Restaurant 🇮🇹

Area Sagre Avis

📌 , 58025 Monterotondo Marittimo - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Area Sagre à Monterotondo Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur Area Sagre à Monterotondo Marittimo

Patrizia.o

Le 20/08/2023 à 06:46

5 / 5

Hier soir j'étais au Vademecum, beau, enchanteur, à répéter, un immense merci aux gars du service de navette très sympathiques, un service extraordinaire pour ceux qui arrivent, merci beaucoup

Marinella.

Le 27/06/2022 à 22:01

4 / 5

Excellente qualité des plats proposés, le prix un peu cher pour que ce soit un festival

Photo n°1 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo
Photo n°2 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo
Photo n°3 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo
Photo n°4 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo
Photo n°5 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo
Photo n°6 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo
Photo n°7 de l'avis de Marinella. fait le 27/06/2022 à 22:01 sur le  Area Sagre à Monterotondo Marittimo

  • 🏪 Cofr.Agel Srl (5 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Al Piccolo Caffè (95 Avis)

  • 💬 Tous les vendredis apéritif avec une vaste sélection de vins, recommandé !


  • 🏪 Pizzeria 'O Sarracin (66 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas à emporter sur Uber... plus jamais cet endroit..... en plus du fait qu'il y a eu un retard de livraison épouvantable mais là je peux aussi croire que ce n'était pas de leur faute... mais au moment où je récupère la commande on remarque tout de suite qu'il manque certaines choses, évidemment payées d'avance, puis quand on ouvre les pizzas c'est encore pire..... toutes brûlées et sans levain et molles.... voir c'est croire.... .


  • 🏪 Instanbul kebap (234 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé... Endroit super propre, kebap savoureux et rapidité de traitement des demandes


  • 🏪 Blizard (504 Avis)

  • 💬 La carte est riche et la qualité des produits utilisés est très bonne. Vous pourrez choisir entre les excellentes entrées, simples et abondantes, et les savoureuses pizzas. Les serveurs sont très opérationnels et compétents, un peu moins les deux patrons qui se montrent parfois grossiers et font parfois du « favoritisme » en attribuant des tables au profit de certaines connaissances. Mais cela peut aussi être négligé au vu des bienfaits qu’ils offrent. Le rapport qualité-prix est excellent.


  • 🏪 Hotel Fiorita (369 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel ! Je l'ai choisi en fonction des avis et je ne l'ai pas regretté. Le bâtiment est ancien, les plafonds sont hauts, la vue depuis la fenêtre donnait sur la cour, et quand je regardais par la fenêtre, c'était comme si j'étais plongé dans une autre dimension : silence, beauté et paix. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre, ou monter au grenier (il y a des tables là-bas) et manger tranquillement avec vue sur la ville. Vous pouvez prendre une collation à l'hôtel pendant la journée, la machine à café n'est pas éteinte, il y a toujours une sorte de pâtisserie et de fruits. Le personnel de l'hôtel est très attentionné. L'hôtel est idéalement situé à côté de la gare, sur le chemin des attractions de tous les délices de l'Italie : boutiques de vêtements, chaussures et accessoires à la mode, etc., supermarchés d'épicerie. Les visites touristiques commencent à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.


  • 🏪 B&b (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Officina Design Cafè (252 Avis)

  • 💬 Bar de village décent où je me suis arrêté au passage pour me rafraîchir pendant mon tour à vélo. Pâtisseries de qualité moyenne, bon café et gentillesse et courtoisie du personnel, il convient de prêter une attention particulière à la vaisselle, qui n'est pas vraiment propre.


  • 🏪 Autogrill Bormida Est (582 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Le stationnement des camions est moyen. Cuisine, station service, WC et douche, serrure à clé. Un point négatif : l'eau de la douche s'écoule mal dans l'évacuation. Le personnel est excellent et sympathique. Je suis arrivé au parking à 20h30 et il était encore possible de se blottir


  • 🏪 Ristorante La Grotta dell'Eremita (139 Avis)

  • 💬 Un lieu de détente avec un excellent restaurant et surtout un service à table par Pinuccio, une personne très sympathique qui vous accompagne avec ses conseils pour savourer les plats locaux, j'y retournerai certainement.