📌 Via L. Cadorna, 44, 73045 Leverano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 J'ai passé les vacances de mi-août dans cette magnifique ferme. Excellente cuisine, bon vin et emplacement spectaculaire. Un environnement relaxant, entouré de verdure, facile d'accès. La nourriture est bien préparée et les portions sont correctes, si vous voulez un rappel, cela vient aussi. Une note de mérite pour le jambon parfumé, la salade de lapin et la pardula, vraiment bons ! Le service est top, bravo Roberta. Merci aussi pour la version végétarienne, top burger ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Des temps d'attente très longs (environ une heure et demie) et des pizzas arrivées crues et avec des résidus de farine qui rendaient chaque bouchée extrêmement amère. Ils m'ont proposé de me refaire une pizza (et j'ai apprécié ça) mais honnêtement je n'avais pas envie d'attendre encore une heure
💬 Chambres grandes et propres, très confortables..Bel endroit 😌
💬 Super cadre (réservez en terrasse) et accueil très sympa. Les pizzas sont au top, la pâte est parfaite et la garniture fraîche et ultra généreuse... Impossible de faire mieux 👍
💬 Bonne pizzeria pour manger sur le pouce. Ils servent également des pâtes. Pas trop cher et ils le chaufferont pour vous si vous en faites la demande.
💬 Service rapide, très bonne pizza, très bon rapport qualité prix
💬 Très gentil, vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner ou une collation
💬 Ici à l'est toujours super
💬 Je tiens à remercier tout le personnel qui a travaillé à l'hôtel, qui nous a servi et nous a accueillis pendant notre séjour. Ils étaient très gentils à tout moment et cela montrait qu'ils se souciaient de leurs clients. Un merci spécial à Nicole pour son aide en accueillant ma famille et nos amis à la dernière minute. Elle a sauvé nos vacances. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons certainement. Merci. Jordan Johnson et sa famille.
💬 Une très belle découverte ce petit restaurant ! Les plats sont délicieux et originaux . J 'ai pu déguster le contre-filet au Gorgonzola , pistaches et chocolat blanc qui était vraiment exceptionnel . Je n' avais jamais manger une viande aussi tendre . Accueil correct et service rapide . Une excellente adresse .