📌 Via Nazionale Nord, 52, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 04:58
Super endroit pour se détendre et petit déjeuner fantastique
Le 15/08/2022 à 16:18
Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La structure, récemment rénovée à l'extérieur, est meublée avec le plus grand soin. Les chambres sont grandes et confortables. Propreté parfaite. Petit déjeuner super copieux avec de nombreux produits maison. Les gérants sont sympathiques et très accueillants. Nous le recommandons certainement.
Le 29/07/2022 à 11:43
Les propriétaires sont aussi merveilleux que leur maison, soignés l'amour dans les moindres détails. C'est la deuxième fois que je reviens et je serai certainement heureux de revenir !!!
Le 29/11/2021 à 17:50
Bel accueil
Le 21/08/2021 à 20:55
Emplacement fabuleux! Séjour agréable et évocateur Hautement recommandé!
Le 17/08/2021 à 09:59
Nous avons séjourné dans de nombreux B&B, certains beaux, d'autres moins, celui-ci est très caractéristique, pour moi c'est le top. Le B&B est magnifique et les propriétaires sont des gens formidables. Hautement recommandé.
Le 05/11/2020 à 12:04
Endroit impressionnant. Et les gars très gentils.
Le 30/01/2020 à 07:13
Magnifique!! Le B&B auquel vous ne vous attendez pas, des environnements soignés, des chambres spectaculaires, parfaits pour une nuit, mais encore mieux pour un week-end !! Fortement recommandé !!👍👍
Le 09/05/2019 à 12:02
Expérience vraiment très positive. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 08/09/2018 à 07:31
Personnellement j'y retournerais pour un petit-déjeuner d'une autre époque !
Le 07/06/2018 à 09:13
Nous avons passé un très bon moment, chambres avec meubles anciens, petit déjeuner copieux, hôte très gentil, excellent
💬 Maison chaleureuse, confortable et propre équipée de tout le confort. Le propriétaire m'a rapidement donné quelques suggestions sur Wattapp pour me déplacer. Je recommande fortement!
💬
💬 Magique
💬 Tranquille
💬 Un restaurant italien qui a été excellent ! La cuisine était délicieuse et le service était impeccable. Nous avons vraiment apprécié notre expérience là-bas et nous y retournerons certainement. Nous avons pris le menu qualité/prix top
💬 Bon restaurant, plats typiques bien cuisinés.
💬 Fantastique petit bar local. Le personnel est super sympa, disponible et gentil. Les boissons, spritz et vins sont parfaits et constituent une excellente façon de commencer une soirée. Le café du matin est fantastique, assis dehors, vous pouvez admirer la vaste zone autour de la petite ville. Nous ne pouvons que recommander de visiter le Bar Enoteca La Stella.
💬 Cadre, raffiné, meublé avec goût. Maison entourée de verdure où on se sent chez soi. Accueil, et service chaleureux. Super séjour, charmant et relaxant.
💬 Authentique restaurant de viande locale, la meilleure expérience que vous puissiez vivre n'importe où en Sicile. Aucun anglophone, mais cela vaut vraiment la peine de travailler avec Google Translate !
💬 Les chambres sont bien tenues, équipées de la climatisation et d'une télévision qui ne fonctionnait malheureusement pas car il n'y avait pas de câble d'antenne. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, dommage que l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas donc le premier soir à notre arrivée le receveur de douche a été inondé et le lendemain il était plein de cheveux, plumes etc ; J'ai signalé le problème à la jeune fille à la réception et il a été partiellement résolu. Des espaces communs sains, avec piscine entourée de verdure équipée de transats et parasols. On nous a offert la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement pour 7,50 € par personne. De mon point de vue, la solution n'en vaut pas la peine, car des produits ont été mis à disposition, comme des fruits, un croissant chacun, du yaourt et des jus de fruits, ainsi que la possibilité de consommer du café/lait/cappuccino, ce qu'ils n'améliorent pas. le territoire, donc un petit-déjeuner qui peut tout à fait être consommé dans n'importe quel bar, à moindre prix. La jeune fille de l'accueil (Mme Mirella), disponible, a accepté de nous accompagner pour récupérer la voiture et de nous conseiller tout au long de notre séjour. UNE NOTE TRÈS DÉSOLÉE est la gestion de l'établissement par les propriétaires, qui sont intrusifs et irrespectueux envers les invités. C'est dommage, car la négociation initiale a été gérée par une personne gentille et polie, mais dès l'arrivée, il faut avoir affaire à d'autres personnes.