Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Emanuela Avis

📌 Via Isole Tremiti, 3, 09126 Cagliari - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Emanuela à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Casa Emanuela à Cagliari

Sabrina.r

Le 27/08/2023 à 06:12

5 / 5

Hier 26 août 2023, mon mari et moi sommes rentrés de notre séjour à POETTO dans le B&B de SIG. ANNAPAOLA. Nous la connaissions déjà l'année dernière et elle nous a fait séjourner dans un excellent appartement à VILLASSIMIUS. Cette année, cependant, nous avons séjourné dans sa structure, un B&B à POETTO. Excellente chambre avec vue sur la mer. Lieu au calme avec front de mer époustouflant et vue splendide sur LA SELLE DU DIABLE. Plage tranquille avec de nombreux kiosques où l'on peut bien manger et à des prix raisonnables. M. ANNAPAOLA est pour le moins une bonne et splendide personne. Satisfaire soigneusement tous vos besoins, sait indiquer les lieux, les restaurants et les plages à atteindre. Très connaisseuse de l'histoire de CAGLIARI, c'est un plaisir de l'écouter et de suivre ses conseils. La plage est accessible depuis l'établissement en 5 minutes. Du le balcon de notre chambre équipé d'une table avec parasol où il est possible de déjeuner et dîner offre une vue sur la plage mais surtout celle du SELLA DEL DIAVOLO tout proche. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci monsieur. ANNAPAOLA.

hanspeter.b

Le 17/10/2022 à 08:49

5 / 5

Femme très propre et gentille..vous pouvez vous sentir chez vous..à seulement 2 pas de la mer

Jan.o

Le 26/09/2022 à 16:37

5 / 5

Notre hôte était plutôt gentil et sympathique. La chambre propre et confortable avec un joli balcon.

Andrew.u

Le 21/09/2021 à 16:38

5 / 5

Chambre avec vue spectaculaire sur la mer sans installations et établissements balnéaires en face ! Le petit déjeuner avec Mme Anna était exquis (elle nous a gâtés !) L'annexe au rez-de-chaussée comprend tout... rien ne manque ! Maison à 20 pas de la plage, très calme aussi parce que la route en face est adaptée aux cyclistes et aux piétons. La salle de bain de la chambre avec vue sur la mer est à l'extérieur mais très privée. Nous remercions encore Mme Anna et saluons les délicieux chiens pour le beau séjour passé à Poetto. Andréa et Barbara

Maria.e

Le 18/08/2020 à 13:11

5 / 5

J'ai séjourné en août avec mon copain dans l'annexe au rez-de-chaussée équipée d'une entrée et salle de bain privées, d'une chambre, d'une armoire, d'une kitchenette entièrement équipée et de la possibilité d'utiliser une partie du jardin pour nous avec une petite table. Nous avons trouvé tout très propre et un propriétaire très gentil et toujours serviable qui nous a accueillis avec affection et a rendu notre séjour vraiment agréable. Excellent emplacement, proche de la mer et à quelques pas de tous les services. Hautement recommandé.

Domenica.i

Le 02/08/2020 à 15:27

5 / 5

Emplacement parfait, superbe vue. fortement recommandé pour des vacances d'été inoubliables à Cagliari. La propriétaire est très gentille et serviable. Si je planifie à nouveau les vacances du poète, alors c'est certainement là. Merci pour l'hospitalité parfaite.

Laura.'

Le 20/08/2019 à 07:49

3 / 5

Un séjour vraiment agréable à deux pas de la mer, Mme Anna Paola était vraiment gentille et très serviable. 3 étoiles pour le simple fait que même si nous étions dans la chambre face à la mer et avec salle de bain privée, nous avions peu d'intimité car, depuis la chambre pour accéder à la salle de bain, il fallait passer par un petit couloir, juste là où se trouvait l'entrée commune. avec le propriétaire du b&b (je mettrai des photos pour vous aider à mieux comprendre). Ne convient pas non plus aux personnes à mobilité réduite car il y a 25 marches pour accéder à la chambre (premier étage) et la dame nous avait dit qu'il n'y avait qu'une seule rampe... et de plus elle était confuse avec les dates et n'était pas disponible. chambre face à la mer, la première nuit nous avons dû dormir dans la chambre au deuxième étage, belle, mais devant monter environ 20 marches supplémentaires....

lu.

Le 01/07/2019 à 18:24

5 / 5

J'ai été choyé et traité divinement bien, comme si je me sentais chez moi avec le confort des vacances.

Franca.

Le 27/01/2019 à 11:33

5 / 5

Excellent accueil

Piotr.u

Le 03/01/2019 à 14:15

5 / 5

Nous le recommandons :), propriétaire très gentil et serviable

Alma.i

Le 25/10/2018 à 20:09

4 / 5

Belle vue mer depuis la chambre du premier étage et petit déjeuner en terrasse

Francesco.

Le 03/06/2018 à 15:21

5 / 5

Confortable et propre Des gens faciles à vivre et sympas.

Ronald.u

Le 23/09/2017 à 15:00

5 / 5

Au centre du poème on respire le parfum de la mer....

Biancamaria.a

Le 06/06/2017 à 16:35

5 / 5

Nous étions invités à la Casa Manuela pendant une semaine, fin mai, début juin. Le bleu du ciel et de la mer se reflète dans la salle très lumineuse du premier étage, également entièrement bleue dans son mobilier agréable et relaxant. Le front de mer est une zone piétonne et vous êtes donc dans un silence total si vous excluez les bruits de la mer et du vent. Mme Anna Paola vous fait sentir comme chez vous ! On reviendra certainement.

gabriella.r

Le 29/06/2016 à 14:12

5 / 5

Excellent, nous sommes restés avec mon mari et notre chien en tant qu'invités de la structure, si je dois donner une note de do10 tant en termes de courtoisie, de gentillesse que de propreté. L'emplacement est parfait face à la mer. Gabriella (À).

  • 🏪 Quelli Che Il Bar (120 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami, un visiteur régulier. L'endroit ressemble à un bar de banlieue typique, avec des joueurs de cartes et des clients qui se connaissent tous. Sur suggestion de mon ami j'ai choisi une pizza avec une pâte particulière du pizzaiolo. Pâtes roulées à la main, bien cuites et bien assaisonnées. Bonne ! Informé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Fagianetto (1151 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant, c'était parfait. Ma compagne voulait manger des artichauts à la Romaine mais comme il y en avait pas, le serveur lui a proposé un risotto aux artichauts afin de lui faire plaisir. C'était délicieux. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était délicieux et copieux. On a fait l'erreur de boire des spritzs en apéritif avec un antipasti au lieu de prendre un excellent vin blanc. Un service très sympathique, le serveur parlait un peu le français et cela faisait plaisir. Une ambiance très sympa. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante MAMA fish e drink (94 Avis)

  • 💬 ❤️ Miam ! À ne pas manquer !!!


  • 🏪 Hotel Anthony Mirto Crosia - Ristorante i sapori del mare (95 Avis)

  • 💬 Qualité, disponibilité et courtoisie sont les fleurons du service proposé par le restaurant. Lieu plein de style et d'élégance. Personnel attentif aux détails et prêt à répondre aux besoins des clients. Personnellement j'ai profité du service traiteur, qui comprend non seulement le dîner de livraison mais aussi l'aménagement du lieu comme sur la photo, du coup mon jardin s'est transformé en un coin de paradis enchanté par le goût d'un riche dîner à base de poisson cela a fait de la soirée un triomphe d'émotions.


  • 🏪 Gusteau Cagliari (150 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une grande pièce intérieure et une grande terrasse divisée en deux zones, une partie uniquement pour les familles avec enfants et une réservée sans enfants. Service chauffe-biberon, table à langer équipée de tout le confort pour le changement des couches, baignoire équipée de réducteur pour les plus grands. Carte pizza, viandes grillées très tendres accompagnées d'un choix d'accompagnements, sandwichs et menu enfant. La vraie diversité de ce lieu est la chambre réservée aux enfants à laquelle tous les enfants à partir de 3 ans peuvent accéder (service proposé dans le menu enfant ou 10 euros) et seront accueillis par les éducateurs. La salle est également accessible aux plus jeunes accompagnés de leurs parents.


  • 🏪 Hotel Mexico (500 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé tout autour du monde. D'hôtel en hôtel dans des lieux fantastique. Néanmoins, l'unique hôtel ou on se trouve bien de A à Z est le Mexico de Bellaria. On y mange très très bien. On y est reçu et traité avec toute la bienveillance que l'on peut attendre. On y est en famille, détendu avec tout le confort sur place. La plage est dans la continuité de l'hôtel. C'est la 6 eme fois que nous allons dans ce lieu qui est magique. C'est un hôtel de famille qui sait accueillir les familles, les personnes en couple, retraité et souffrant de handicap. Je vais à Bellaria depuis 35 ans et c'est un des meilleurs hôtel de la place, vous pouvez me faire confiance. je ne suis pas rémunéré pour donner un avis favorable à cet hôtel, mais il faut souligner fortement les structures qui savent se donner à fond pour leurs clients. Bravo pour votre investissement. Mon sentiment est totalement partagé par les 10 personnes qui ont fait le voyage avec moi et qui découvrait le lieu, l'hôtel et ses prestations. On revient tous l'année prochaine car c'était fantastique grâce à vous ! Mille merci. Meilleures salutations. Pascal Locatelli et Famille


  • 🏪 Famiglia Cooperativa Di Meano E Vigo Cortesano S.C.A.R.L. (13 Avis)

  • 💬 Produit alimentaire Bien approvisionné en produits frais au comptoir, fruits et légumes, personnel formé.


  • 🏪 Pizza E Va (58 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à Albino qui a toujours conservé son authenticité. Pizza délicieuse, propriétaires sympathiques, ponctuels et professionnels. Hautement recommandé!


  • 🏪 Galway Irish Pub (209 Avis)

  • 💬 Bonne chance


  • 🏪 WHAT ELSE ? (56 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un apéritif entre amis, un endroit très accueillant, des boissons excellentes qui peuvent s'accorder avec du bon poisson frais en plus. Des gars très sympas, joyeux et toujours disponibles avec un oeil vers le client. Un des rares endroits du secteur du lac ouvert et animé même en hiver ! ESSAYER!