📌 Piazza Volontari del Sangue, 2, 20015 Parabiago - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:22
Cristina était une hôte gentille et formelle avec qui on pouvait parler de beaucoup de choses. Je me suis senti à l'aise et vous pouvez rester à votre aise avec le respect mérité d'être chez les autres.
Le 22/05/2022 à 11:15
J'ai séjourné dans cette propriété pendant quelques mois. Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les sautes d'humeur de la propriétaire, ses paroles sur tout et le manque total de professionnalisme. Un professionnalisme apparent, manifesté seulement au début. Enfin, les accords conclus sont respectés selon sa convenance.
Le 23/02/2020 à 10:51
Optimal. Excellent accueil.
Le 07/03/2019 à 09:06
Super accueil de la propriétaire. Excellent environnement, propreté proverbiale. Revenir!
Le 23/06/2017 à 08:03
Bon café
Le 01/03/2017 à 21:32
Je n'y suis allé qu'une seule fois pour prendre un café, honnêtement, je n'ai pas pu le finir à cause du mauvais goût. Je dois dire que le soir je vois souvent beaucoup de monde
💬 Restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous y sommes restés assis en vacances en passant. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Parle un peu anglais, ce qui nous a été très utile. Le plat de viande était excellent. Pizza et tiramisu également délicieux. Le vin était également bon.
💬 Excellent pour déguster de bons vins pour ceux qui ne savent pas quoi faire... y compris les spiritueux et le propriétaire est très accessible... sociable
💬 Il top
💬 Beaucoup de choix et super bonnes
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois alors que nous voyagions autour de Castellabate. J'ai trouvé un endroit jeune mais par rapport à ce à quoi je m'attendais, la pizza a besoin d'être améliorée. De plus, le service était lent et déroutant. Des prix très élevés
💬 Restaurant 100% halal tout proche de la gare. Le Kebap est délicieux
💬 Endroit familial. Le service et les plats sont excellents. Le personnel adorable. Les prix très abordables . Si vous passez par Igéa Marina il faut y faire un tour.
💬 Endroit simple mais avec une super cuisine ! Personnel toujours souriant et gentil.
💬 Un excellent hébergement! J'y ai séjourné en septembre pour visiter le festival italien du vélo sur le circuit de Misano, facilement accessible grâce aux vélos fournis par l'hôtel (super !). Le personnel est toujours très gentil et disponible pour trouver des solutions à chaque demande. Le service restauration était également bon et très confortable après une journée de marche et de vélo !
💬 HAUT!