec un gérant sympathique

Angelo.o

Le 25/11/2019 à 18:28

1 / 5

Minable

Franco.a

Le 25/10/2019 à 14:02

4 / 5

bar propre très hospitalier genre excellent service également recommandé pour un bon apéritif

Ottavio.h

Le 02/10/2019 à 10:38

2 / 5

Chinois avec un C majuscule....

Mike.a

Le 10/08/2019 à 19:19

4 / 5

Bar tenu par une famille chinoise qui fait preuve de compétence et d'efficacité. L'accueil ne fait aucune différence ce qui en fait un lieu générique fréquenté par diverses nationalités. Les différents employés sont également très gentils et joyeux. Substantiellement propre malgré la haute fréquence

GEMA.u

Le 04/06/2019 à 20:00

5 / 5

c'est parfait

Giancarlo.a

Le 15/05/2019 à 11:35

5 / 5

Excellent service amical au café Ottomo

mister.

Le 25/04/2019 à 19:57

3 / 5

Bel endroit même si vous êtes de passage

Patrizia.a

Le 20/01/2019 à 08:56

3 / 5

Très bon café, bon emplacement

Gianluca.u

Le 13/01/2019 à 20:51

3 / 5

Beaucoup de monde de passage, voyant le site sur Pontebbana, bonne gestion et excellent rapport qualité prix.

Aniello.i

Le 03/01/2019 à 13:07

5 / 5

OK bien

Gianpaolo.e

Le 01/01/2019 à 04:59

5 / 5

Super

Natale.a

Le 08/11/2018 à 16:16

4 / 5

Je dirais très bupna

Germano.o

Le 27/06/2018 à 04:32

3 / 5

Bar tenu par du personnel chinois, les brioches sont bonnes. Un endroit très adapté aux lève-tôt et aux voyageurs d'affaires, car il ouvre très tôt le matin. Vous le trouverez ouvert tous les jours, y compris les jours fériés, avant 5 heures du matin. Idéal donc pour le petit-déjeuner. Endroit propre, personnel rapide à vous servir et en plus très sympathique. Prix corrects. Très fréquenté à tout moment de la journée.

Dario.a

Le 23/06/2018 à 10:08

5 / 5

Très vite. Excellent café. Prix ​​et propreté très honnêtes.

mohamed.m

Le 05/03/2018 à 09:40

3 / 5

Miya Miya

Claudio.r

Le 24/07/2017 à 20:42

4 / 5

Bons gérants, bonne hygiène, service rapide

  • 🏪 Traubenwirt (2293 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant par hasard un 1er mai ( un jour fériée ) avec ma compagne. Nous avons pu déguster d’excellents plats, avec un service, vraiment impeccable et un prix défiant toute concurrence. Même en France, on ne trouve pas un service aussi exceptionnel pour le même prix. Mention spécial pour les serveurs qui était là, ce jour la 😉👌🏻 Je recommande fortement, et j’espère revenir un jour. À bientôt !


  • 🏪 Il Quartino Ristorante Pizzeria Braceria (105 Avis)

  • 💬 Lieu historique près du centre de Vibo Valentina. Environnement calme et accueillant, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Service très rapide et nourriture excellente, de la pizza aux sandwichs, le tout vraiment très bon. Des prix populaires et à la portée de tous. Hautement recommandé.


  • 🏪 BAR L'Aperitivo CABRAS (289 Avis)

  • 💬 Bistrot super sympa spritz délicieux et pas chers 😂 petits amuse bouche offerts gentiment 👍


  • 🏪 Le Meraviglie di Alice (17 Avis)

  • 💬 Très propre. Excellents produits. Et j'ajoute la grande gentillesse des filles qui donnent envie au client de revenir à la boutique ne serait-ce que pour le sourire


  • 🏪 Villa Paola (10 Avis)

  • 💬 Très proche de la plage et à l'ombre constante grâce aux grands pins


  • 🏪 Ristorante La Corte (188 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner pour célébrer l'anniversaire de votre mariage. Les premiers risottos printaniers aux gambas et raviolis farcis aux tomates cerises étaient très bons et savoureux, les tagliatelles étaient délicieuses accompagnées d'une excellente Valpolicella et pour finir avec des fraises et une meringue. Ambiance chaleureuse ainsi que les services et la disposition des tables. Je le recommande également pour les cérémonies et occasions importantes.


  • 🏪 Sfizio Paesano (119 Avis)

  • 💬 Excellente pizza conviviale le gérant pour moi est un 99% pour arriver à 100% h il devrait être un peu plus ponctuel avec les livraisons


  • 🏪 Nuova Osteria Fioni (381 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand-chose à dire, quand vous allez à Fioni, vous rentrez chez vous plein et heureux ! Joli restaurant bien tenu, situé dans la campagne crémonaise à quelques minutes de la ville. Cuisine locale typique mais avec des influences toscanes intéressantes. Excellent service, le propriétaire est très sympathique et serviable. Prix ​​​​en dessous de la moyenne actuelle, également par rapport aux portions (je recommande personnellement le tibia, la broche, le marubini et les joues, en plus des desserts vraiment étonnants). Chaque occasion est bonne pour revenir !


  • 🏪 Cori Cori Gianquinto Corinne (27 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne ressemblent à rien !


  • 🏪 Domus Dejanas (4 Avis)

  • 💬 L'appartement d'Emanuela est très beau, grand et très lumineux, idéal pour une ou plusieurs familles, équipé de tous les services nécessaires, les propriétaires sont très serviables et vous feront sentir comme chez vous