📌 Piazza dei falchi, 41021 Fanano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 06:26
Belle petite maison entourée de verdure et de silence... avec des cerfs devant la porte. Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, c'est idéal. Bien équipé et équipé de tout... et s'il manque quelque chose, demandez à Andrea et... c'est tout ! Très gentil et gentil, toujours disponible.
Le 28/08/2023 à 23:06
Nous aussi, nous avons enfin une petite maison à la montagne ! C'est ce que nous avons pensé, mon mari, moi et notre fille de 5 ans, en passant le mois d'août 2023 dans ce charmant logement. Nous avons séjourné dans un appartement mansardé bien aménagé et très accueillant, où le plafond mansardé et les poutres en bois créent une atmosphère chaleureuse et intimiste. La gentillesse du propriétaire Andrea se conjugue avec son hospitalité et sa disponibilité pour conseiller ses hôtes sur la meilleure façon de passer leurs journées en plein air. Près de la maison il y a des sentiers pour de belles promenades, excursions et profiter de la beauté des lieux de montagne, en admirant la nature intacte. Loin de la chaleur étouffante de l'été, Cá del Top, au cœur des Apennins modériens, nous a offert l'opportunité de nous évader de la ville et de nous connecter avec la tranquillité des plus belles collines, redécouvrant, parmi des vues régénératrices, un sentiment de calme et union avec le milieu environnant. Dans le calme de cette oasis entourée de bois, nous avons également observé de près un cerf en train de paître. Bref, notre séjour à Cá del Top nous a offert une expérience authentique et authentique que nous recommandons vivement de vivre. Un vrai plaisir d'imaginer pouvoir revenir chaque année en pensant, pourquoi pas, à avoir une petite maison à la montagne.
Le 27/08/2023 à 19:10
Nous avons passé quelques jours chez Andrea. Nous l'avons appelé la petite maison qui est là et on ne la voit pas car elle se trouve à 4 minutes à pied de l'église de Canevare mais on ne la voit pas et elle est entourée de bois. Calme absolu, bel appartement et l'hospitalité bienveillante d'Andrea qui fait la différence. Nous le recommandons. Loretta et Uber
Le 26/08/2023 à 18:13
J'étais invité chez Andrea et je dois dire que c'est certainement l'un des plus beaux endroits que je connaisse. Paix et tranquillité sont les deux adjectifs qui distinguent le lieu. À cela s’ajoute un accueil impeccable et la possibilité de goûter aux spécialités locales. Je suggère des borlenghi et des tomates cerises
Le 26/08/2023 à 18:11
Débranchez-vous de tout, reposez-vous, repensez, respirez. C'est tout simplement bien chez Andrea.
💬 In endroit découvert au hasard de notre visite de Rome. Nous ne devions boire qu'un verre, mais les premières assiettes arrivant nous ont fait envie. Nous avons commandé 2 assiettes (impériale et campano) et ce fût délicieux et copieux. Merci pour cet accueil
💬 Ce fut une expérience exceptionnelle ! Situé dans une position stratégique, à proximité immédiate de la Polyclinique et à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville, il offre un environnement moderne, bien aménagé et de bon goût. La propreté et le silence ont été particulièrement appréciés, tout comme les services aux alentours. Enfin, M. Pasquale s'est montré extrêmement gentil et attentionné, toujours disponible pour chaque demande, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un lieu accueillant dans un quartier bien desservi.
💬 J'y étais récemment pour la célébration du baptême de mon neveu. Je suis un Américain qui rend visite à la famille de ma femme à l'époque et j'amène également mes deux enfants de moins de 3 ans. Service exceptionnel et bonne nourriture (y compris pour les enfants). J'ai particulièrement aimé l'antipasti. L'endroit dispose de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent la région.
💬 Excellente pizzeria, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Excellentes pizzas, chiacchiere et burgers
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule B&B. La structure est rénovée, la chambre est confortable avec une salle de bain avec fenêtre et un grand balcon avec vue sur la mer. Il dispose de son propre parking inclus dans le tarif. Nous avons un accord avec une station balnéaire qui se trouve à environ 5 minutes à pied ; Pour le déjeuner et le dîner, il y a un service de navette qui vous emmène à l'hôtel, vraiment pratique ! Le petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de délicieux gâteaux faits maison et des plats salés sont également proposés. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles pour toute demande. Nous avons passé un très bon moment 👍
💬 Une hôtel de moyenne classe qui offre un service de qualité avec un petit déjeuner de qualité aussi
💬 Déjeuner en terrasse assez agréable. Poisson et pâtes un peu trop salés à notre goût et les pâtes un peu trop al dente pour nous aussi. Service efficace.
💬 Meilleur croissant et très sympathique
💬 Un lieu calme qui offre une vue magnifique ! Un service chaleureux accompagné d’un spritz sicilien à la mandarine très bon ! Le prix est très raisonnable 😊 Merci pour ses bons plats et belle continuation ☀️
💬 Je me suis en effet trompé de restaurant au premier commentaire, celui ci est très bon et généreux, j'ai des pris moules en entrée et un steak de cheval. La nourriture était goûteuse, seul detail que je peux rajouter c'est le serveur qui avait l'air un peu agacé de ma présence, il a jeter le sac de petit pain sur ma table sans rien me dire et part vite. Mon plat a été servi alors que j'étais loin d'avoir finis mon entrée, le steak était donc froid quand je l'ai mangé. Mais il était vraiment délicieux malgré ça. Les prix sont très raisonnable contrairement au restaurants au alentour