📌 Via Felice Cavallotti, 1, 23100 Sondrio - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:37
excellent bar historique dans l'environnement climatique du centre-ville, on se croirait en Vénétie tous les amis et sprizz
Le 20/08/2023 à 05:42
Bon endroit
Le 19/07/2023 à 05:33
Bel endroit pour un apéritif. Service très sympathique.👍
Le 02/07/2023 à 19:32
Très bien accueilli, apéro bien garni
Le 25/06/2023 à 09:54
Arrêt obligatoire si vous allez à Sondrio
Le 15/06/2023 à 17:26
le vrai bar de la place, climat exceptionnel, apéritif, wow, on se croirait dans une taverne vénitienne.
Le 15/01/2023 à 14:46
Je préfère d'Amanzio
Le 19/11/2022 à 16:51
Bar Ciucat.
Le 29/10/2022 à 16:21
Bar devant l'église, idéal pour prendre l'apéritif. Tables externes
Le 02/09/2022 à 20:01
Très bel endroit, personnel sympathique et service rapide. Bon apéritif.
Le 30/08/2022 à 06:58
Nous nous sommes arrêtés au coeur de Sondrio un soir d'été. Il y a peu d'espace à l'intérieur mais il y a plein de tables à l'extérieur.
Le 18/08/2022 à 22:22
Fête avec Fabry DJ
Le 15/08/2022 à 15:43
Ancien cuisinier
Le 18/06/2022 à 13:01
Excellents vins
Le 21/04/2022 à 07:59
Joli repaire des supporters milanais Cave bien garnie avec des vins locaux
Le 15/03/2022 à 13:48
Vous pourrez déguster d'excellents cappuccinos et cafés ; vous discutez agréablement avec le personnel accueillant. Unique, depuis la pandémie, où l'on peut lire les journaux quotidiens et hebdomadaires !
Le 14/03/2022 à 22:04
Magnifique +++++
Le 26/02/2022 à 20:01
Personnel très gentil et gentil
Le 20/02/2022 à 22:21
Endroit bien entretenu et personnel sympathique Clients sympathiques, comme les propriétaires
Le 18/01/2022 à 19:42
Bar de village typique, avec un personnel sympathique et courtois
Le 12/01/2022 à 11:04
Même pas à dire...
Le 24/10/2021 à 09:29
Super café en plein air par une belle matinée claire et ensoleillée
Le 13/08/2021 à 09:37
Horrible bière pression, désolé.
Le 01/07/2021 à 08:04
Grande Mileo !
Le 13/10/2020 à 22:27
Votez 10....
Le 21/09/2020 à 15:51
Endroit merveilleux, personnel d'une gentillesse unique... De la splendide propriétaire à la fille très sympathique, service exceptionnel avec des cocktails variés servis rapidement, si vous rencontrez Veronica elle vous remontera le moral avec une musique ethnique spectaculaire, véritable lieu de rencontre pour les gens exigeants.
Le 19/07/2020 à 10:06
Petit bar dans un emplacement central. Le cappuccino et la brioche sont bons. Plusieurs tables extérieures devant le restaurant.
Le 07/02/2020 à 21:13
Numa ciucat IHIHIHI
Le 10/06/2019 à 05:34
Un bar historique devant la collégiale de Sondrio. Petit et accueillant, toujours très actif. Le café est bon, pour les apéritifs en plus je vous conseille de l'essayer par vous-même. Une discussion et une méditation ou une musique de danse, à vous de choisir.
Le 27/05/2019 à 16:43
Les supporters milanais.
Le 15/03/2019 à 19:56
L'aubergiste : un professionnel !
Le 08/01/2019 à 08:56
Le café est en moyenne bon
Le 15/12/2018 à 06:35
Bar propre et personnel très sympathique
Le 27/09/2018 à 05:32
Endroit merveilleux et bonne cave
Le 24/05/2018 à 05:14
Bar historique... buvez et partez :)
Le 06/05/2018 à 12:16
Environnement informel, adapté aux groupes
Le 04/05/2018 à 20:47
Environnement ptropietarip convivial et informel
Le 12/02/2018 à 00:49
Super bar Pieroo !!!
Le 20/11/2017 à 20:39
D'accord
Le 23/03/2017 à 17:04
Très bonne ambiance bar !!!
💬 Près d'Ortigia et à quelques kilomètres des plus belles plages de la région de Syracuse, mais dans un endroit calme avec un magnifique panorama sur l'Etna. Propriétaires serviables et sympathiques. Nous avons également passé un très bon moment avec notre fille de deux ans. Nous reviendrons certainement avec une bouteille de grappa à boire avec le bon Giuseppe.
💬 Sincèrement notre repas était succulent! Nous avons pris le fameux T-Bone accompagné des fameuses patates toscanes ainsi que la pizza au fruits de mer. Un pur délice. Le service n’était pas trop top sincèrement, personne ne sourit…mais le temps d’attente était vraiment correct en prenant en compte que le restaurant était bondé. Je recommande !
💬 L'appartement est fonctionnel. Nouveaux meubles. Très propre. Petit déjeuner copieux. La terrasse avec vue sur les pins de Rome est très belle. Propriétaires sympathiques et serviables. La place de parking juste sous la maison est très pratique.
💬 Pour un déjeuner rapide mais pas seulement. Excellente solution à portée de main. Personnel très gentil, prix très honnêtes. Des plats avec une touche d'originalité qui satisfont tous les palais. La pizza était également très bonne. Sur la photo un ravioli à la crème de pois, speck, ricotta et tomates cerises. Fabuleux😍 Je recommande vivement, en semaine il est fréquenté par des actifs.
💬 06/04/22 NON TOUJOURS ! La piadina est délicieuse, les portions... BEAUCOUP ! Et beaucoup de choix de saveurs. ESSAYER!!! Et il y a aussi des jeux pour les plus petits !
💬 Dîner pour 4 avec un couple d'amis pleinement satisfaits, endroit agréable et propre, nourriture excellente et personnel sympathique, nous reviendrons bientôt. Le garçon qui cuisine le gras est un spectacle à voir, très bien !!!
💬 Excellente expérience. La chambre était calme et propre. Bon petit déjeuner, avec des pâtisseries fraîches. La dame qui nous a accueillis a été très gentille en nous suggérant des endroits à visiter en bord de mer et où manger quelque chose de caractéristique.
💬 La pizza turque est délicieuse ! Les autres plats (Falafel et plat de viande moyen) étaient également très savoureux ! Service rapide et tout le monde était très gentil, aucun problème de stationnement. Je le recommande absolument !
💬 Très cool et bon de qualité
💬 Nous sommes restés en couple avec ma copine. Le restaurant a l'air très bien, le personnel très gentil, accueillant et poli. Ils sont toujours à l'écoute du client et jamais intrusifs. La pizza Sciuè sciuè est très bonne. La sélection de vins est soigneusement sélectionnée. Le service amical a ajouté une touche spéciale à ce dîner. Mention spéciale pour le menu complet sans gluten avec de nombreux choix.