Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Cá Del Pesce Avis

📌 Via Grespine, 1, 43022 Montechiarugolo - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&b Cá Del Pesce à Montechiarugolo

Les avis

Les dernier avis sur B&b Cá Del Pesce à Montechiarugolo

Maria.a

Le 30/03/2024 à 05:43

5 / 5

Merci pour l'accueil.. nous avons passé un très bon moment, grande chambre avec salle de bain attenante, excellent service, petit déjeuner, endroit calme.

Enrico.

Le 19/03/2023 à 08:42

5 / 5

Accueil fantastique, le propriétaire est très gentil ! Une immersion au calme, fortement recommandée !

fra.o

Le 07/03/2023 à 19:20

5 / 5

J'AI AIMÉ LA SIMPLICITÉ, LA COURTOISIE ET ​​LE SILENCE

Gianna.a

Le 04/08/2022 à 09:05

5 / 5

Mariateresa hôte merveilleux avec une sensibilité au-dessus de l'ordinaire, lieu enchanteur, une immersion en paix, fortement recommandé

roberto.o

Le 11/06/2021 à 21:31

5 / 5

Joli b&b propre, calme et honnête

Matteo..

Le 09/02/2021 à 18:02

5 / 5

Excellent séjour... propriétaires vraiment gentils et accessibles.

Raffaele.o

Le 11/12/2019 à 07:14

3 / 5

Bonjour

Titta.i

Le 23/12/2018 à 19:07

5 / 5

Séjour de rêve en toute détente, propriétaires d'une gentillesse et d'une hospitalité que je n'avais pas trouvées depuis des années, je me sentais comme si j'étais dans ma patrie du Molise avec mes amis et ma famille.

Davide.u

Le 06/07/2018 à 19:46

2 / 5

bleah

Giuseppe.i

Le 28/08/2017 à 10:18

3 / 5

Super séjour.

Iride.a

Le 29/01/2017 à 17:19

5 / 5

Tout est très propre, la dame est très hospitalière et gentille.

  • 🏪 Hotel Repubblica (110 Avis)

  • 💬 Difficile à trouver, il n'y a pas de panneau extérieur. Patron sympa et rapide merci. Chambre propre douche WC individuel télé et déjeuner déjà en chambre avec café ou thé biscotte confiture prendre le beurre 🤣


  • 🏪 Cabin Restaurant 31 (488 Avis)

  • 💬 c'était la pire expérience, ils nous ont très mal traités parce que nous ne voulions pas manger, mais seulement boire quelque chose. Personne ne connaît un peu l'anglais pour les touristes. Le personnel se comporte très mal, on ne peut pas entrer dans le restaurant sans donner d'explications. Je ne recommande ce restaurant à personne.


  • 🏪 Poke Scuse - Trento (82 Avis)

  • 💬 Je suis tellement content de trouver un très bon poke place à Trente! Personnel adorable et produits de très bonne qualité.


  • 🏪 Palau City Hotel (199 Avis)

  • 💬 Première nuit à La Maddalena. C'est hôtel nous a accueilli même tardivement. Il faut des petites jambes pour ces toilettes.


  • 🏪 Operaprima Osteria (109 Avis)

  • 💬 Des pâtes maison avec champignons et châtaignes,local,de saison et délicieux sans oublier le vin du quartier


  • 🏪 Trattoria Alla Vecchia Padella (325 Avis)

  • 💬 pâtes fraîches très bonnes. très bon rapport qualité prix. à voir.


  • 🏪 Pizzalonga Away Roncade (173 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais cette fois, j'ai remarqué diverses inefficacités que je pense avoir raison de souligner. Cela faisait un moment que je n'avais pas commandé dans cette pizzeria à emporter et j'ai été déçu de constater que la qualité du service avait considérablement baissé. Tout d'abord, j'avais demandé une pizza pour 19h50 en précisant que je risquais d'être en retard mais le lieu étant à moitié vide elle m'a été livrée à 20h05. Je voulais m'asseoir à l'intérieur du restaurant sur les sièges présents car il faisait froid dehors, mais cela m'était interdit en raison de la "politique de l'entreprise", ce n'est pas un problème pour moi d'attendre dehors mais je pense qu'à ce stade, nous devrions signaler avec une pancarte indiquant qu'on ne peut pas attendre à l'intérieur car être "locké dehors" est désagréable. Au comptoir, ils semblaient impolis et peu accueillants, s'occupant de leurs propres affaires. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza était mal fermée et que la garniture avait complètement coulé sur l'extérieur de la pizza, je précise que je l'ai gardée droite pendant le trajet. C'est à ce moment-là que j'ai demandé à le refaire et on a insinué que c'était de ma faute avec un "mais comment l'as-tu gardé ?!" mais au moins j'ai fini par le refaire


  • 🏪 Schizzo Bar (883 Avis)

  • 💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !


  • 🏪 Al Tinello (109 Avis)

  • 💬 La pizza de Tino est la meilleure que j'ai jamais mangée


  • 🏪 Bar Catilli (2 Avis)

  • 💬 Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.