📌 SS340dir, 22010 Santa Maria Rezzonico - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:31
Bonjour Comment vous contacter pour réserver ? Merci
Le 18/08/2020 à 08:10
Excellent emplacement.
Le 28/06/2020 à 21:51
Gestionnaires très serviables et sympathiques, excellent choix pour un séjour paisible avec une vue magnifique.
Le 28/08/2018 à 04:40
Gravité
Le 17/08/2017 à 13:54
Vue magnifique, grande maison confortable, vous vous sentez très à l'aise et vous ne voulez pas partir
Le 02/08/2017 à 16:09
Vue imprenable, oasis de paix, personnel gentil et accueillant. Chambre romantique..
💬 Dans la description, la structure était située près de la mer mais il n'est pas vrai qu'il existe une route secondaire non goudronnée qui traverse une carrière pour atteindre la mer. Également dans la description, il était question d'une cuisine et d'un espace extérieur commun, mais ce n'est pas vrai non plus car ils sont occupés par le propriétaire. La cerise sur le gâteau, c'est le ménage des chambres tous les trois jours. Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place
💬 Frites 3€, boisson 2€ Malheureusement les frites sont très faibles et bancales, désolé mais malheureusement pas pour moi et un prix élevé
💬 Super restaurant situé à quelques minutes de la mer. Personnel très sympathique, produits frais, large cartes. Nous reviendrons lors de notre prochaine venue en Italie. ( Ouvrez un restaurant en Belgique 🇧🇪 SVP )😅😅
💬 Endroit petit mais bien placé, propre, avec possibilité de tables en plein air, situé juste le long de la route principale de Monte San Giusto en face des jardins, nourriture délicieuse et de qualité, de l'entrée au deuxième plat, accompagnements et plus, prix normaux Luca et Cristiana sont très sympathiques, gentils et abordables, fortement recommandés...
💬 Restaurant typique avec très chaleureux accueil, cuisine savoureuse et généreuse, le pigeon rôti est un must demandez le rosé si vous aimez. Merci Gérard Huther Aproz Suisse
💬 Trouvé par hasard après une promenade à Buti.. Nous avons été vraiment heureux et satisfaits de la courtoisie, du professionnalisme et de la convivialité avec lesquels nous avons été accueillis, sans oublier les plats savoureux et appétissants servis avec beaucoup de soin... Nous serons de retour bientôt.
💬 Nous étions ici pendant nos vacances en Italie. La nourriture était très fraîche et avait un bon prix ! Il y avait suffisamment de plats végétariens parmi lesquels choisir et le personnel était très sympathique ! J'y retournerais volontiers
💬 Ambiance calme avec éclairage diffus et musique d'ambiance. Ambiance rustique et familiale. Salle de bain des femmes avec table à langer. De délicieuses frites et des pinces savoureuses, de grandes portions, des ingrédients frais. Bons prix, les boissons coûtent un peu plus cher.
💬 Un lieu vraiment beau et intime, adapté aussi bien aux dîners en couple qu'aux entreprises de plusieurs personnes. Service très sympathique et serviable, attentif aux besoins du client, ils passent plusieurs fois même juste pour vérifier qu'il ne manque rien, louable. Des plats frais, des plats typiques mais qu'on ne retrouve pas toujours partout aux alentours. Service rapide, sans trop d'attente. J'ai mis 4 étoiles uniquement pour le prix, c'est vrai que c'était le réveillon mais cela m'a paru un peu excessif d'avoir pris 2 entrées, 1 entrée, 1 plat et 2 desserts. Je n'y retournerai certainement pas l'année dernière pour vérifier les prix ;) En tout cas, je le recommande !
💬 Nous sommes allés chez eux ce soir, nous avons dîné à base de chips, pizza, bière, coca-cola et eau, le garçon qui nous a servi à table était parfait, il était gentil, poli et attentionné, c'est déjà la deuxième fois que nous allons dans cette pizzeria, et jusqu'à présent non il ne nous a jamais déçu, bravo.