Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' Loi Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 18, 30035 Ballò - Italie

3.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Ca' Loi à Ballò

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' Loi à Ballò

Francesco.e

Le 14/04/2024 à 07:33

5 / 5

Excellente option pour séjourner dans la région, à seulement 20 minutes de Piazzale Roma (Venise) et à peu près en même temps pour rejoindre le centre de Padoue. La gentillesse du propriétaire, la propreté et les grands espaces sont certainement parmi les plus grands atouts de ce B&B. Le jardin extrêmement bien entretenu et équipé est également très agréable. Informé!!!

Andrea.e

Le 05/09/2023 à 14:11

1 / 5

Nous y sommes restés ce week-end, la réalité ne correspond pas à la description, une chambre double dispose d'un canapé lit, pas de télé, saleté partout surtout sous les lits. Dans la salle du petit-déjeuner, des toiles d'araignées partout. Le petit déjeuner était vraiment médiocre et avec des produits de très mauvaise qualité, déconseillé.

Katia.a

Le 03/09/2023 à 07:43

1 / 5

nous sommes restés ce week-end et nous avons passé un très mauvais moment, petit déjeuner dégueulasse et la propreté laisse à désirer, nous avons réservé il devait y avoir deux chambres avec TV mais ça n'a pas fonctionné toile d'araignée oui combien en vouliez-vous ni vous je veux un salon dégueulasse je ne recommande pas

Paolo.i

Le 27/10/2022 à 17:18

1 / 5

Endroit peu accueillant, très petite télévision sans signal, petit déjeuner médiocre

Mirco.e

Le 24/07/2022 à 20:16

5 / 5

Magnifique B&B à Balló di Mirano J'y étais avec ma famille pour une seule nuit le 23 juillet 2022 pour participer au festival d'été avec DJ set Igor-s & Lady Brian, étant donné que la distance était minime. Environ 5 km j'ai opté pour cela. .. .. Et j'ai bien fait : B&B simple mais soigné, chambres grandes et spacieuses et, si on le souhaite, communicantes avec une autre chambre, adaptées aux familles avec enfants. Salle de bain plus grande que la moyenne avec set de courtoisie. Le petit déjeuner inclus dans le prix est préparé par le propriétaire très gentil et sociable. Il a tout, rien ne manque : café, thé, jus de fruits, croissants, biscuits, confiture, Nutella, miel, fruits..... Merci beaucoup pour tout

Sergio.o

Le 06/01/2020 à 15:22

3 / 5

La chambre était plutôt bien. Quand je suis arrivé, tout était propre et brillant, mais pendant mon séjour de 5 jours, la chambre n'a pas été nettoyée à nouveau. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être meilleur. Quelques toasts, fruits, thé ou café (sans lait) et quelques gâteaux/biscuits sucrés. C'est suffisant pour commencer, mais ce n'est pas un bon petit-déjeuner.

Claudio.o

Le 26/05/2019 à 20:57

3 / 5

Les côtés positifs sont dans la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de la propriétaire qui nous a également fait retrouver, pour le petit déjeuner, de délicieuses douceurs confectionnées par elle (je crois...), les chambres sont neuves, spacieuses et bien tenues. Les côtés négatifs sont dans le prix (40€ par personne/nuit), dans certains défauts comme le bain moussant (présent uniquement le premier soir) et le chauffage dans la salle de bain (il ne fonctionnait que le premier soir) et à faire Pire encore, cela nous a enlevé la télécommande climatique ! Si vous résolvez (ou ne vous souciez pas) de ces petits problèmes, le B&B est conseillé.

Tiziano.a

Le 26/05/2018 à 17:26

5 / 5

Excellent hébergement, propre et bon marché.

Gabriele.a

Le 11/02/2018 à 15:50

5 / 5

Excellente structure, chambres avec un mobilier moderne et fonctionnel. La structure se trouve à deux pas de la gare de Dolo.

FRANCESCO.A

Le 03/02/2018 à 21:09

3 / 5

Très sympathique et serviable, situé dans un cadre calme proche de la gare et de l'autoroute

Jose.b

Le 22/09/2017 à 07:11

5 / 5

Magnifique et très accueillant

Piero.r

Le 22/07/2016 à 13:35

2 / 5

Ca aurait pu être mieux...

  • 🏪 Ristorante DaLO’ (208 Avis)

  • 💬 Menu fantastique et sélection de vins. Bénéficie d’un beau déjeuner près de la fenêtre. On m'a offert une petite assiette de cicchetti pendant que j'attendais la nourriture. Quand la nourriture est arrivée, c'était de loin le meilleur risotto que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Mordi E Fuggi Di Amarante Giuseppe (97 Avis)

  • 💬 Je suis client de cette pizzeria grâce au service proposé sur Just Eat et j'ai passé un très bon moment ! Les pizzas arrivent toujours à l'heure voire même en avance ! Même si mon mari a souvent des problèmes de digestibilité avec les pizzas, il n'a jamais eu de problèmes avec celles-ci et le goût est excellent ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Caffè Mediceo Outlet Barberino (1630 Avis)

  • 💬 Le service est rapide. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. Bruschato n'a pas aimé ça. Pizza pour quatre. Les pommes de terre et les nuggets sont délicieux. César pour cinq. Je n'ai pas aimé le café à la crème


  • 🏪 Marlin Rooms (128 Avis)

  • 💬 Bravoooooo!!!! Chambre extrêmement propre !!!!!! Ménage fait tous les jours sur demande !!! BRAVO À L'ÉQUIPE !!!!!!! PERSONNEL très soucieux du confort de ses hôtes !! A mille pourcent je recommande !!!! Ils ont fait de notre séjour un Havre de paix !!!! On s'y sent totalement chez soi !!!!! UN MILLION DE MERCI NOUS REVIENDRONS SANS HÉSITER !!!!! BRAVOOOOOOOOO salle petit déjeuner avec tous les équipements nécessaires, fonceeeeez vous ne manquerez de rien !


  • 🏪 Hotel in Franciacorta (15 Avis)

  • 💬 C'était un bon déjeuner ouvre mi-septembre


  • 🏪 Perlage Pizza Gourmet (390 Avis)

  • 💬 J'ai du mal à croire ces mauvaises critiques. Cette pizza est de l'art ! Un art savoureux, magnifique et délicieux !!


  • 🏪 Francesco (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est nulle, ZERO voro, mauvaise cuisson, saveurs épouvantables. À éviter


  • 🏪 Blue Bar (722 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique, ils essaient de bien comprendre les souhaits des convives, j'ai été agréablement surpris par la présence constante de fruits de mer frais, les desserts italiens traditionnels sont également excellents. Les prix sont bas, la qualité est excellente.


  • 🏪 ristorante il birbo (51 Avis)

  • 💬 Cuisine Ciociaria faite maison avec des produits typiques. Ici, sur réservation, vous pourrez manger des tripes, de la queue de bœuf, des menus de poisson et diverses soupes. Endroit simple et informel. Informé!


  • 🏪 Area Sagre (4 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des plats proposés, le prix un peu cher pour que ce soit un festival