Café 🇮🇹

Otto Due Bar Avis

📌 Via Cirino Scaglione, 1, 98075 San Fratello - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Otto Due Bar à San Fratello

Les avis

Les dernier avis sur Otto Due Bar à San Fratello

Gianna.a

Le 14/09/2023 à 08:53

5 / 5

Café coréen au ginseng rouge recommandé par le barista, très bon.

Salvatore.a

Le 05/07/2023 à 08:16

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire professionnel et très attentionné, sympathique et serviable. Je le recommande pour les petits déjeuners avec une grande variété de produits, et pour d'excellents apéritifs.

Philipp.c

Le 01/05/2023 à 08:24

5 / 5

Meilleur croissant et très sympathique

Gabriele.a

Le 05/09/2022 à 09:18

5 / 5

Propre, organisé et beau

BENEDETTO.u

Le 24/08/2022 à 07:56

5 / 5

Optimal

luca.r

Le 25/08/2019 à 17:43

5 / 5

Bien

Alexandru.a

Le 09/08/2019 à 21:46

5 / 5

Super endroit, accueillant, convivial et avec télévision

Salvatore.a

Le 27/07/2019 à 09:32

5 / 5

Lieu équipé avec beaucoup de choix, on mange, on boit et on s'amuse avec une excellente musique et beaucoup de jeunes

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 27/07/2019 à 09:32 sur le  Otto Due Bar à San Fratello
Delfio.c

Le 24/03/2019 à 15:56

5 / 5

Un beau pub ou bar lounge. Le restaurant est petit mais avec une grande attention aux détails, un excellent service à table et un service de rôtissoire petit mais fonctionnel. La compagnie ne manque pas et la sélection d'alcools est terriblement large et organisée. Les deux barmen sont passionnés et il ne faut pas s'étonner d'y trouver des whiskies de très grande qualité.

  • 🏪 Plaza Cafè (49 Avis)

  • 💬 Grande salle avec grande terrasse extérieure. Personnel sympathique et rapide. Excellents apéritifs. Il y a aussi un grand parking.


  • 🏪 Centro Bar, Caffettiera Pertini (627 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incontournable si on veut savourer de la bonne pâtisserie locale et un très bon café. Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible, à l'écoute. L'endroit, récemment rénové, est très agréable à voir avec ses voûtes mises en valeur. Il est également possible de s'assoir en terrasse. Last but not least, la présence de prises de toute sorte (pas de problème avec mon ordi portable français) près des tables permet de travailler tout en profitant de la climatisation et d'un bon café. Je conseille vivement


  • 🏪 Affittacamere Aurorooms (16 Avis)

  • 💬 La structure est très belle et toute neuve et surtout propre. Nous avons été accueillis par Federica qui a été d'une grande gentillesse, ne nous a laissé manquer de rien et s'est rendue disponible tout au long de notre séjour. Mais le meilleur atout est sans aucun doute l'emplacement, nous étions au centre près de la place principale et à 100 mètres de la mer. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 My Little Garden b&b e casa vacanze (26 Avis)

  • 💬 L’endroit idéal pour passer des vacances comme à la maison. Sylvia est une hôtesse très accueillante nos enfants l’ont adorés ! Maison très agréable propre et proche de Cagliari. Très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 La Casa del Pane di Pibiri Massimiliano (130 Avis)

  • 💬 Ils fabriquent certainement le meilleur pain de la province d'Oristano. Félicitations, pour notre famille, c'est le meilleur pain que nous ayons jamais mangé.


  • 🏪 B&B Relais Druda (13 Avis)

  • 💬 Située très près du centre de la commune, la structure se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Les chambres sont très grandes avec un mobilier rustique. Ma chambre avait une télévision, mais c'était dommage qu'elle ne soit pas visible depuis le lit. Une note négative sont les escaliers qu'il faut monter pour accéder aux chambres.


  • 🏪 Ristorante La Bombarda (77 Avis)

  • 💬 Un véritable voyage culinaire. Excellent personnel et nourriture excellente. Si vous voulez vivre une expérience formidable, je vous recommande fortement d'y aller.


  • 🏪 Quinto Chakra (2 Avis)

  • 💬 ​ Petite épicerie fine vegan, avec une excellente cuisine (recommandée à tous, même aux non-fans du genre) conçue avec un concept qui tente de réduire au maximum l'impact environnemental. L'idée du lieu est très sympa. Sans parler de la nourriture ! Le dîner était très savoureux avec un ragù végétalien vraiment excellent et des pizzas à la pâte très légère et délicieuse. Cerise sur le gâteau : le tiramisu vegan. Une touche de classe qui clôt un délicieux dîner. Un endroit un peu inconnu mais croyez-moi, ça vaut la peine d'essayer. Prix ​​honnête (20 euros pour 2) et quantités pas vraiment abondantes.


  • 🏪 Pizzeria San Giuseppe (331 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bon service, tout le personnel est très agréable. Nous avons bien mangé et consommé les spécialités italiennes....et les petits digestifs aussi !!! Nous recommandons !!!


  • 🏪 'Palazzo Sassi' (74 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel avec un personnel plus que gentil. Qu'On remercies beaucoup ! De plus la vue de la terrasse est superbes. Je recommande vivement cette hôtel. En plus de ça le petit déjeuner est plus que copieux !