Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Relais Druda Avis

📌 Via Atanagi, 38, 61043 Cagli - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Relais Druda à Cagli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Relais Druda à Cagli

LUIGI.E

Le 14/09/2023 à 08:49

4 / 5

Située très près du centre de la commune, la structure se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Les chambres sont très grandes avec un mobilier rustique. Ma chambre avait une télévision, mais c'était dommage qu'elle ne soit pas visible depuis le lit. Une note négative sont les escaliers qu'il faut monter pour accéder aux chambres.

eleonora.a

Le 12/08/2023 à 14:22

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions de passage, mais ce fut un séjour vraiment agréable. L'accueil de Francesco était unique ! Endroit hautement recommandé

Matteo.a

Le 21/02/2023 à 14:39

5 / 5

C'est très rare que j'écrive des critiques, car je pense qu'elles dépendent trop de mes goûts personnels, mais dans ce cas, je peux seulement dire que tout était parfait. L'appartement situé dans le centre et le village historique de Cagli a été rénové avec goût et soin, créant un environnement intime dans lequel vous vous sentirez comme chez vous. La propreté et le confort exceptionnels ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont la cerise sur le gâteau. Ce fut un séjour relaxant et agréable. Compliments

Eva.a

Le 27/07/2022 à 12:38

5 / 5

Excellent pour la propreté et l'emplacement. Charmant village, propriétaire très accueillant et gentil : il nous a donné de très bonnes indications sur la façon de gérer nos repas !

Nina..

Le 20/07/2021 à 17:59

5 / 5

Situé au coeur de Cagli l'hôtel est entièrement rénové et la chambre est immense. La salle de bain a une pièce supplémentaire pour les toilettes et il y a un placard entre la grande salle de bain et la chambre encore plus grande. La climatisation fonctionnait bien, la connexion Wi-Fi était très rapide, le propriétaire de l'hôtel s'est très bien occupé de nous et le petit-déjeuner était servi dans le magnifique jardin ou dans la chambre - selon nos souhaits. Nous nous sommes sentis comme chez nous et nous réserverons certainement à nouveau cet hébergement ! Le stationnement est possible à proximité, mais vous pouvez également réserver une place de parking moyennant un petit supplément. Mais nous n’en avions pas besoin.

Giovanni.o

Le 25/06/2021 à 17:40

5 / 5

La situation exceptionnelle, dans un village qui le mérite. Le directeur est exceptionnellement gentil et serviable

Orietta.o

Le 05/08/2018 à 14:35

5 / 5

Excellent accueil dans un immeuble d'époque.

Annamaria.a

Le 10/02/2017 à 16:51

5 / 5

Belle, romantique, pleine de confort et propriétaire d'une gentillesse superlative

  • 🏪 El Floridita Café (14 Avis)

  • 💬 J'y vais de temps en temps mais les gérants sont vraiment sympas


  • 🏪 La Reina Bistot - Cuneo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Stabilimento Balneare Acquafun Barbuto La Taverna (9 Avis)

  • 💬 Dommage, les prérequis pour un 5 étoiles étaient tous là... Bel endroit, belle plage. Nous avons loué des transats et des parasols et nous étions 12 à profiter de la partie aquatique, Aquafun... des parcours gonflables également adaptés aux enfants. Très amusant et pas simple/trivial même pour les adultes. Après avoir payé ils vous fournissent un gilet de sauvetage (obligatoire) et c'est l'heure de s'amuser... Et oui... Seulement 1 heure. C'est certes une activité fatigante mais quand on a la mer avec de longues vagues, un après-midi en milieu de semaine, avec la plage vide parce que le temps n'est pas le meilleur et qu'il n'y a pas de file d'attente... Faut-il être si strict sur les horaires ? Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, on a payé une heure et au bout d'une heure on sort. Venons-en au point sensible... le prépaiement, sur la plage, en espèces. Je demande si je peux payer avec POS au bar à l'étage, on me répond non, soit en espèces, soit vous ne pouvez pas entrer. Dommage que 50 € par famille fassent 150 € qu'on ne peut pas payer par carte. C'est pourtant un service que, compte tenu de la zone touristique, vous devriez proposer... ah j'oubliais, à partir du 30 juin il est obligatoire pour les commerçants, commerçants et professionnels d'avoir un point de vente et de permettre à leurs clients d'effectuer des paiements électroniques.


  • 🏪 Le Marne Relais (38 Avis)

  • 💬 Séjour trop court dans un environnement automnal à couper le souffle. Les équipements sportifs sont plus que parfaits et la piscine couverte avec vue sur les vignes absolument incroyable. Le tout parfait pour un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes…


  • 🏪 Trattoria al Pergolino (507 Avis)

  • 💬 Restaurant vénitien familial, très serviable et gentil à leur manière. Un placage très impressionnant, avec une présence scénique, en plus de l'excellente qualité offerte. Large choix de carte avec des plats allant de la viande au poisson, à base de produits frais et de saison. Prix ​​moyens, justes proportionnellement à la quantité et à la qualité. Très agréable l'été sur les tables extérieures ! L'entrée n'est pas très visible et il faut faire attention si vous avez des enfants car elle donne directement sur la rue.


  • 🏪 Bar "Spirito di Vino" (87 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'aller au Spirito di Vino. Comme guide de montagne suisse, j'aime partager cet endroit avec mes clients. L' accueil de Cristina et Filippo est toujours très chaleureux. On s'y sent comme à la maison.


  • 🏪 Deddy's Cafè (38 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Anna (957 Avis)

  • 💬 La pâte des pizzas est vraiment délicieuse ,le pizzaiolo y a mis tout son cœur


  • 🏪 La Tenda Glamping di Marina Serra (1 Avis)

  • 💬 Une expérience plus que satisfaisante... Bien qu'il s'agisse d'une tente elle n'a rien à envier à une chambre 5 étoiles... en plus vous êtes immergé dans la nature, le calme et la tranquillité !!! Camilla et Sam sont gentils et serviables !! 10+


  • 🏪 Hotel De Gletscher (60 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour , personnels très agréable . Nourriture bonne et chambre spacieuse