📌 Via Antonio Caccia, 10, 34129 Trieste - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/02/2019 à 09:57
Établissement très propre, très sympathique, très serviable mais surtout toujours disponible pour tous les besoins
Le 25/07/2018 à 11:49
Bel endroit, très bon emplacement, hôte charmant
Le 05/09/2017 à 09:34
Nous avons passé un très bon moment ici ! L'endroit est très central, propre et confortable et offre tout ce dont on peut avoir besoin. Daniele est l'un des hôtes les plus serviables que nous ayons jamais connu !
Le 31/08/2017 à 17:27
Mon copain et moi sommes allés chez Iulia la semaine dernière. Nous y sommes restés une nuit ! L'endroit est très propre et très bien équipé. L'appartement est situé au centre de Triest et toutes les bonnes choses sont facilement accessibles à pied. L'hôte était EXTRÊMEMENT serviable ! La raison pour laquelle nous sommes allés à Triest était en premier lieu pour obtenir des papiers du consulat roumain. Elle nous a même aidé et a contacté quelqu'un qu'il connaît là-bas ! Elle et son mari nous ont aidés à trouver une place de parking car les rues de Triest sont très fréquentées, nous ont donné quelques conseils sur ce que nous devrions visiter à Triest et nous ont dit que nous pouvions la contacter sans aucun problème pour tout type de questions. Donc en conclusion, je lui attribue BIG FAT 5 STARS !! Merci Iulia. Clairement recommandé ! D'ailleurs, elle parle italien, anglais et roumain !
Le 30/08/2017 à 07:16
Très bel endroit avec un hôte très gentil et sympathique. L'espace était très propre et l'emplacement est le meilleur que vous puissiez avoir, proche de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour à Trieste. Iulia est flexible et serviable dans toutes les situations. Je recommande vraiment l'endroit.
💬 hotel parfait pour qui a une vue sur mer. Sinon, choisissez un autre hôtel. Les chambres intérieures sont très sombres et vue sur le parking et les poubelles. Du coup, grosse différence de prix.
💬 Excellente pizzeria tant au niveau de l'emplacement que de la gestion. Les gars qui y travaillent sont vraiment bons et attentionnés. Je recommande fortement de l'essayer
💬 Un joli coin des Marches entouré d'une explosion de nature où le repos et la tranquillité sont chez eux. Excellentes chambres avec fenêtres donnant sur les collines. Le propriétaire attentif et attentionné donne un plus à tout.
💬 Parfait
💬 Expérience positive, à commencer par Genny et Davide, deux hôtes très attentifs et professionnels. Notre chambre était meublée dans un style marin, un style simple mais très raffiné. Chambre spacieuse et propre. Notre moto a été garée pendant la nuit dans un espace privé et couvert. La structure est située dans un quartier très calme et il suffit de traverser une route et de monter deux marches pour se retrouver dans la petite rue qui mène au sanctuaire. Expérience à refaire.
💬 J'ai proposé à ma mère d'aller prendre un café dans cet endroit moderne et sympa, mais elle m'a raconté qu'elle avait vécu une expérience négative quelques mois plus tôt et qu'elle s'était promis de ne plus jamais y retourner. Ce matin-là, elle était allée passer des examens et était venue demander qu'on lui apporte un croissant et un cappuccino à table dehors. La demande a été faite au propriétaire qui, avec gentillesse et sourires, a répondu pour s'asseoir. Sauf qu'au bout de 10 minutes personne ne lui avait rien apporté, elle entra donc demander des explications au barman, qui se limita à demander qui avait passé la commande. Maman se remet à table en espérant que cette fois, après le rappel, elle serait servie. Cinq minutes supplémentaires s'écoulent et personne d'autre ne se présente, alors il décide de partir et de ne jamais revenir. Et moi aussi, car ce comportement n’est ni poli ni professionnel.
💬 Petite escapade de dernière minute dans ce magnifique lieu. Aldo était très disponible et absolument adorable. La suite était spacieuse, ouverte sur la vue imprenable sur les montagnes. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons je l’espère.
💬 Premier restaurant dès notre arrivée à Palerme. Accueil très amical et nourriture excellente. On s’est régalés et les plats sont originaux. Pas cher. Les aubergines cuisinées dans les tapas étaient incroyables.
💬
💬 Très belle ferme près de Frascati. Nous l'avons rencontré pour passer Pâques en famille. Les plats étaient tous excellents et les portions étaient parfaites. L'environnement est joyeux et bien meublé, le service attentionné et rapide. Il y a un espace extérieur et aussi un enclos avec quelques animaux. Endroit également recommandé pour ceux qui ont des enfants.