📌 SS 1, 38/350, 00055 Ladispoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Quantité prix trop cher Le plat de filet de poisson goût = surgelé au super marché Plat enfant pas adapté = al dente+++++
💬 Le seul bar situé dans une zone avec très peu d'offres gastronomiques. Bref, une oasis dans le désert. Disons une "oasis"... service, café, intérieur,,, à partir du 7.5. L'idée d'un coin lecture où l'on peut repartir, prendre ou échanger les livres disponibles. L'après-midi ferme tôt, le week-end est une loterie... Peut être.
💬 Deli romain traditionnel avec beaucoup de plats pour s'asseoir et tout cela. Nous avons assemblé une assiette pour 3 légumes différents, du riz avec du bœuf tranché finement et c'était une nourriture saine et parfaitement cuite. Après toutes les pizzas, les pâtes et le tiramisu, c'était l'alimentation saine et le nettoyage dont j'avais besoin pour me réinitialiser et faire de la place aux glaces italiennes.
💬 Magnifique cadre de vallée verdoyante. Excellent menu. Recommandez le plat de chèvre avec vinaigrette balsamique ! Le chef Luca (photographié) était très accueillant et a pris du temps avec nous pendant que nous finissions une grappa de trop.
💬 Un lieu unique Personnel unique serviable souriant disponible Marco et Lorella des patrons adorables Une cuisine exceptionnelle Merci pour votre accueil Thierry et Marie de Nîmes
💬 Imaginez la situation : il est 18 heures et nous avons déjà essayé de dîner pour 11 personnes dans 2 autres restaurants, sans succès. Et nous avons roulé affamés sans destination précise et tout à coup nous avons vu l'étiquette "Osteria Balbo". Nous avons réessayé et rencontré Frederico qui nous a invités très amicalement. Malgré cela, nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture, il nous a fait asseoir, a appelé le personnel à la cuisine et nous a servi un beau dîner. Nous avons eu le choix de goûter réellement à la cuisine locale avec des ingrédients de saison directement issus de la ferme. C'était vraiment une belle démonstration de l'hospitalité italienne. Nous n'oublierons jamais cette soirée ! Merci Frédérico!
💬 C'est déjà la cinquième fois que nous venons à Crotone et nous n'avons jamais passé un aussi bon moment... nous reviendrons certainement, c'était une belle découverte, merci encore
💬 Les pâtes à la pistache et guanciale étaient un délice ! C'était assez généreux en termes de quantité. Le personnel était agréable même s'ils étaient un peu débordés car il y avait du monde. Pour résumer, j'ai bien aimé mon expérience ici ! Juste, pensez à réserver si vous voulez une place en terrasse !
💬 Osteria Nobili est dirigée par la chef Annarita Nobili. Le menu propose principalement d'incroyables plats à base de poisson. Les apéritifs et primi sont fortement recommandés, la créativité et la passion sont incroyables ! Le restaurant propose une carte des vins très riche et le sommelier du restaurant a choisi un excellent vin pour accompagner nos choix alimentaires. Si vous êtes à Ciociaria, vous devez vraiment aller manger à Osteria Nobili. Grande qualité, grande passion et grande créativité. Hautement recommandé!
💬 Tres bon prix, chambre très propre