📌 via S. Marino, 8, 00030 Gorga - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:19
Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.
💬 Une oasis de détente à Viareggio ! Chaque année, j'y passe quelques jours et j'aime tout : de la piscine (remplie d'eau de mer !), à la propreté, en passant par la gentillesse de tout le personnel ! Fortement recommandé! 😊 A bientôt les gars, merci !
💬 C'est comme remonter le temps ; l'environnement, les couleurs, les saveurs et l'hospitalité des gérants reflètent pleinement la tradition paysanne d'antan. Les cappelletti au fromage Fossa, le lapin Cacciatora, les pommes de terre et les herbes cuites sont comme à la maison et pour finir, une bonne tasse d'excellent tiramisu comme cerise sur le gâteau. Merci aussi à Michele Gabriele, un grand professionnel. C'est un honneur de manger dans ce restaurant.
💬 D'accord
💬 Hier 26 août 2023, mon mari et moi sommes rentrés de notre séjour à POETTO dans le B&B de SIG. ANNAPAOLA. Nous la connaissions déjà l'année dernière et elle nous a fait séjourner dans un excellent appartement à VILLASSIMIUS. Cette année, cependant, nous avons séjourné dans sa structure, un B&B à POETTO. Excellente chambre avec vue sur la mer. Lieu au calme avec front de mer époustouflant et vue splendide sur LA SELLE DU DIABLE. Plage tranquille avec de nombreux kiosques où l'on peut bien manger et à des prix raisonnables. M. ANNAPAOLA est pour le moins une bonne et splendide personne. Satisfaire soigneusement tous vos besoins, sait indiquer les lieux, les restaurants et les plages à atteindre. Très connaisseuse de l'histoire de CAGLIARI, c'est un plaisir de l'écouter et de suivre ses conseils. La plage est accessible depuis l'établissement en 5 minutes. Du le balcon de notre chambre équipé d'une table avec parasol où il est possible de déjeuner et dîner offre une vue sur la plage mais surtout celle du SELLA DEL DIAVOLO tout proche. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci monsieur. ANNAPAOLA.
💬 J'étais en vacances et je me suis arrêté pour faire quelques courses. La vendeuse blonde fumait dehors et ne s'est pas lavée les mains avant de me servir. Elle m'a donné le jambon qu'elle m'a dit coupé plus que nécessaire et j'ai dû le prendre. Il ne devrait pas faire ce travail car il est très lent et imprécis. J'ai demandé à parler au propriétaire et ils m'ont dit qu'elle n'était pas là mais elle était là et je l'ai vue
💬 Kebab incroyable. J'ai pris un seul blé dur pour 5 euros. Très bon marché mais incroyablement savoureux.
💬 Très bon endroit, vraiment sympathique. De belles choses !
💬 Bel hotel, pas loin du centre. Chambres petites et très chaudes, mais avec tout ce qu'il faut. Bon petit-déjeuner. Descendre à Tricolore pour aller à l'hôtel.
💬 Je suis revenu après un an et c'est toujours une expérience agréable. L'environnement semble rafraîchi la veille. Propreté parfaite, calme. Propriétaires très gentils. Télévision exceptionnelle dans la chambre.
💬