📌 ,Italia, Via Arzaron, 3024, 45026 Lendinara - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/01/2022 à 17:01
Confortable et entouré de tranquillité! Gérant sympa, recommandé !!
Le 28/09/2020 à 17:44
Moi...
Le 15/04/2018 à 18:22
Ok endroit calme très simple .les chambres super bien rangées..
Le 20/02/2018 à 21:13
Beau et accueillant
Le 01/11/2017 à 21:49
Excellent accueil et professionnalisme
Le 05/07/2016 à 21:51
Un coin de paradis, entouré de verdure et de nature. Idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour calme et relaxant. Petit déjeuner buffet bien garni. Lits confortables.
💬 Endroit fantastique M. Roberta et son mari très gentils et serviables... Nous reviendrons bientôt.
💬 Bar caractéristique situé au centre du village, la dame au comptoir est très gentille et serviable. Il est situé près de la tour de l'horloge si vous souhaitez peut-être prendre des photos
💬 J'étais en vacances avec mon copain originaire d'Accadie donc pour lui c'était comme être à la maison. Inutile de dire qu’ils m’ont accueilli comme s’ils me connaissaient depuis toujours. Bel endroit et personnel très sympathique, serviable et sympathique. Je le recommande fortement :)
💬 Excellentes fettuccines faites maison par les dames assaisonnées de sauce de mouton, pas lourdes du tout, vraiment délicieuses, je n'ai rien mangé d'autre avec un café et une bouteille d'eau.
💬 La pizza est super ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pâte sur une pizza. L'huile de piment est présentée dans de superbes bouteilles faciles à doser. L'ambiance est également agréable, même si elle semble inchangée depuis plus de 20 ans. Le service était également rapide et sympathique. Seul bémol : il restait des miettes sur la table des précédents clients, ce qui n'aurait pas dû être le cas.
💬 Piège à touristes. Menu insipide, froid. On sent le patron plus attentionné pour sa clientèle italienne que pour les autres...
💬 En vacance en toscane et logeant à Marcialla, nous avons passé des bon moments sur la place du village ou nous avons vu un concert de Jazz. Nous y sommes aussi allé plusieurs fois pour manger des pizzas qui sont très bonnes.
💬 Le Bar est très sympa. Pendant nos vacances à Pigra, nous y sommes allés plusieurs fois pour dîner et prendre un verre. Mon copain a adoré le sandwich aux saucisses grillées et les lasagnes. J'ai eu les pâtes au pesto qui étaient également très délicieuses. Le vin et les boissons étaient également incroyables. Les prix étaient très bon marché et justes. C'est un joli restaurant familial et le propriétaire est très gentil avec ses clients. La musique était super aussi ! Nous reviendrons certainement !
💬 Un restaurant bien noté, et pourtant... - vin: la première bouteille débouchée devant nous est très bonne. La deuxième bouteille - la même - débouchée en cuisine est nettement moins bonne. On demande de la remplacer, il faut insister passablement, et au final on nous la change. - Chacun commande des primi. Nous demandons comme antipasto une "tagliere di salumi" à partager entre 10 personnes, dont 4 enfants. On nous apporte 4 énormes plats de charcuterie et fromage de moyenne qualité qui suffiraient à nourrir 20 personnes. Nous mangeons une partie et dans un italien que j’estime compréhensible, nous demandons de prendre le reste à l’emporté. A la fin du repas, on nous annonce que tout a été jeté ! - Les lasagnes sont froides, après retour en cuisine, elles sont encore froides, les ravioli ricotta-spinaci sont servis avec le ragù de la bolognaise (quel Italien ferait ça?), le poulet avec patates n’a aucun goût. - Un enfant se hasarde à prendre un tiramisu. Une espèce de crème vanille remplace la crème mascarpone. Le serveur était pourtant convivial et semblait sincère. Mais au final on a vraiment l’impression qu’on prend les touristes pour des c...
💬 Très bien accueilli, apéro bien garni